“Spécialité bonne mais dessert immangeable ” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Flocons - FERMÉ

Les Flocons
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Spécialité bonne mais dessert immangeable ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant entre amis.
Serveuse très gentils, serveur au top pour nous proposer la spécialité de la maison "la Matouille" franchement pas mauvaise mais un peu juste pour 3 personnes.
Ils sont un peu radin sur la charcuterie qui est loin d'être du "haut de gamme".
Le bouquet final revient au fameux dessert "fait maison" de chez super U, le fondant au chocolat.
Le truc immangeable !!! J'ai desuite signalé à la serveuse que son dessert soit disant maison n'était pas du tout de bon goût.
L'information est remonté jusqu'au responsable qui nous a encaissé, malgré que je lui ai re signaler le pâté au chocolat dégueulasse qu'il a osé me servir, il n'a pas du tout degné faire un geste commercial ni même offrir un verre.
J'ai payé ce caca 10€ pour le laisser en entier dans mon assiette !
Très déçu de cette réaction alors que l'on partait plutôt satisfait du reste...

SHALYN40, Gérant de Les Flocons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Il nous semble que nous n'avons pas les même valeur gustative et qu'à trop de chaîne et de super u peut être que vous êtes pré-formaté. Nous sommes là pour donner des goûts différents et proposer des plats bien "fait maison" . Les termes que vous avez employé dans votre critique sont irrespectueux vis a vis du travail fourni par notre cuisine. ces mêmes termes vous ont conduit à n'avoir aucun geste commercial de notre part et vous le prouver bien ici.
Nous continuerons à servir notre mi cuit au chocolat da la même manière sans rien y changer car il fait parti des desserts les plus appréciés.

“un bon gueleton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Pas mal de spécialités à la carte pour un rapport qualité prix tout à fait convenable (il ne faut pas oublier que c'est un resto de station donc...)
Un petit bémol pour le menu enfant : 1 seul plat proposé (steak haché purée) plus de choix aurait été préférable.

Visité en janvier 2014
Le Vesinet, France
“bonne fondue !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

le cadre est très sympa ainsi que le personnel chaleureux!
nous avons apprécié notre fondue savoyarde!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“booofff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

la fondue n'est pas digne de ce que prétend servir ce restaurant en terme qualitatif

La serveuse était trés trés sympa ce qui était déjà pas mal

mais nous venions pour diner ;)

Sincèrement je ne peux que déconseiller de prendre une fondue dans ce restaurant. Peut être le chef était il fatigué ce soir là ...
Pour le reste de la carte je ne sais pas on a pris que ça ...

Visité en janvier 2014
SHALYN40, Gérant de Les Flocons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous fabriquons notre fondue à partir de produits vendus par la coopérative laitière de Beaufort (médaillée d'or à paris en 2013), comme plusieurs commerçants sur la station.
Bon nombre de nos clients n'ont pas l'habitude de manger une fondue de cette qualité.
Pour ces raisons nous sommes en désaccord et vous rassuront, le chef n'était pas fatigué. Notre fondue restera toujours la même (avis aux amateurs).
Relegem, Belgique
“Un vrais scandale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons depuis 10 ans à valtho, nous sommes venu plusieurs fois au flocons, depuis que ça a changer de patronne et de chef , c'est dégueulasse une biche demander saignante est venu comme une semelle de chausure et froid.

La raison étais qu'ils ne savaient pas suivre en cuisine à cause d une grande table( qui ont pris une raclette ou il n y a presque pas de travail). Après avoir dit ceci a la serveuse qui a été le dire au chef nous ont répondu que nous avions raison.
Nous avons payé 225 euro vins inclus pour de la mal bouffe,
Nous avons même pas reçu un verre de la maison pour se faire excuser,
Ils ont intérêts à un peux se remuer les bras si il ne veulent pas tourner a la catastrophe ( faillisement ).
C est la première fois que je mets un tel commentaire sur le net, j'étais dégoûter !!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles