“Eviter absolument la fondue”
Avis sur Les Flocons - FERMÉ

Les Flocons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons commandé la fondue savoyarde, et déjà l'aspect n'était pas très prometteur, alors le goût et la texture.... Un goût fade et une texture farineuse, rien à voir avec une vraie fondue savoyarde. Lorsque nous nous sommes plaints (ce qui nous arrive très rarement au restaurant!) le gentil serveur est allé en cuisine voir le chef, et en revenant il a confirmé que le chef "utilise les meilleurs fromages et une demi-cuillière de farine". Farine dans une fondue savoyarde?!?! C'est bien la première fois, mais cela explique le goût, l'aspect et la texture de cette soi-disant fondue savoyarde. En bref, éviter ce restaurant, ou au moins sa fondue, qui en plus d'être mauvais coûte 24 euros par personne. 24 euros pour une bouillie à la farine est très cher!

Avis publié : 14 février 2014

On nous a présenté une nouveauté en spécialité "la matouille", juste superbe nous étions 4 personnes, la serveuse nous avait averti de la quantité du fromage (format unique à 2 ou +), nous avons donc pris une entrée (escargot et cuisse de grenouille) retravaillées avec délicatesse et nous nous sommes simplement régalé de notre plat.Nous nous sommes laissé tenté par les desserts, la poire pochée et le micuit un pur délice. Venez découvrir ce petit chalet car c'est un endroit chaleureux et super bon!!

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant entre amis.
Serveuse très gentils, serveur au top pour nous proposer la spécialité de la maison "la Matouille" franchement pas mauvaise mais un peu juste pour 3 personnes.
Ils sont un peu radin sur la charcuterie qui est loin d'être du "haut de gamme".
Le bouquet final revient au fameux dessert "fait maison" de chez super U, le fondant au chocolat.
Le truc immangeable !!! J'ai desuite signalé à la serveuse que son dessert soit disant maison n'était pas du tout de bon goût.
L'information est remonté jusqu'au responsable qui nous a encaissé, malgré que je lui ai re signaler le pâté au chocolat dégueulasse qu'il a osé me servir, il n'a pas du tout degné faire un geste commercial ni même offrir un verre.
J'ai payé ce caca 10€ pour le laisser en entier dans mon assiette !
Très déçu de cette réaction alors que l'on partait plutôt satisfait du reste...

SHALYN40, Gérant de Les Flocons, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Il nous semble que nous n'avons pas les même valeur gustative et qu'à trop de chaîne et de super u peut être que vous êtes pré-formaté. Nous sommes là pour donner des goûts différents et proposer des plats bien "fait maison" . Les termes que vous avez employé dans votre critique sont irrespectueux vis a vis du travail fourni par notre cuisine. ces mêmes termes vous ont conduit à n'avoir aucun geste commercial de notre part et vous le prouver bien ici.
Nous continuerons à servir notre mi cuit au chocolat da la même manière sans rien y changer car il fait parti des desserts les plus appréciés.

Avis publié : 3 février 2014

Pas mal de spécialités à la carte pour un rapport qualité prix tout à fait convenable (il ne faut pas oublier que c'est un resto de station donc...)
Un petit bémol pour le menu enfant : 1 seul plat proposé (steak haché purée) plus de choix aurait été préférable.

Avis publié : 2 février 2014

le cadre est très sympa ainsi que le personnel chaleureux!
nous avons apprécié notre fondue savoyarde!

Les voyageurs ayant consulté Les Flocons ont aussi consulté