“Chaleureux, staff très attentionné!”
Avis sur Les Flocons - FERMÉ

Les Flocons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons diné en amoureux lors de notre dernier séjour a val thorens.
Certes la carte peu paraitre un peu chères mais les plats sont GENIAUX! nous avons testé le pavé de biche, un délice!!!
Je le recommande grandement!

Avis publié : 22 mars 2014

L'ambiance est sympa, l'accueil est bon mais franchement le rapport qualité prix est mauvais. Les produits ne sont pas "maison" petits pois carrottes en boîte sauce curry pastilla de lieu jaune sans lieu dedans! Je fais pareil à la maison.. soupe pas faite maison non plus (bric). Bref, bcp trop cher pour une bouf clairement pas recherchée. Pour un resto c presque vexant.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Service très agréable souriant pour un dîner en amoureux. Bon filet Rossini et dodeline de poulet. Bonne soirée de fin de séjour.

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant. Nous avons pris un midi un pavé de bœuf tout simplement succulent. En désert, nous avons pris un café gourmand : original et très bon. Nous y sommes donc retournés un soir et avons commandé une spécialité, la Matouille (tomme de Savoie fondue assaisonnée à l'ail et au vin blanc), pour deux, servie avec une salade, des pommes de terre et une planche de charcuterie. L'ensemble était copieux et excellent, la charcuterie délicieuse ! Par gourmandise, nous avons pris en désert un mi-cuit avec chantilly maison et coulis de fruits rouges : équilibré, subtil et une fois de plus vraiment très bon ! À noter que tant la présentation que le contenu relève du semi-gastro. Le personnel est très gentil et efficace. En plus d'être le seul restaurant à proposer la Matouille, il est certainement le seul restaurant de Val Thorens à proposer une ambiance calme et cosy.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons commandé la fondue savoyarde, et déjà l'aspect n'était pas très prometteur, alors le goût et la texture.... Un goût fade et une texture farineuse, rien à voir avec une vraie fondue savoyarde. Lorsque nous nous sommes plaints (ce qui nous arrive très rarement au restaurant!) le gentil serveur est allé en cuisine voir le chef, et en revenant il a confirmé que le chef "utilise les meilleurs fromages et une demi-cuillière de farine". Farine dans une fondue savoyarde?!?! C'est bien la première fois, mais cela explique le goût, l'aspect et la texture de cette soi-disant fondue savoyarde. En bref, éviter ce restaurant, ou au moins sa fondue, qui en plus d'être mauvais coûte 24 euros par personne. 24 euros pour une bouillie à la farine est très cher!

Les voyageurs ayant consulté Les Flocons ont aussi consulté