“pause gastronomique délicieuse”

Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Un accueil convivial, une cuisine raffinée le tout dans une atmosphère montagnarde chiadée et chaleureuse !
La pause dej incontournable des pistes de Val Thorens.
Avec en plus le sourire et la bonne humeur de Jennifer !
Merci pour ce moment de fourchette agréable !

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons déjeuné au restaurant du Chalet de la marine, excellente adresse pour faire une pause par mauvais temps de ski :) Nous avons pris une boite et une tartiflette, qu'il est bon de déguster ces spécialités aussi bien cuisinées !!!! La carte des vins est également digne de ce nom, le service impeccable et le personnel sympa, le restaurant mérite bien la mention "gastronomique" !!! Le buffet des desserts est bien fourni et la tarte aux myrtilles digne de ce nom également !!!!
Le cadre et la play list contribuent également à l'ambiance du lieu :)

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour une soirée unique et insolite nous avons choisi de manger dans la yourte du chalet de la marine pour fêter l'anniversaire de notre ami.
Une dameuse est venu nous chercher pour nous y emmener (chauffé et confortable) avec un pilote super sympa (Arnaud).
Nous avons été chaleureusement accueilli par Camille, notre serveur attitré.
Ambiance tamisée et chauffé par un poêle à bois (nous avons pas eu froid, même avec un bébé de 3 mois).
Repas excellent, tant sur la qualité que sur la quantité.
Un grand merci à toute l'équipe (Jennifer, Arnaud et Camille) et ceux derrière les fourneaux.
LES NORMANDS

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au ski à val tho à la résidence hotel montana premier. Un soir nous avons décidé d'aller diner à la marine. La veille j'avais tout planifié avec "arnaud" le maître des lieux. Résultat :

- Il est venu nous prendre devant notre résidence le montana,
- On est monté dans un ratrak au chalet (ambiance garantie surtout qu'il neigeait !)
- On a été particulièrement bien accueilli par une équipe trés professionnelle ( la maîtresse de salle est super sympa !).
(NB : La bouteille de vin était bouchonnée ils l'ont changé immédiatement = trés pro).
- On a passé une excellente soirée et mon épouse et sa meilleure amie ont été ravies !
- Arnaud nous a ramené et déposé devant notre résidence hôtel aprés le dîner !

Merci la marine ! Ce fut une super soirée !!

Continuez comme ça !!

JM.

Avis publié : 27 janvier 2014

Superbe ! A faire
Cuisine de qualité et savoureuse (produits frais et très bien cuisinés)
Accueil cordial, Vue exceptionnelle:
Rarement l'on mange aussi bien sur lies pistes.
Pas le prix d'un sandwich - vous voilà avisé -mais très correct (50€/pers)
Top !
Des Belges ravis

Les voyageurs ayant consulté Chalet de la Marine ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet de la Marine ?