“Très bon, terrasse sympa”

Chalet de la Marine
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons déjeuné en terrasse un très beau jour. Le service est rapide, efficace et sympa. Les plats sont bons et le buffet de desserts impressionnant. Un peu cher, mais le prix est justifié par la qualité de la prestation.

Avis publié : 10 février 2014

Un accueil convivial, une cuisine raffinée le tout dans une atmosphère montagnarde chiadée et chaleureuse !
La pause dej incontournable des pistes de Val Thorens.
Avec en plus le sourire et la bonne humeur de Jennifer !
Merci pour ce moment de fourchette agréable !

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons déjeuné au restaurant du Chalet de la marine, excellente adresse pour faire une pause par mauvais temps de ski :) Nous avons pris une boite et une tartiflette, qu'il est bon de déguster ces spécialités aussi bien cuisinées !!!! La carte des vins est également digne de ce nom, le service impeccable et le personnel sympa, le restaurant mérite bien la mention "gastronomique" !!! Le buffet des desserts est bien fourni et la tarte aux myrtilles digne de ce nom également !!!!
Le cadre et la play list contribuent également à l'ambiance du lieu :)

Avis publié : 30 janvier 2014

Pour une soirée unique et insolite nous avons choisi de manger dans la yourte du chalet de la marine pour fêter l'anniversaire de notre ami.
Une dameuse est venu nous chercher pour nous y emmener (chauffé et confortable) avec un pilote super sympa (Arnaud).
Nous avons été chaleureusement accueilli par Camille, notre serveur attitré.
Ambiance tamisée et chauffé par un poêle à bois (nous avons pas eu froid, même avec un bébé de 3 mois).
Repas excellent, tant sur la qualité que sur la quantité.
Un grand merci à toute l'équipe (Jennifer, Arnaud et Camille) et ceux derrière les fourneaux.
LES NORMANDS

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au ski à val tho à la résidence hotel montana premier. Un soir nous avons décidé d'aller diner à la marine. La veille j'avais tout planifié avec "arnaud" le maître des lieux. Résultat :

- Il est venu nous prendre devant notre résidence le montana,
- On est monté dans un ratrak au chalet (ambiance garantie surtout qu'il neigeait !)
- On a été particulièrement bien accueilli par une équipe trés professionnelle ( la maîtresse de salle est super sympa !).
(NB : La bouteille de vin était bouchonnée ils l'ont changé immédiatement = trés pro).
- On a passé une excellente soirée et mon épouse et sa meilleure amie ont été ravies !
- Arnaud nous a ramené et déposé devant notre résidence hôtel aprés le dîner !

Merci la marine ! Ce fut une super soirée !!

Continuez comme ça !!

JM.

Les voyageurs ayant consulté Chalet de la Marine ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville
Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet de la Marine ?