“Devenu cher”

Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Fidèles clients en 2010 2011 et 2012, nous déjeunions 4 a 5 fois par semaine et nous y dînions 1 soir par semaine.
Cette année, nous avons voulu réserver pour un soir. Bilan : 44€ pour le menu (tartiflette ou fondue et dessert) ; moitié prix pour les enfants + 10€ par personne pour le transport alors qu'ils ne viennent plus nous chercher près de notre hôtel, en bas de la station, il faut monter en haut (comment faire avec 2 petits ?)
Bref, une soirée à 180€ pour 4 tartiflettes, ça fait cher... Ce n'est pas le souvenir que nous avaient laissées nos dernières venues.
Dommage !

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons apprécié l'expérience du dîner du Mercredi soir
Une expédition en chenillette-cabine chauffée pour rejoindre le chalet
Beau chalet savoyard : extérieur et intérieur
Accueil aimable service efficace dans un cadre rustique très chaleureux
Guitariste de
2 menus imposés: fondue bourguignonne (poulet et bœuf ) et fondue savoyarde
Bons produits, portions copieuses à volonté
Les plus courageux, fort nombreux, sont montés avec le remonte pente + descente avec les flambeaux
Une excellente adresse

Avis publié : 26 février 2014

Belle halte ce midi, beau chalet, accueil très sympathique et pro, une cuisine faite sur place de grande qualité, un buffet de dessert qui vaut le détour. Un niveau de prix supérieur à la moyenne mais parfaitement justifié par la qualité générale.
Nous reviendrons

Avis publié : 26 février 2014

Excellente adresse , exposé plein sud, face et sur les pistes
Service de qualité avec toujours un sourire et un petit mot sympa
L'assiette est copieuse et raffinée
Le buffet dessert tout maison est très apprécié de tous, petits et grands !!!!
Toilettes propres
Seul bémol : il faut réservé pour être sûr d'avoir une table
A recommander

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Des portions généreuses (par ex. délicieuses tartes aux myrtilles et bagels garnis) avec tables au choix à l'intérieur et à l'extérieur. Transats extérieurs également disponibles pour prendre un café.
Situé directement sur les pistes. La queue pour les commandes est un peu longue mais le personnel est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Chalet de la Marine ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet de la Marine ?