Résidence Odalys Tourotel
Val Chaviere Hotel(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Piscine
  • Spa
Marmotte Hotel(Val Thorens)
  • Bar/lounge
Residence les Neves(Val Thorens)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2012

Malgré une belle exposition plein sud et l'accès direct aux pistes, un rafraîchissement s'impose (ex : literie à revoir, aucune prise de courant dans la salle de bains, ni dans la cuisine, etc...). Il y a un balcon mais aucune chaise pour profiter de la vue et du soleil. Enfin, le wifi, accessible qu'à la réception, ne fonctionne quasiment jamais ! En revanche, le personnel est sympathique...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

au pied des pistes, proche des écoles de ski, proche des commerces
studio pour 4: équipé du minimum selon le studio, les housses sont "rococo"
sinon réactivité du personnel de maintenance rien à dire
les hôtesses d'accueil sont souriantes et serviables.
pas de repas servis à domicile

Avis publié : 8 septembre 2012

C'est par Travelski que j'ai réservé ma semaine à Val Thorens.
Je cherchais un appart pour mon fils et moi-meme, et j'ai trouvé un studio tout équipé dans une résidence avec services de proximité, forfait et location de tout l'équipement ski et j'ai ajouté l'option repas ! et ca, c'etait que du bonheur , car je n'ai eu à faire que très peu de courses.

La station est géniale, et la résidence très calme. Draps et serviettes de toilette fournis, couchage correct, et vaisselle suffisante. Tv et electromenager en très bon état, propreté impeccable, vraiement un bon choix pour un prix plus que correct !

Avis publié : 20 août 2012

Désirant partir skier durant les vacances de printemps, Val Thorens est une des rares stations ou nous pouvons skier à cette saison sans se poser la question: est ce qu'il y a aura encore de la neige?les pistes sont tres bien entretenues. Nous avons decouvert la résidence Tourotel ou nous allons donc retourner pour la 3e fois. c'est super, la résidence est bien placé on demarre ski aux pieds, meme pour des petits bouts ou débutants, le retour idem. c'est propre, les studios sont suffisamment équipés. La résidence est à proximité de tous commerces, à quelques minutes à pieds du centre principale donc un peu eloigné du bruit ce qui n'est pas plus mal car val Thorens est une station assez jeune. L'ensemble du personnel est tres accueillant et sympa! ne pas hesiter!

Avis publié : 20 décembre 2011

La résidence Tourotel est bien située. Elle donne directement accès aux pistes. Par contre, il est très difficile d’y accéder avec la voiture, on ne peut pas stationner devant la résidence, ce qui est très compliqué surtout au moment du départ et de l’arrivée.

Le personnel de la résidence (de jeunes saisonniers) est sympathique. Mis à part la directrice qui est tout à fait odieuse, elle se moque ouvertement des clients et ne compter pas sur elle en cas de problème elle vous répondra que ce n’est pas ses affaires !!!

Conclusion : Bonne résidence, assez chère tout de même, mais je n’y retournerai pas à cause du comportement de la directrice !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple