“Très bon rapport qualité/prix”

Résidence Tourotel
New York, New York, United States
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cet établissement : Situation idéale, aux pieds des pistes, accès aux locations de matériel depuis la résidence.
L'état des lieux plus qu'acceptable, un appartement tout confort, ( bonne literie ) , un accueil chaleureux et souriant.
Les côtés négatifs : un peu difficile d'accès, mais une aide nous a été apportée par le personnel, au téléphone. Il n'existe pas de parking près ou dans l’établissement, comme la plupart des résidences de la région. Il s'agit de parkings de la ville, qui sont assez onéreux..
Étrangement, pas de rideau de douche dans la baignoire.
Les côtés positifs : la vue depuis l'appartement, la terrasse, l'agencement de l'espace, la proximité de toute commodité, Le prêt de serviettes de toilette, et linge de lit.
LE petit plus bien agréable : Possibilité d'acheter du pain et viennoiseries le soir pour le lendemain matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisis cette résidence sur les conseils de nos amis et franchement nous n'avons pas été déçu !!! La situation est parfaite juste au pied des pistes .
La résidence est calme et très bien entretenue, ambiance sympathique.
Franchement un rapport qualité / prix que nous aimerions trouver plus souvent pour nos vacances d'hiver en ces temps difficiles...
Par rapport à tout ce que l'on avait vu autour c'est le mieux, nous recommandons pour tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille sans exploser son budjet !!!
Rendez vous l'année prochaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon-sur-Arroux, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Résidence hyper classe. A ma connaissance la meilleure situation de Val Thorens. Situé sur les pistes gatuites, l'accès au domaine skiable est extraordinaire. En plus les prix sont moins élévés que dans d'autres résidences ayant une moins bonne situation en n'étant pas plus confortable.
Pour les enfants l'ESF est à côté, des pistes débutants et de luge sont devant la résidence, vous pouvez les surveiller de votre balcon, ils s'en donnent vraiment à coeur joie.
A conseiller vivement pour les prochaines vacances.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
Avis écrit le 15 janvier 2013

La situation de la résidence est vraiment extraordinaire, face aux pistes des 3 vallées.
Ont quittent et reviens à la résidence Tourotel ski aux pieds, même mon fils de 6 ans va et viens seul, des pistes à la résidence et inversement.
L'exposition de notre studio était superbe face aux pistes et nous disposions d'un petit balcon ensoleillé.
Effectivement, un petit coup de jeune ne ferais aucun mal aux appartements et parties public quelques peux fatigués.
Trés agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué un studio 2 personnes pour une semaine. l'espace est très réduit (15m2) et pas très romantique (pas de lit double - uniquement des banquettes) mais bien agencé. Parfait pour partir et revenir ski au pied. Les prix sont corrects compte tenu des prix pratiqués à Val Thorens. Le studio est propre et le personnel très agréable (à l'exception de la gérante qui ne parle pas un mot d'anglais ce qui est problématique dans une station attirant autant de skieurs étrangers ; gérante qui par ailleurs semble vouloir prouver à quel point les français peuvent être arroguants) !

Nous retiendrons néanmoins cette adresse pour sa situation et son rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Malgré une belle exposition plein sud et l'accès direct aux pistes, un rafraîchissement s'impose (ex : literie à revoir, aucune prise de courant dans la salle de bains, ni dans la cuisine, etc...). Il y a un balcon mais aucune chaise pour profiter de la vue et du soleil. Enfin, le wifi, accessible qu'à la réception, ne fonctionne quasiment jamais ! En revanche, le personnel est sympathique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nouan le fuzelier
Avis écrit le 30 décembre 2012

au pied des pistes, proche des écoles de ski, proche des commerces
studio pour 4: équipé du minimum selon le studio, les housses sont "rococo"
sinon réactivité du personnel de maintenance rien à dire
les hôtesses d'accueil sont souriantes et serviables.
pas de repas servis à domicile

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille