“Résidence bien située” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Tourotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Résidence Tourotel
Résidence Tourotel a été ajouté à vos Favoris
“Résidence bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine avec ma soeur et nos enfants. L'appartement est grand et bien agencé. Le ménage moyen..l'établissement est quand même assez ancien un rafraîchissement ne serait pas négligeable!
Le personnel très accueillant. Le premier jour nous avons dormi dans un duplex. Les escaliers menaient aux chambres vers le bas. Une barrière etait installée mais elle était ouverte et bloquée trop dangereux pour des enfants en bas âge! !
Le plus: la résidence est très située
Les moins: aucune activité, pas de bar, les longs couloirs pour accéder à notre appartement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous étions 3 à occuper un studio cabine pour 4. Bonne répartition des espaces : 3 en tout séparés par des portes. 1ère partie : entrée avec plusieurs crochets et salle de bains (avec wc pas de rideau de douche dommage mais en même temps en location c'est toujours un vrai nid à microbes) bon elle est pas tres grande mais plusieurs crochets et placard double sous lavabo ; niveau pression de l'eau superbe et eau bien chaude à toute heure. 2de partie avec le coin cuisine. Alors là c'était le plan galère de la location (comme souvent d'ailleurs). Côté équipements électroménagers c'est ok. Lave-vaisselle, frigo top, micro-ondes grill et 4 plaques électriques. La vaisselle en quantité suffisante mais quelle galère pour faire à manger. Une seule poêle faite je crois pour la vitrocéramique donc elle chauffe au bout de longtemps attache et ne saisit pas. Bref prenez vos poêles vous ne le regretterez pas ! Personnellement j'ai encore du mal à digérer mes steaks hachés palots et tous secs... casseroles attachent mais ok quand même. Il y avait 3 plus un grand faitout. Les ustensiles de cuisine c'est limité (pas de spatule par ex) et prévoir un bon tire - bouchons. Dernier hic : pas de hotte donc prevoir du sopalin pour essuyer le dessous du placard quand on fait des pâtes sous peine que cela dégouline dans la cocotte. Dans cette 2eme partie il y a les lits superposés et un grand placard penderie avec ceintres et un autre avec 4 étagères bien profondes. La dernière partie c'est le salon avec 2 canapés fixes qui font couchages (bon chacun dort de son côté) avec en dessous des grands tiroirs de rangement. C'était bien pratique. Table avec 2 bancs et 1 tabouret sont très pratiques. La table fait armoire pour la vaisselle et se referme complètement si on veut. Petite terrasse avec vue sur le rond-point des pistes (pour ceux qui connaissent). Accueil super chaleureux et bien organisé. Le petit plus : la tv les draps et linge de toilette compris dans le prix. Il y a aussi le wifi gratuit à l'accueil mais on ne s' en est pas servi. Perso mon forfait 3g orange captait très bien dans l'appart. L'acces se fait carte magnétique et digicode le soir. 2 casiers (ski et chaussures séparés) pratiques aussi. Il y a 3 ascenseurs. Accès direct aux pistes idem pour le retour même avec de jeunes enfants. Pas de parking dans la résidence donc prévoir une réservation au valthoparc 60€/semaine) car parking obligatoire en station sinon amende puis enlèvement. En résumé malgré ces quelques remarques nous avons beaucoup apprécié cette residence (comparé à d'autres de la station plus chères et moins confortables ou moins bien agencés). La station est géniale dynamique et les gens sont sympas... bon séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Tourotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Sandrine,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel de la résidence.

A très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La résidence TOUROTEL possède de grandes qualités que nous n'avions pas trouvées dans les résidences précédentes pour un budget moyen :
- départ de la résidence skis au pieds
- environnement très calme, nuits tranquilles, car éloignée des bars et discothèques
- appartement 26 m² confortable et bien agencé
- accès facile aux commerces
- wifi gratuit à la réception et au salon.
Nous y retournerons sans aucun doute les prochaines années

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cet établissement : Situation idéale, aux pieds des pistes, accès aux locations de matériel depuis la résidence.
L'état des lieux plus qu'acceptable, un appartement tout confort, ( bonne literie ) , un accueil chaleureux et souriant.
Les côtés négatifs : un peu difficile d'accès, mais une aide nous a été apportée par le personnel, au téléphone. Il n'existe pas de parking près ou dans l’établissement, comme la plupart des résidences de la région. Il s'agit de parkings de la ville, qui sont assez onéreux..
Étrangement, pas de rideau de douche dans la baignoire.
Les côtés positifs : la vue depuis l'appartement, la terrasse, l'agencement de l'espace, la proximité de toute commodité, Le prêt de serviettes de toilette, et linge de lit.
LE petit plus bien agréable : Possibilité d'acheter du pain et viennoiseries le soir pour le lendemain matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisis cette résidence sur les conseils de nos amis et franchement nous n'avons pas été déçu !!! La situation est parfaite juste au pied des pistes .
La résidence est calme et très bien entretenue, ambiance sympathique.
Franchement un rapport qualité / prix que nous aimerions trouver plus souvent pour nos vacances d'hiver en ces temps difficiles...
Par rapport à tout ce que l'on avait vu autour c'est le mieux, nous recommandons pour tous ceux qui veulent passer un bon moment en famille sans exploser son budjet !!!
Rendez vous l'année prochaine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulon-sur-Arroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Résidence hyper classe. A ma connaissance la meilleure situation de Val Thorens. Situé sur les pistes gatuites, l'accès au domaine skiable est extraordinaire. En plus les prix sont moins élévés que dans d'autres résidences ayant une moins bonne situation en n'étant pas plus confortable.
Pour les enfants l'ESF est à côté, des pistes débutants et de luge sont devant la résidence, vous pouvez les surveiller de votre balcon, ils s'en donnent vraiment à coeur joie.
A conseiller vivement pour les prochaines vacances.Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La situation de la résidence est vraiment extraordinaire, face aux pistes des 3 vallées.
Ont quittent et reviens à la résidence Tourotel ski aux pieds, même mon fils de 6 ans va et viens seul, des pistes à la résidence et inversement.
L'exposition de notre studio était superbe face aux pistes et nous disposions d'un petit balcon ensoleillé.
Effectivement, un petit coup de jeune ne ferais aucun mal aux appartements et parties public quelques peux fatigués.
Trés agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille