“Résidence aux pieds des pistes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Chalet des Neiges Plein Sud

Residence Chalet des Neiges Plein Sud
Arlon
“Résidence aux pieds des pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bon séjour dans cette résidence.
Personnel de la réception très sympathique.
Notre appartement était même disponible avant l'heure prévue pour le check in.
Notre choix s'est porté sur cette résidence pour sa situation et son confort pour 2 couples.
Excellent pour 2 couples car 2 chambres adultes ( 1 lit double et 2 lits simples côte à côte ).
Chaque couple dispose de sa propre salle de bain ( 1 avec baignoire et un bon sèche cheveux et l'autre avec douche )
Vaste salon.
Pas de four électrique dans l'appart n°27 :-(
Aux pieds des pistes par l'étage 5 ( Retour facile par le télésiège du Plein Sud après un passage à la Folie Douce :-)
Sauna très performant et salle de fitness à l'étage 3.
Vous apprécierez la proximité du parking P0 qui se trouve à 50m ( pratique pour charger et décharger la voiture )
Petit conseil : réservez le parking par vous même car c'est moins cher que le service proposé.
Service de livraison de boulangerie pratique et bon marché.
A proximité, très bon restaurant "Les Clarines".
Changement des essuies en cours de séjour.
Ascenseur rapide.
Wifi exclusivement à la réception :-(
Pas de possibilité de régler le chauffage ( un peu trop chaud à notre goût )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire partager vos impressions sur votre résidence au Chalet des Neiges. C'est avec attention que nous relevons également les points un peu moins positifs afin de réfléchir aux améliorations que nous pourrions apporter. Cordialement, Le chalet des Neiges.

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

tres bon sejour dans un appartement de 14 personnes. tres bien equipe. juste un manque de gestion chauffage. tres chaud dans le salon et froid dans les chambres. acces direct au bord des pistes. acceuil tres sympa.

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour au Chalet des Neiges. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous prenons cependant bonne note de votre remarque sur la gestion du chauffage afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Cordialement.
Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Tout s'est passé parfaitement ! Dès la réception (charmante) jusqu'au confort des chambres, se fût un bonheur. Nous avons eu la chance d'avoir en plus de la neige tout le séjour. Un des vrai plaisir fût entre autre de partir skis aux pieds du chalet et de revenir de la même manière puisque le chalet est très bien situé sur les pistes.
Nous avons aussi essayé la piscine (petite) mais propre et agréable.
Les chambres sont spacieuses et en parfait état (à se demander si des rénovations récentes n'ont pas été réalisées)
Nous y retournerons avec plaisir sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous nous efforçons de rénover nos appartements tous les ans. Quelquefois il s'agit juste de raccords de peinture, d'autres fois du changement du mobilier !
En espérant vous revoir à Plein sud ou au Chalet des neiges
Cordialement, le service réservation
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Résidence propre et super service et accueil. On chausse les skis directement au 5ème étage de la résidence et c'est parti !!!! De même pour le retour.

Salon et cuisine très grands. Nous avions de grandes chambres sous les toits mais j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas toutes comme ça.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis