Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chalet des neiges plein sud que dire nous venons de passer une semaine dans le luxueux appartement de 160 m2 équipée de 7 chambre 5 douches 2 baignoires l’appartement est vraiment. Très spacieux nous sommes partie à 12 skieurs la résidence est toute équipée sauna piscine salle de sport casier à ski
Situer au pied des pistes aucun effort à faire pour aller skier est ça c’est le grand luxe
Avec une cuisine très grande et très bien équipée nous avons put faire de bon repas et nous réchauffer auprès de la cheminée quel bonheur un grand merci à Mathilde et toute son équipe

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2020

Notre appartement très agréable et spacieux à permis que chacun puisse profiter de petits moments plus intimes et pour les moments en commun belle pièce à vivre avec cheminée. Nous avons passé une très agréable soirée de fin d’année détendus auprès d’un bon feu. Pour les skieurs le chalet au pied des pistes est un gros atout. Toute l’équipe nous a reçus avec beaucoup de chaleur et bienveillance, surtout Mathilde et pourtant nous sommes arrivés tard (embouteillages). Quelques inconvénients ont été pris en compte très rapidement et avec une grande efficacité. Merci à Mathilde et son collègue pour leur accueil presque familial et pour avoir rendu notre séjour magnifique.

Date du séjour : janvier 2020
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Annie,
Mille merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre residence pour votre séjour à Val Thorens. Toutes nos équipes vous attendent avec impatience pour votre prochaine venue

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous étions en famille durant la semaine de Noël, Mathilde et son équipe nous on royalement reçus! Une prise demandée, nous l'avions dans la foulée, une ampoule qui claque, remplacée dans les 5mn, navette à disposition tous les matins pour emmener les enfants au cours ESF, petit déjeuner livré les matins... Tout à été fait pour que nous passions un séjour parfait et ce fut le cas, merci encore et bravo!

Date du séjour : décembre 2019
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Chère yvesemmanuelb2020
Quel plaisir de lire votre commentaire. Ce fut un réel plaisir que de partager ce Noel 2019 en votre compagnie.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence Plein Sud pour votre prochain séjour à Val Thorens.

Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avons passer un excellent séjour, appartement impeccable spacieux, propreté rien à dire, c'était parfait. Résidence très bien placé au cœur de la station et au pied des pistes. Mais surtout Mathilde la réceptionniste est super, agréable, bienveillante mais surtout d'une efficacité au top. On l'a remercie grandement pour ce séjour en famille qui a été parfait grâce à Mathilde entre autre.

Date du séjour : décembre 2019
chneiges, Responsable relations clients de Residence Chalet des Neiges Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour Eve34800,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre résidence Plein Sud pour votre séjour à Val Thorens.
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous en ce début de saison d'hiver.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très vite lors de votre prochain séjour.
A très vite !

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Je souhaite remercier l’équipe du chalet des neiges pour leur accueil et leur disponibilité. Un chalet très bien situé au calme avec un confort correct et une cuisine fonctionnelle. Toujours souriante la réceptionniste et le manager mérite un A+++++ merci

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher kais6912,
Et toute l'équipe du Chalet des neiges vous remercie en retour. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous lors de votre séjour et n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour votre prochain séjour.