“Location imbattable, appartement typiquement français”
Avis sur Les Ancolies

Les Ancolies
et 1 autre site !
Les Ancolies
Lisse, the Netherlands
“Location imbattable, appartement typiquement français”
Avis écrit le 30 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La location est parfaite, avec ski intérieur et ski extérieur. Le Restaurant rendez-vous est très bon (les appartements se situent sous le restaurant). L'appartement est typiquement français. Nous pensions avoir une machine à laver mais cela est réservé aux plus grands appartements (le nôtre était pour 4, 6-8 personnes). Les enfants avaient seulement des lits superposés avec des rideaux, mais la chambre à coucher sans fenêtre était horrible. Trop chauffée et pas moyen de ventiler. Les lits étaient aussi trop durs mais au bout de 4 jours, on s'y habitue. Il y a un emplacement pour ranger les skis et les bottes (avec des tuyaux chauds ce qui permet de retrouver le matin vos affaires bien secs, apprécié !). Il y a aussi un sauna et un hammam mais nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Je ne vous conseille pas ce lieu si vous n'êtes que 6 adultes. Dans le salon, il y a un lit sofa, mais si vous n'êtes que 6 adultes ce salon sera exigu. Nous étions 4 adultes et il n'y avait que 3 places sur le banc. Il parait que cela est un problème général dans les appartements en France. Toutefois, si vous ne passez pas trop de temps dans l'appartement et cherchez une bonne location, ce lieu est le vôtre.

En couple
Voyage solo