Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Ski Family Ski School Val Thorens
à partir de 379,11 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Mes enfants sont ravis que se soit ski ou snowboard je recommande ns repasserons par vous sans esite le petit plus du trophée au top des photos vidéo superbe un séjour magnifique grâce à vous une évolution rapide pour mes enfants on reviens vite et on reprend esi les bâtons ravi vraiment merci

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

J'ai pris 5 jours de cours privé sur Val Thorens (3h par jour le matin) avec ma copine à la période de Noël et tout s'est passé à merveille. De la réservation en ligne aux séances de ski, en passant par la rencontre avec le moniteur qui était hyper sympa et rassurant.

Nous n'avions pas skié depuis quelques années et ne connaissions pas la station, le moniteur s'est bien adapté à notre niveau, nous avons progressé et découvert toutes les pistes de la station à la fin des 5 jours.

C'était la 1ère fois que nous utilisions le service Les Batons et nous ne pouvons que le recommander ! Tout se fait plus facilement en ligne, le mono a assuré et nous avons payé moins cher que d'habitude.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Contact, explications, réactivité avec Benoît LOUDES de qualité et très cordial.
Cours de Kelly avec notre petite de 7 ans au top ainsi que David cours de snow avec adulte.
Nous recommandons vivement.

Avis écrit le 17 décembre 2019

Enfin des cours de ski agréable! Apprendre tout en liant détente et amusement! Nos cours de ski avec la monitrice Kelly à Val Thorens se sont super bien passés ! Une équipe passionnée et donnant d'excellent conseils qui nous ont aidé à progresser rapidement! J'y retournerais et vous le recommande fortement!

Avis écrit le 4 décembre 2019

Jérome a été parfait dans son rôle! il nous a bien fait progresser, nous a trouver un restaurant magnifique …. tout simplement parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
lesbatons, Responsable relations clients de Ski Family Ski School Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci pour votre commentaire ! Jérôme et Chloé ont été ravis d'accompagner votre groupe qu'ils ont trouvé fort sympathique. A bientôt sur les pistes !