Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Ski Family Ski School Val Thorens
à partir de 379,11 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

Notre toute première fois en snowboard. David est un moniteur au top : plus que ponctuel, pédagogue, encourageant et TRÈS GENTIL ! En 3 cours nous savions prendre les virages et nous débrouiller pour aller partout en snowboard. L’école Les bâtons est arrangeante et disponible pour ses clients. Je recommande sans hésitations David et espérons le retrouver l’année prochaine !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Cela faisait plus de 15 ans que je n'avais pas skié, je suis allée à Val Thorens avec mon mari qui est un amoureux de la montagne mais j'appréhendais car j'avais peur de me remettre sur les ski ! J'ai décidé de prendre des cours pour être plus à l'aise et pouvoir profiter avec lui. J'ai pu réserver mes cours très facilement sur le site internet de Les Batons. J'ai reçu toutes les informations sur Kelly, ma monitrice, en amont du cours. Les cours se sont très bien passés, Kelly a été très pédagogue, elle a bien ciblé les exercices pour m'apprendre bien évidemment la technique mais surtout pour me faire reprendre confiance et ainsi m'enlever cette peur que j'avais à chaque fois avant de descendre une piste ! J'ai reçu les photos de mon cours, que j'ai pu montrer à mon mari et une liste d'exercices que Kelly m'avaient fait faire pour que je puisse continuer à les travailler quand j'allais sur les pistes avec lui ! Le plus : les recommandations de Kelly sur les choses à faire dans la station :) top nouvelle école, bonne chance à vous !

Avis écrit le 6 janvier 2020

Mes enfants sont ravis que se soit ski ou snowboard je recommande ns repasserons par vous sans esite le petit plus du trophée au top des photos vidéo superbe un séjour magnifique grâce à vous une évolution rapide pour mes enfants on reviens vite et on reprend esi les bâtons ravi vraiment merci

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 3 janvier 2020

J'ai pris 5 jours de cours privé sur Val Thorens (3h par jour le matin) avec ma copine à la période de Noël et tout s'est passé à merveille. De la réservation en ligne aux séances de ski, en passant par la rencontre avec le moniteur qui était hyper sympa et rassurant.

Nous n'avions pas skié depuis quelques années et ne connaissions pas la station, le moniteur s'est bien adapté à notre niveau, nous avons progressé et découvert toutes les pistes de la station à la fin des 5 jours.

C'était la 1ère fois que nous utilisions le service Les Batons et nous ne pouvons que le recommander ! Tout se fait plus facilement en ligne, le mono a assuré et nous avons payé moins cher que d'habitude.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Contact, explications, réactivité avec Benoît LOUDES de qualité et très cordial.
Cours de Kelly avec notre petite de 7 ans au top ainsi que David cours de snow avec adulte.
Nous recommandons vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité