Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Ski Family Ski School Val Thorens
à partir de 379,11 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Violette est dans l'ensemble satisfaite : très bonne ambiance mais je pense que nous aurions dû la mettre dans le cours supérieur.

Avis écrit le 6 mars 2020

Equipe très sympathique et professionnelle qui a contribué à ce que nous passions d'excellentes vacances.

Avis écrit le 5 mars 2020

L'Equipe des Batons m'a proposé la prestation qui répondait exactement à mon besoin. Ma fille qui ne savait pas skier en début de semaine pouvait m'accompagner sur les pistes vertes et bleues en fin de semaine, grâce à des cours donnés le matin avec peu de participants. A cela s'ajoute une équipe sympa, réactive, disponible et vraiment professionnelle, je recommande !

Avis écrit le 5 mars 2020

Les enfants étaient absolument ravis de leur initiation au snowboard et leur moniteur David a su se montrer très disponible, sympa et pédagogue. Super expérience, merci !

Avis écrit le 24 février 2020

Très bonne communication, profs vraiment sympas, on s'est régalé! Mes enfants était ravis et il y a le plus des photos sur l'appli!