“De retour cette saison, et l'hotel est toujours aussi formidable!”

Hotel Le Val Thorens
N° 12 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“De retour cette saison, et l'hotel est toujours aussi formidable!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Et bien c'est la deuxieme saison ou je passe un long week-end dans ce super hotel de Val Tho, et je n'ai encore que du positif a dire! Quel plaisir d'être si bien place et de pouvoir chausser les skis et partir glisser directement sur les pistes. La deco elle est toujours aussi chouette, originale et avec du cachet. Une mention spéciale sur le service, le staff était prévenant et a l'écoute de nos besoins, ca c'est vraiment un plus de ce 4 etoiles. Merci a Serge le directeur et Anton a la reception de leur gentillesse, leur accueil était si chaleureux qu'on ne manquera pas de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement

N° 6 sur 29 à Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Établissement : Hotel Le Val Thorens
Adresse: Place de l’Eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°9 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
Au cœur de la station, Le Val Thorens est l’adresse historique des pionniers de la glisse. À 2300 mètres, skis aux pieds, il fait face à l’un des plus grands domaines skiables du monde. Ce grand hôtel, à la fois montagnard et moderne, est un petit village à lui tout seul. Vivre au Val Thorens, c’est s’offrir la liberté d’explorer mille sensations en un seul lieu : 2 restaurants, 83 chambres et suites familiales, une terrasse, un panorama éblouissant, une piscine intérieure immense, un spa et un bar conçu comme une œuvre d’art, le tout dans une ambiance dynamique et festive. Une expérience totale, qui transforme le regard que l’on porte traditionnellement sur la montagne pour proposer à chaque nouvelle saison une aventure intense, sportive et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens