“Décevant et prétentieux”

N° 12 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Grenoble, France
“Décevant et prétentieux”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bien pour un trois étoiles mais pas à la hauteur d'un quatre.
Service inexistant ,pas de bagagiste à notre arrivée,accueil très désagréable à l'arrivée.
Chambres petites et salles de bain minuscule.
Parking à 700 m et Payant...

• Séjour du janvier 2014
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur

Je suis navré de lire que votre séjour au Val Thorens n’était pas conforme à vos attentes et je peux vous assurer que toute l'équipe est mobilisée afin que l'ensemble des clients soit satisfait de son séjour.
Je suis étonné de l’absence du bagagiste à votre arrivée, nous avons depuis l'ouverture de l’hôtel une équipe de voiturier bagagiste présente tous les jours de 8h30 à 23h45; nous avions peut être un nombre d'arrivées important à ce moment la et il est possible qu'il y ait eu un petit peu d'attente. Sachez que l'accueil et la disponibilité sont pour nous une priorité.

Concernant le parking, il est vrai que la station de ValThorens est piétonne avec un service de parking qui est indépendant de notre hôtel. Pour le bien des touristes, ValThorens a fait le choix de proposer des parkings payants et sécurisés. En ce qui nous concerne, nous assurons un service de navette entre le parking et l’hôtel pour notre clientèle et j'imagine que vous avez pu en bénéficier.

J’espère que cette première impression ne sera pas définitive et que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de nos autres installations que sont nos restaurants, notre Spa avec sa piscine intérieur ainsi que notre terrasse solarium exposée plein sud.

Cordialement

Serge SERRERI
Directeur

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2014

Et bien c'est la deuxieme saison ou je passe un long week-end dans ce super hotel de Val Tho, et je n'ai encore que du positif a dire! Quel plaisir d'être si bien place et de pouvoir chausser les skis et partir glisser directement sur les pistes. La deco elle est toujours aussi chouette, originale et avec du cachet. Une mention spéciale sur le service, le staff était prévenant et a l'écoute de nos besoins, ca c'est vraiment un plus de ce 4 etoiles. Merci a Serge le directeur et Anton a la reception de leur gentillesse, leur accueil était si chaleureux qu'on ne manquera pas de revenir avant la fin de la saison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
N° 6 sur 29 à Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Établissement : Hotel Le Val Thorens
Adresse: Place de l’Eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°9 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
Au cœur de la station, Le Val Thorens est l’adresse historique des pionniers de la glisse. À 2300 mètres, skis aux pieds, il fait face à l’un des plus grands domaines skiables du monde. Ce grand hôtel, à la fois montagnard et moderne, est un petit village à lui tout seul. Vivre au Val Thorens, c’est s’offrir la liberté d’explorer mille sensations en un seul lieu : 2 restaurants, 83 chambres et suites familiales, une terrasse, un panorama éblouissant, une piscine intérieure immense, un spa et un bar conçu comme une œuvre d’art, le tout dans une ambiance dynamique et festive. Une expérience totale, qui transforme le regard que l’on porte traditionnellement sur la montagne pour proposer à chaque nouvelle saison une aventure intense, sportive et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Office De Tourisme Val Thorens
Hotel Mercure Val Thorens