Hotel Le Val Thorens
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
289 $US
283 $US
198 $US
Hôtel Pashmina(Val Thorens)
507 $US
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
Priceline
Village Montana(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Situation idéale au coeur de la station et départ ski aux pieds.
Accueil parfait petit déjeuner correct sans plus.
Espace bien être suffisant manque d'espace de repos.
Les chambres sont relativement petites, les portes doivent être fermées brusquement ce qui génère du bruit et les chambres communicantes ne sont pas insonorisées vous entendez les paroles des voisins ! donc si vous pouvez choisir !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres communicantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

J'ai réservé en Mars 2014 pour une nuit une chambre pour 3 personnes (2 adultes un adolescent), petits-déjeuners et parking au prix global de 279,50 euros au Tarif Moyenne Saison, en ce qui concerne le tarif Très Haute Saison, il faut prévoir pour la même prestation plus de 500 euros la nuit. Bon accueil et belle déco, beaux espaces, tout est à proximité, skis aux pieds et les pieds dans l'eau cela a déjà été signalé à plusieurs reprises par d'autres participants, nous avons bénéficié d'une belle vue sur les montagnes environnantes en particulier sur la cime des Carons. L'espace chambre est satisfaisant (bonne literie), cependant, nous avons trouvé la salle de bain trop petite, le ménage en surface est très correct mais en profondeur, sous notre lit par exemple, nous avons aperçu un coton-tige rose alors que les nôtres sont bleus…..cela ne s'invente pas….
A signaler la bonne insonorisation de notre chambre, en effet, nous avons eu la surprise, avec soulagement, de pas être importuné, dans la soirée, par l'animation musicale sympathique mais fort bruyante devant l'hôtel côté piste.
L'espace balnéo est intéressant, belles surfaces du hammam et du sauna,
superbe piscine aux dimensions originales avec fourniture de peignoirs et serviettes.
Nous avons personnellement regretté l'absence d'un jacuzzi intérieur surtout
qu'il y a de la place. Il ne faut pas oublier que ce matériel est beaucoup apprécié par la clientèle après une bonne journée de ski et qu'il est devenu indispensable dans les équipements d'un 4 étoiles voir d'un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner que nous avons pris en salle (mon petit-fils et moi) était parfait, beaucoup de choix, difficile de faire mieux tant au niveau de la qualité que de la diversité avec une magnifique vue sur les montagnes.
En revanche, mon épouse a constaté l'absence de beurre sur son plateau du petit-déjeuner traditionnel servi dans sa chambre……
Un autre bémol, le casier à skis est trop exigu. Avec la meilleure volonté, Il est absolument impossible d'y introduire 3 paires de skis et 3 paires de chaussures alors que la réservation était prévue pour 3 personnes.
Ce sont des petits détails qui ont tout de même leur importance et qui retiendront, j'en suis persuadé, l'attention des responsables de cet établissement qui sont sensibles au confort de leurs clients, il suffit pour cela de consulter sur Tripadvisor les réponses du Directeur de l'établissement sur les personnes satisfaites ou non.
Malgré ces petites imperfections qui ont été notées (sauf le coton-tige) par écrit sur la fiche de renseignements de l'hôtel, nous avons été globalement satisfait à savoir que le "positif" l'emporte nettement sur le "négatif".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

hotel 4 étoiles sur le front de neige sortie et retour ski aux pieds c'est fort appréciable.
l'hotel à été rénové récemment la déco est donc moderne les chambres d'une bonne taille sont agréables avec un bémol pour la salle de bain qui n'est pas au niveau du reste.

le petit déj en buffet est classique rien à dire mais on en trouve de plus garnis. les salons sont agréables pour se reposer ou prendre un vers après ski.

le plus c'est le spa avec piscine hammam et sauna pour le coup flambant neuf et très agréable

Astuce pour la chambre : plus calme côté village plus ensoleillée et meilleure vue côté piste mais c'est aussi sur la place caron qu'on lieu les animations
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

L'hôtel est bien situé mais c'est très bruyant. Nous sommes très déçu de l'expérience à l'hôtel. Notre chambre était situé au premier étage, beaucoup de bruits, même en plein milieu de la nuit. Notre porte de balcon était juste au dessus de la porte extérieur à l'arrière, à chaque fois que quelqu'un entre la porte claque, ce n'est pas très délicat.

Pas vraiment une place pour se reposer.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Franchement très très bien. Équipe au top, jeune et sympa. Deco très réussie. Tout à disposition et de qualité : piscine, Spa, magasin de ski, bar, resto ( qui pourrait être beaucoup mieux, voilà un bémol) et les pistes bien sur. Allez un autre petit bémol, rénovez les sdb et les chambres seront parfaites.
Franchement, nous avons passé un super séjour, dans un très chouette endroit. Merci à toute l'équipe pour nous avoir offert cette qualité de service, efficace et détendue.
Biz de la Martinique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SERRERI, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Le Val Thorens****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Serge SERRERI- Directeur