Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020

Nous avons passé un formidable déjeuner avec mon mari et mes filles. Très belle terrasse au coeur de la station, une équipe souriante et bienveillante, un menu enfant (enfin!) inspiré et une très bonne musique. what else? bref, je recommande vivement

Date du séjour : février 2020
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Chère 58magalit,

quel plaisir de lire votre commentaire!
Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement, nous l'espérons!

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Un lieu calme, Un accueil souriant, des massages extraordinaires ( les meilleures que nous ayons eu lors de nos voyages) nous y sommes d ailleurs retournés :-p
N hésitez pas à prendre rdv avec Orianne ou Julie deux jeunes dames aux mains en or un moment divin :-) seul ou en duo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère EmrickaFili,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre établissement.
Nous ne manquerons évidemment pas de reporter vos éloges aux principales intéressées..

Nous espérons vous revoir très vite à Val Thorens.

Avis écrit le 29 décembre 2019

le service de Cyril a été excellent, l’hôtel est fantastique
le lieu est très bien placer
je recommande vraiment cette hôtel
piscine génial restaurant très beau et très bon
service au top.
nous vous conseillons ce restaurant hôtel bar.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher 217syrinet,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que nos diverses prestations vous ont séduit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un petit en cas pris sur la très belle terrasse de l hôtel, très bien exposée. Merci à Lois et Cyril pour leur accueil et leur gentillesse. Sur les conseils de Cyril nous nous sommes laissés tenter par l émulsion du jour, excellente et le plateau de charcuterie.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Nat06130,

Nous vous remercions vous ce gentil retour et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse ensoleillée!

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cette Hotel en Famille ( 2 adultes + 2 Enfants) pour la somme de 700,00 €, nous avons décidé de venir 1 jour avant donc de passer 3 nuits au lieu de 2 prévues initialement. A mon arrivée après 8 heures de route, on me facture 382,50 la nuit au lieu des 350,00 € ???? Motif : vous m'avez prévenu 24H avant donc c'est plus cher !!! Moralité : Plus vous passez du temps plus c'est cher !!!!!! J'en ai parlé a la responsable et il m'ont gentiment baladé et pris pour un idiot. J'ai dépensé 1800,00 € en 3 jours en chambres et restaurants dans cette hôtel et finalement aucun geste commercial , je chipote pour 32,50 € mais c’est une histoire de principe.
Par ailleurs, le personnel est très gentil mais la chambre est faite à 19h sous prétexte du manque de personnel et l’hygiène laisse parfois à désirer (découpe du pain a mains nues au petit déjeuner devant nous alors que juste avant ils débarrassaient les tables)
Donc a Val Thorens vous avez d'autres Hotels plus corrects et honnêtes quitte a mettre un peu plus .....

Type de voyage : A voyagé en famille
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2020

Cher Monsieur PauloA1575,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Tripadvisor.

Il semble en effet qu'il y ait eu malentendu lors de votre réservation.
Pour rappel des faits, vous aviez initialement réservé 2 nuits chez nous via la Centrale de Val Thorens et avez ensuite en dernière minute, souhaité ajouter une nuit directement avec notre service de réservations.
La nuit réservée en direct vous a bien été confirmée à 382,50€ et non à 350€. Comme expliqué lors de précédents échanges, nous n'avons pas connaissance des tarifs appliqués par la Centrale de Val Thorens et n'avons donc pas pu vous proposer de nous aligner sur ceux-ci. En aucun cas, nous n'avons invoqué une réservation tardive pour justifier le prix annoncé. Cependant, comme il s'agissait d'une réservation de dernière minute, nous avons accepté de vous laisser régler la nuit supplémentaire sur place lors de votre départ au lieu de la régler intégralement en amont comme le stipulent nos conditions générales. Nous sommes sincèrement désolés si ce geste a jeté la confusion.

Au sujet du nettoyage de votre chambre, je me suis personnellement entretenue avec votre épouse. Elle nous a en effet signalé vers 16h30 que la recouche de votre chambre n'était toujours pas faite. Je lui ai donc reprécisé que le service de chambre fonctionnait de 9h à 17h mais qu'elle pouvait si elle le souhaitait, nous préciser un horaire qui vous convenait mieux pour les recouches de vos prochaines nuits. Malheureusement, votre départ étant prévu au lendemain, nous n'avons pas pu ajuster notre prestation en fonction de votre souhait. Encore une fois, nous en sommes désolés. Nous avons envoyé un personnel d'étage directement pour effectuer la recouche. A aucun moment, nous n'avons tenté de nous justifier en invoquant un soit-disant manque de personnel.

Pour ce qui concerne l'hygiène de notre restaurant, nous ne comprenons pas la remarque au sujet du pain. En effet, notre personnel ne découpe pas le pain pour les clients. Chaque client est amené à découper la quantité de pain qu'il souhaite. Un torchon est mis à disposition sur la planche à pain pour le plus grand respect de l'hygiène.

J'espère vous avoir apporté quelques éclaircissements au sujet de vos diverses remarques et reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.