Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Lol.travel
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (340)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
340 résultats
Note attribuée
120
113
55
36
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
120
113
55
36
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 340
Avis écrit le 20 février 2020

Nous avons passé un formidable déjeuner avec mon mari et mes filles. Très belle terrasse au coeur de la station, une équipe souriante et bienveillante, un menu enfant (enfin!) inspiré et une très bonne musique. what else? bref, je recommande vivement

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 58magalit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Chère 58magalit,

quel plaisir de lire votre commentaire!
Toute notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement, nous l'espérons!

Florence - Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Un lieu calme, Un accueil souriant, des massages extraordinaires ( les meilleures que nous ayons eu lors de nos voyages) nous y sommes d ailleurs retournés :-p
N hésitez pas à prendre rdv avec Orianne ou Julie deux jeunes dames aux mains en or un moment divin :-) seul ou en duo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci EmrickaFili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère EmrickaFili,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre établissement.
Nous ne manquerons évidemment pas de reporter vos éloges aux principales intéressées..

Nous espérons vous revoir très vite à Val Thorens.


Florence - Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019

le service de Cyril a été excellent, l’hôtel est fantastique
le lieu est très bien placer
je recommande vraiment cette hôtel
piscine génial restaurant très beau et très bon
service au top.
nous vous conseillons ce restaurant hôtel bar.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 217syrinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher 217syrinet,

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que nos diverses prestations vous ont séduit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Florence - Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un petit en cas pris sur la très belle terrasse de l hôtel, très bien exposée. Merci à Lois et Cyril pour leur accueil et leur gentillesse. Sur les conseils de Cyril nous nous sommes laissés tenter par l émulsion du jour, excellente et le plateau de charcuterie.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nat06130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Nat06130,

Nous vous remercions vous ce gentil retour et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse ensoleillée!

Florence - Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Bonjour,

Nous avons réservé 2 nuits dans cette Hotel en Famille ( 2 adultes + 2 Enfants) pour la somme de 700,00 €, nous avons décidé de venir 1 jour avant donc de passer 3 nuits au lieu de 2 prévues initialement. A mon arrivée après 8 heures de route, on me facture 382,50 la nuit au lieu des 350,00 € ???? Motif : vous m'avez prévenu 24H avant donc c'est plus cher !!! Moralité : Plus vous passez du temps plus c'est cher !!!!!! J'en ai parlé a la responsable et il m'ont gentiment baladé et pris pour un idiot. J'ai dépensé 1800,00 € en 3 jours en chambres et restaurants dans cette hôtel et finalement aucun geste commercial , je chipote pour 32,50 € mais c’est une histoire de principe.
Par ailleurs, le personnel est très gentil mais la chambre est faite à 19h sous prétexte du manque de personnel et l’hygiène laisse parfois à désirer (découpe du pain a mains nues au petit déjeuner devant nous alors que juste avant ils débarrassaient les tables)
Donc a Val Thorens vous avez d'autres Hotels plus corrects et honnêtes quitte a mettre un peu plus .....

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci PauloA1575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IngridVTO, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2020

Cher Monsieur PauloA1575,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Tripadvisor.

Il semble en effet qu'il y ait eu malentendu lors de votre réservation.
Pour rappel des faits, vous aviez initialement réservé 2 nuits chez nous via la Centrale de Val Thorens et avez ensuite en dernière minute, souhaité ajouter une nuit directement avec notre service de réservations.
La nuit réservée en direct vous a bien été confirmée à 382,50€ et non à 350€. Comme expliqué lors de précédents échanges, nous n'avons pas connaissance des tarifs appliqués par la Centrale de Val Thorens et n'avons donc pas pu vous proposer de nous aligner sur ceux-ci. En aucun cas, nous n'avons invoqué une réservation tardive pour justifier le prix annoncé. Cependant, comme il s'agissait d'une réservation de dernière minute, nous avons accepté de vous laisser régler la nuit supplémentaire sur place lors de votre départ au lieu de la régler intégralement en amont comme le stipulent nos conditions générales. Nous sommes sincèrement désolés si ce geste a jeté la confusion.

Au sujet du nettoyage de votre chambre, je me suis personnellement entretenue avec votre épouse. Elle nous a en effet signalé vers 16h30 que la recouche de votre chambre n'était toujours pas faite. Je lui ai donc reprécisé que le service de chambre fonctionnait de 9h à 17h mais qu'elle pouvait si elle le souhaitait, nous préciser un horaire qui vous convenait mieux pour les recouches de vos prochaines nuits. Malheureusement, votre départ étant prévu au lendemain, nous n'avons pas pu ajuster notre prestation en fonction de votre souhait. Encore une fois, nous en sommes désolés. Nous avons envoyé un personnel d'étage directement pour effectuer la recouche. A aucun moment, nous n'avons tenté de nous justifier en invoquant un soit-disant manque de personnel.

Pour ce qui concerne l'hygiène de notre restaurant, nous ne comprenons pas la remarque au sujet du pain. En effet, notre personnel ne découpe pas le pain pour les clients. Chaque client est amené à découper la quantité de pain qu'il souhaite. Un torchon est mis à disposition sur la planche à pain pour le plus grand respect de l'hygiène.

J'espère vous avoir apporté quelques éclaircissements au sujet de vos diverses remarques et reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
Florence - Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis