“Excellent repas”

SteakClub Val Thorens
Classé n° 37 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Diner, Française, Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Feutre et cosy, dans la rue la plus animée de la station, le Steak club vous attend tous les soirs pour une soirée chaleureuse. Notre viande est de la plus haute qualité et nos frites sont faites maison. Tapas créatifs et cocktails audacieux se conjuguent autour d'un feu de cheminée. Effet bœuf garanti !
Le Lavandou, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 19 avril 2013

Le repas était délicieux les tapas aussi la décoration est très originale je vous conseille fortement ce restaurant

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
lorient
“La ferme de Rosalie”
Avis écrit le 21 mars 2013

La calzone!! Faite a la main,vue de la salle, Les italiens peuvent venir prendre des cours!!accueil chaleureux,carte de vins satisfaisante et raisonnable en prix , un bon saint émilien pour 33 euros,à 2300 mètres d altitude c est pas mal,une belle soiree à 5 mns de la place carron

• Visité en mars 2013
“la regalade!!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

super lieu chaleureux !une deco moderne et typique en meme temps!!!
un choix de viande de super qualite et tres bien presente!!
et surtout des super cocktails servi par un barman un assez delire!!
le service est super agreable !!
un lieu que je recommande vivement!!!
surtout les cocktails au coin du feu sur les petits fauteuil club vintage!!!!

• Visité en décembre 2012
Nîmes
“Je recommande,trés bon resto!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé un trés bon moment dans un cadre magnifique! Le petit cocktail à coté de la cheminée est bien agréable aprés un -15°! Nous étions une table de 8 et tout le monde à été enchanté autant par la cuisine que par l'accueil. J'y retourne dés que possible!

• Visité en février 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“On s'est régalé...”
Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent restaurant à Val thorens, le cadre est super, on y est très bien reçu par quelques serveuses dont l'accent ajoute une petite note de charme agréable. Les entrées sont très bonnes : salade césar, les escargots très bien préparés, le crabe,etc...Pour les plats : toutes les plats de viande sont bien préparées, ma préférence va au Magret de canard. Pour les vins, il me semble que les bouteilles espagnoles sont très sympas...Un des meilleurs restos de la station !
Et pour ne rien gâcher, le bar sert de très bons Cocktails juste avant de passer à table, assis devant la cheminée...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté SteakClub Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez SteakClub Val Thorens ?