“excellente situation”

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
N° 15 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 24 avril 2012

hôtel admirablement situé par rapport aux pistes.
Chambres un peu petites pour deux adultes et un enfant
Balcon avec vue imprenables sur les pistes;
Terrasse de l'hôtel au bord des pistes, mais assez bruyant (musique)
Repas au niveau des hôtels MMV, sans plus;
Personnel correct sans plus (plus accueillant dans cetains hôtels MMV)
location des skis à l'entrée de l'hôtel.
Déchargement des bagages à l'entrée de l'hôtel, mais parking couvert à 400m (possibilité de navettes pour y aller)
Village assez agréable, mais tout à flanc de montagne donc cela monte et cela descend (100m de dénivelé)
Pas vu ni entendu d'animations (période 24/3 au 31/3)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2012

Merci !
Nous étions entre amis ! On y était du 25 au 3 Février... Nous avons passé un agréable séjour ! Avec des inconvénients comme de très bonnes choses par exemple l'hôtel au pied des pistes ! Le bruit de l'ascenseur était peut être permanent mais comme nous n'y passions par la plupart de notre temps cela ne nous gênait pas plus que ça ! Les animations étaient moyennes mais Eugénie, une des animatrices était dynamique et plus investie (de mon avis personnel...) dans les animations et dans l'accueil. Mais les animateurs restaient très sympathiques ! Le personnel au bar était mou et peu à l'écoute, la salle d'animation n'était pas très chaleureuse ce qui n'empêchait pas d'y passer de bonnes soirées ! La nourriture était correcte mais quand même assez moyenne...Le personnel en salle manquait, exemple pour la soirée Raclette des animateurs devaient aider le personnel étant donné qu'ils n'étaient pas assez ! Les chambres étaient petites et l'éclairage blafard (néons...) ... Cependant la vue était super et le temps était magnifique, grand soleil tous les jours ! Cela fait 3 ans que nous allons au MMV ( une année à Tignes et 2 autres aux Arcs ! ) Mais cette semaine restera un excellent souvenir malgré quelques points négatifs !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

hotel situe aux pieds des pistes. Nous avions une chambre (1er etage) de superficie tres correcte mais bruyante a cause de la machinerie ascenseur, de plus il y avait un sifflement permanent et insupportable dans la sdb et les toilette (vmc). Nourriture : tres simple les plats etaient tiedes. Responsable : quasiment pas vue durant la semaine. Bar exterieur : ne s'occupe pas des clients sur les transats. Animation : gentillet.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Quel accueil ! La nouvelle équipe, très sympa, s'est bien appropriée les lieux. (Nous, cela fait 5/6 ans que nous y allons) - Tout nous plait, la station, les pistes.. et à l'hotel, l'accueil, l'animation (Eugénie, Lauriane...). Les enfants y sont comme à la maison. C'est vrai, les chambres sont petites, mais propres et fonctionnelles. A propos de la nourriture, très convenable (ce n'est pas un 3 étoiles du Guide M..), mais le buffet est varié et bon... . Nous avons passé un très chouette séjour qui a failli se prolonger (grâce aux conditions climatiques exceptionnelles !)
A l'année prochaine Isabelle

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

malgré les avis partagés et un peu négatif nous avons quand même pris la décision d'y aller et là nous avons eu une bonne surprise ,changement de direction ,d'équipe,du nouveau ,les chambres bien qu'elles ne soient pas communicantes étaient très propres, salle de bain neuves, literie neuve,les lits sont un peu étroits mais rien de bien grave.la nourriture correcte même si les quantités sont un peu juste mais je crois qu'un petit réglage se fera dans les semaines à venir ,nous étions les premiers à tester la nouvelle version MMV donc on est un peu compatissant,accueil parfait. La directrice Isabelle s'emploie à ce que tout soit parfait c'est une femme dynamique,chaleureuse nous lui souhaitons bon vent dans sa nouvelle aventure
je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons testé les années précédentes l'Alpe d' Huez, Tignes et les Arcs : rien à dire.... Mais alors là, Val Thorens fait tâche! Au lieu des 2 chambres communiquantes pour une famille de 4 habituelles, nous avons eu droit à une chambre minuscule : un lit double et 2 lits en pont au dessus du nôtre inspiré d' un Kiriad ou Formule1.... et cela pour le même prix que d'habitude.
Décoration des années 70, les couvertures de la même époque, ainsi que le linge de toilette....
Situation idéale mais nous ne reviendrons pas avant les gros travaux de rénovation qui s'imposent!!!!!

• Séjour en : avril 2011
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre confiance et de l’intérêt que vous portez à nos établissements mmv.
Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour à l’Hôtel Club MMV les Neiges.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel Club MMV les Neiges afin d’améliorer nos services dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve à Val Tho du 9 au 16 avril 2011. Tout était parfait: l'encadrement enfants, la situation idyllique de l'hôtel au pied des pistes, l'extrême gentillesse des serveurs et le professionnalisme de tout le personnel. La cuisine était globalement bonne et variée. Et une ambiance très sympa, certainement due à la présence à 80 % de Belges dans l'hôtel. Les chambres ne sont pas trop petites et le confort est correct. Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs sur cet hôtel...
Une seule envie: revenir l'an prochain!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille