“Superbes vacances”

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
N° 15 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel club MMV Les Neiges de Val Thorens et nous en sommes enchantés.
Aussi bien l'accueil que la restauration et les animations étaient au top.
L'emplacement aux pieds des pistes et des remontés mecaniques est vraiment idéal.
Notre chambre rénovée était très bien même si nous aurions préféré avoir un lit double plutôt que des lits simples (en effet ce n'est pas très confortable de dormir au niveau de la
jonction des deux lits rapprochés). A noter également que toutes les chambres ne sont pas équipées de sèche cheveux et que c'est parfois compliqué de s'en faire prêter un au moment voulu même si Linda et Vanessa font de leur mieux (pensez à apporter le vôtre).
Petit bémol par rapport à la connexion wifi qui est inexistante dans les chambres et plus que médiocre au niveau du bar.
Merci à tous pour cet agréable séjour. Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.
Julie et Kevin

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour à l'hôtel club MMV les neiges de Val Thorens, et nous ne dirons qu'une chose.....vivement qu'on y retourne!!!
Accueil super Sympa, les repas, autant au self qu'au Savoyard très bon, les chambres très confortable, l'équipe d'animation super sympa....enfin pas grand chose à redire (sauf peut être le local à ski, des placards seraient plus pratique).
En plus cette hôtel est super bien situé, et si vous avez, comme nous, la chance d'avoir le beau temps, vous trouverez une super équipe en terrasse.
Merci MMV pour ce super séjour et à très très vite.
Anne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce club MMV semaine du 5 au 13 janvier 2014 et avons eu la bonne surprise de trouver des chambres sympathiques typique de l'esprit montagne, avec une literie de qualité. Nous avons été également surpris de la qualité du service et de la restauration, nous avons toujours eu le choix, et nos papilles en ont eu pour leur argent.
L'animation y est sympathique et il y règne une ambiance très chaleureuse avec une équipe aux p'tits soins

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Troisième MMV fréquenté après l'Alpe d'Huez (2 fois) et les Arcs Altitude (2 fois). Certes, les chambres ont été rénovées et l'on peut partir skis au pied, mais pour le reste c'est une grosse déception, liée notamment aux repas et à la qualité du service en salle : c'est bien étendu un self, mais les plats sont "dressés" à 12h, et passé 12h45, il faut attendre un petit moment avant qu'ils soient réapprovisionnés, et de manière très indolente. Le personnel (très rare, une à deux personnes, plus deux inspecteurs des travaux finis aperçus brièvement) n'a qu'une obsession, préparer les tables à l'avance pour le dîner. Moralité : plats froids, pizzas froide, sans compter l'espèce de flanby au chocolat périmé de 4 jours qui trône dans la vitrine frigorifique.
Nous avons aussi été marqués, à note arrivée, par les odeurs nauséabondes du 4ème niveau, en sortant du restaurant/salle de cantine. Un problème sans doute persistant au niveau des sanitaires... Un peu plus loin, dans la pénombre, on trouve qq PC très poussiéreux.
Bref, sauf à ce que soit voulu, je conseillerais au grand patron de MMV de changer illico toute l'équipe managériale !
Mon conseil : aller aux Arcs, il faut marcher dix minutes pour accéder aux pistes, c'est plus gros, mais la qualité est au rendez-vous au regard du prix payé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Concernant nos buffets, que nous souhaitons généreux et gourmands, nous les dressons toujours au dernier moment pour permettre aux plats chauds en particulier de garder leur température. A ce titre, l'Hôtel Club est désormais équipé d'une rampe chauffante. Nous sommes navrés du délai d'attente pour le réassort du buffet, nous faisons au mieux suivant l'affluence mais tenterons de nous améliorer sur ce point.

L'équipe en salle est constituée de 3 personnes qui ont pour charge de débarrasser les tables et de les dresser immédiatement, non pas pour le repas du soir, mais pour les personnes arrivant déjeuner plus tardivement.

L'odeur que vous avez notée était due à des problèmes de canalisation que nous avons réglés au cours de votre séjour pour le bien-être de tous, nous comprenons qu'elles vous aient malheureusement incommodé.

Nous espérons malgré vos déceptions que vous avez pleinement profité du domaine skiable.

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 11 janvier 2014

Le seul point positif de cet établissement est sa localisation au pied des pistes.

Pour le reste... La description du club sur le site de MMV me laisse perplexe.

1. L'appellation "rénové" est complètement galvaudée! Seule les chambres ont été rafraîchies (peintures et tête de lit en lambris), mais des détails font "tâche" comme des prises de travers, une literie datant,.... La salle de bains date (vieux joints noircis, fixation du pommeau de douche se détachant,...). La seule trace tangible de la rénovation sont les sacs poubelles retrouvés au pied de notre fenêtre donnant sur la toiture plate du restaurant!
Effectivement quelques coups de peinture ont été donnés; la moquette du niveau -4 s'en souvient (ce genre de détail n'aide pas à se faire une bonne opinion de l'ensemble).

2. Nous avions, l'année passée, passé un bon séjour au Arcs 2000 profitant d'espaces communs agréables. Ici, impossible! Pour bien comprendre la physionomie du bâtiment, la réception est au rez-de-chaussée est les chambres sont à des niveaux inférieurs (-1,-2,-3,...), au niveau -4, se trouvent le restaurant et le bar-snack accessibles aux personnes extérieures, au niveau -5, le bar interne et le local à ski.
Ce bar interne est complètement minable (scène ridicule dont on comprend tout de suite que l'animation ne pourra pas être de qualité). Cette pièce donne le sentiment d'être dans une cave avec un petit bar dont la hauteur sous plafond ne permet pas au personnel de se tenir correctement debout!
Le problème est que MMV a décidé de préférer le bar-snack du niveau -4 accessibles aux personnes extérieures au club alors que c'est cette zone qui devrait faire l'objet d'un espace commun pour tous au retour du ski avec un bar digne de ce nom et des banquettes...

3. L'accès WI-FI n'est disponible qu'à la réception (donc à l'opposé des espaces communs) dans un couloir glacé avec deux malheureux divans... Il est mensonger de prétendre que cette connexion est disponible dans les espaces de bars (ce qui est annoncé lors de l'arrivée par l'hôtesse)!

4. La qualité des repas laisse franchement à désirer. Beaucoup de plats semblent simplement être des plats réchauffés (pas réellement de nourriture fraîche et cuisinée sur place). Ou alors, à nouveau, au profit du restaurant accessible à l'extérieur.
Par exemple, il faudrait m'expliquer comment un groupe comme MMV (au vu des quantités importantes) est incapable de négocier du vin avec un peu de goût (même en carton)! À titre de comparaison, la restauration au Arcs 2000 l'année passée était bien meilleure.

5. Une odeur nauséabonde (type égout/oeuf avarié/soufre) règne dès l'entrée de l'hôtel et ce dans tous les couloirs et espaces communs.

En conclusion, aux prix pratiqués, il est évident qu'on ne peut pas exiger des prestations exceptionnelles, mais il me semble qu'une série de choses sont à revoir ou à calibrer.
- Assurer des espaces communs de qualité (fusionner bar-snack et bar Tikky).
- Augmenter les prestations en terme de nourriture (on nous abreuve d'émission sur la qualité des produits, sur le bien manger,...).
- En 2014, réaliser un réseau wi-fi de qualité est un minimum facilement réalisable (tout particulier a, chez lui, un réseau plus performant).
- Quand l'objectif est d'accueillir, il faut veiller, même à ce prix, aux moindre détails (tâches de peinture, fixation des prises,...) afin de donner une bonne image d'ensemble.

Tout cela donne un sentiment général de médiocrité inacceptable. MMV ne nous reverra plus!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches de l'ascenseur qui est très bruyant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passer la semaine de noël 2013 au MMV les Neiges. Très bien accueillis, tous le personnel étant extrêmement sympathique. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la restauration, et surtout le repas de noël (buffet avec huitres, saumon, foie gras, chapon, saint jacques) et toujours d'excellentes sauces. Vraiment bravo à l'équipe de restauration.
L'hôtel est vraiment très bien situé, local à ski avec accès au piste. Je suis assez d'accord avec le fait que le système des cadenas pour les casiers à ski n'était vraiment pas pratique (à étudier)...
L'équipe d'animation avec un père noël vraiment sympa et un super cadeau pour notre petit garçon. Nous avons trouver la chambre un peu exiguë pour une famille de quatre, mon ado de 13 ans( 1m62) étant un peu à l'étroit dans le lit jumeau avec son frère, mais les rangements sont très fonctionnels. Personnellement, nous avons trouvé l'hôtel particulièrement calme dès la soirée permettant aux enfants de se reposer assez tôt.
Je recommande cet hôtel sans hésitation, m'y étant sentie "comme à la maison".....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Voilà nous venons de passer pour la 2ème année la semaine de noël du 21/12/13 au 28/12/13 au mmv les neiges à val thorens.Personnel super sympa (de la femme de ménage,à la réception,bar,serveurs,animateurs,même la patronne lol etc etc etc), Restauration vraiment correcte avec beaucoup de variations,animations très bien merci Freddy!!! Heureusement qu'il y a les belges pour mettre l'ambiance (et les Corses!),Lea au Club des enfants ben rien à redire Merci aussi,Surprise à notre arrivée le samedi matin le check-in de notre chambre à 11h00 vraiment bien,etc etc etc
La réservation des tables pour Noël beaucoup mieux ainsi qu'il y a 2ans.Et il y a eu aussi une rénovation des chambres.
Juste 2 petites points négatifs cette année: La premiere et je me suis assez ennervé dessus et pas que moi.....les casiers à skis!
Une vrai "M****"pour fermer le cadenas,d'ailleur on le laissait ouvert tellement on en avait marre....c'était l'avis général dans le local à skis. Peut-être penser à un autre système plus pratique et surtout moins ennervant lol.
Lors de notre soirée savoyarde,il faisait vraiment très très froid dans la pièce.
On compte revenir pour la 3ème fois pour le Noël 2014.
Bonne année à tous.
Angela,Cédric et Kyllian.