“Idéalement situé” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Sarreguemines, France
“Idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans la continuité de l'année dernière et en nette amélioration. Comme demandé l'année dernière, les rénovations on fait leur effet positif.
Le must , la situation au bord des pistes.
Isabelle et toute son équipe sont aux bons soins de leurs clients. Ne changer surtout pas une équipe qui gagne.
Améliorations pour la prochaine saison : all inclusiv durant toute la saison et pour tous les clients comme proposé au mois d'avril 2014 - wifi dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit séjour entre amis au mmv de val thorens, emplacement aux pieds des pistes et des remontés, le top!!!!!!!!!!!!!!
L'accueil, chaleureux et disponible.
Le coin repas, vue grandiose sur la montagne, petit déj à volonté, digne des 5 etoiles.
L'annimation et le service au bar est au top !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir, la chambre, spacieuse, propre et comfortable, sans parler de la salle de bain et de sa baignoire bob, ) à essayer..............le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit bémol, il manque le wifi dans les chambres.
Si c'est a refaire, nous bloquons une date maintenant............
Chacha et Francesco

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Belin-Beliet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je viens au mmv les neiges de val thorens et rien à redire !!! accueil propreté service self c'est parfait comme pension complète !!!
Que dire de plus à part parfait comme club !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel club MMV Les Neiges de Val Thorens et nous en sommes enchantés.
Aussi bien l'accueil que la restauration et les animations étaient au top.
L'emplacement aux pieds des pistes et des remontés mecaniques est vraiment idéal.
Notre chambre rénovée était très bien même si nous aurions préféré avoir un lit double plutôt que des lits simples (en effet ce n'est pas très confortable de dormir au niveau de la
jonction des deux lits rapprochés). A noter également que toutes les chambres ne sont pas équipées de sèche cheveux et que c'est parfois compliqué de s'en faire prêter un au moment voulu même si Linda et Vanessa font de leur mieux (pensez à apporter le vôtre).
Petit bémol par rapport à la connexion wifi qui est inexistante dans les chambres et plus que médiocre au niveau du bar.
Merci à tous pour cet agréable séjour. Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois.
Julie et Kevin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour à l'hôtel club MMV les neiges de Val Thorens, et nous ne dirons qu'une chose.....vivement qu'on y retourne!!!
Accueil super Sympa, les repas, autant au self qu'au Savoyard très bon, les chambres très confortable, l'équipe d'animation super sympa....enfin pas grand chose à redire (sauf peut être le local à ski, des placards seraient plus pratique).
En plus cette hôtel est super bien situé, et si vous avez, comme nous, la chance d'avoir le beau temps, vous trouverez une super équipe en terrasse.
Merci MMV pour ce super séjour et à très très vite.
Anne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint Brieux, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce club MMV semaine du 5 au 13 janvier 2014 et avons eu la bonne surprise de trouver des chambres sympathiques typique de l'esprit montagne, avec une literie de qualité. Nous avons été également surpris de la qualité du service et de la restauration, nous avons toujours eu le choix, et nos papilles en ont eu pour leur argent.
L'animation y est sympathique et il y règne une ambiance très chaleureuse avec une équipe aux p'tits soins

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Troisième MMV fréquenté après l'Alpe d'Huez (2 fois) et les Arcs Altitude (2 fois). Certes, les chambres ont été rénovées et l'on peut partir skis au pied, mais pour le reste c'est une grosse déception, liée notamment aux repas et à la qualité du service en salle : c'est bien étendu un self, mais les plats sont "dressés" à 12h, et passé 12h45, il faut attendre un petit moment avant qu'ils soient réapprovisionnés, et de manière très indolente. Le personnel (très rare, une à deux personnes, plus deux inspecteurs des travaux finis aperçus brièvement) n'a qu'une obsession, préparer les tables à l'avance pour le dîner. Moralité : plats froids, pizzas froide, sans compter l'espèce de flanby au chocolat périmé de 4 jours qui trône dans la vitrine frigorifique.
Nous avons aussi été marqués, à note arrivée, par les odeurs nauséabondes du 4ème niveau, en sortant du restaurant/salle de cantine. Un problème sans doute persistant au niveau des sanitaires... Un peu plus loin, dans la pénombre, on trouve qq PC très poussiéreux.
Bref, sauf à ce que soit voulu, je conseillerais au grand patron de MMV de changer illico toute l'équipe managériale !
Mon conseil : aller aux Arcs, il faut marcher dix minutes pour accéder aux pistes, c'est plus gros, mais la qualité est au rendez-vous au regard du prix payé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Concernant nos buffets, que nous souhaitons généreux et gourmands, nous les dressons toujours au dernier moment pour permettre aux plats chauds en particulier de garder leur température. A ce titre, l'Hôtel Club est désormais équipé d'une rampe chauffante. Nous sommes navrés du délai d'attente pour le réassort du buffet, nous faisons au mieux suivant l'affluence mais tenterons de nous améliorer sur ce point.

L'équipe en salle est constituée de 3 personnes qui ont pour charge de débarrasser les tables et de les dresser immédiatement, non pas pour le repas du soir, mais pour les personnes arrivant déjeuner plus tardivement.

L'odeur que vous avez notée était due à des problèmes de canalisation que nous avons réglés au cours de votre séjour pour le bien-être de tous, nous comprenons qu'elles vous aient malheureusement incommodé.

Nous espérons malgré vos déceptions que vous avez pleinement profité du domaine skiable.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens