“MMV décevant, médiocre rapport qualité-prix-prestations”

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
N° 15 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 16 mars 2014

Bonjour à tous,
Je rejoins en tous points les avis précédents "Pas digne des autres MMV" ; “Pas terrible pour un MMV” et leur contenu. Séjour en Mars 2014: heureusement 100% soleil et ciel bleu !
- Nous avons choisi ce MMV suite à notre passage 2 années de suite à Arcs 2000, ou nous avons été séduits à tous points de vue.... excepté pour l'accès et le retour aux pistes !
- Là, c'est totalement l'inverse !! MMV devrait avoir comme standard minimal de rénovation ce MMV Arcs 2000
- Le MMV est difficile à trouver avec le nom derrière le magasin SkiSet.
- Pour 8 personnes je réserve et m'attends à avoir comme aux Arcs 2 fois 2 chambres doubles communicantes: donc un peu d'espace et d’intimité pour tous. Et là, au secours !! Nous sommes dans 2 chambres de 4 personnes de la taille de chambres doubles, vous voyez ? Vive les lits superposés pour des adultes. On est en famille, ok, mais quand même....
- Effectivement les chambres sont assez bien refaites, tout en restant petites, assez adaptées pour des familles avec 1 enfant. Être à 4 dans ces espaces avec peu de rangements même si l'optimisation de l'espace est bien vue demeure assez difficile.
- Pour les espaces dits communs (ascenseur, bar, animation, cantine (oui), "restaurant" annexe, terrasse, casiers à skis) là c'est très franchement inacceptable
- Le pauvre serveur en terrasse était bien seul le samedi midi de notre arrivée, avec une terrasse bondée, donc bien sûr les choses partent en live avec les clients mécontents. C'est juste une histoire de gestion, les serveurs sont sympas, compréhensifs et bien désolés de travailler comme ça. Nous n'y sommes pas retournés, sauf lors des animations club des enfants, qui ont permis de voir d'autres dégâts: terrasse bousillée, descentes d'eau du toit éclaboussant joyeusement ladite terrasse, etc.
- Enfin le dernier soir passage quand même par le restaurant savoyard du MMV et même catastrophe pour ce pauvre serveur de MMV ! A sa place je me serai barré depuis quelques temps. Je me suis servi le vin et l'eau afin de ne pas finir le repas avant de les recevoir, la charcuterie est arrivée à la fin de la fondue. La table derrière c'était encore pire.
- De manière générale, le personnel est sympa et compréhensif, finalement assez désolé. La structure MMV doit se raviser ainsi que les gestionnaire de ce site. Des investissements sont impératifs
- De plus, MMV a refusé de nous appliquer la réduction - importante - que nous avions reçu par courrier après réservation.

Donc nous opterons certainement pour une autre structure à l'avenir

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 doivent être confortables pour 2 adultes et 1 enfant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

Plusieurs séjour dans ce club vacance idéalement situé,départ sur les pistes skis aux pieds. Équipe sympathique la nourriture acceptable voir bonne suivant les menues. Inconvénients: rénovation des chambres approximative, trous de cheville dans les murs, trou de prise avec fils apparents, ascenseur souvent en panne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous partions très content d aller sur ce club après avoir testé Les Arcs 2000 l année dernière. En arrivant, super. la promesse de proximité des pistes était respectée mais malheureusement c était le seul élément positif!
En effet, les prestations de l hotel étaient bien médiocres.
- Pas de lieux communs réels et pour le peu qu il y ait une sorte de bar que certains appelaient d ailleurs la cave car le bar réserve aux clients MMV était en effet quasi en sous sol et très peu convivial et pas anime.
- Le restaurant ressemblait clairement à une cantine et n offrait que 4 tables en terrasse
- Un autre restaurant situé au même niveau était ouvert aux clients extérieurs et offrait une très belle terrasse mais surprise, nous devons payer pour déjeuner. Dommage car quand il fait beau, ce serait sympa de pouvoir y accéder. D autant que sur les photos de l hotel cette terrasse est clairement mise en avant!
- Les buffets étaient clairement médiocres et peu varies
- Le mini club: super, il faut sortir pour y accéder!! Et il faut bien dire que l accueil des premiers jours ne laissent pas présager de bonnes choses. On vous rappelle que l heure c est l heure (pour récupérer vos enfants) et si vous pouvez les amener vous mêmes c est mieux alors que la prestation prévue n est pas celle la.
- Aucune info n est relayée concernant l organisation les activités du mini club il faut aller à la pêche aux infos... dommage
- Responsable de site inexistant, pas d accueil au restaurant ou ailleurs
- Animation ou convivialité bof...
Et pour couronner le tout, des erreurs sur les forfaits.

Des petites attentions ou informations pourraient être réalisées et cela ne dépend pas de la taille du site mais bien du souhait du manager du site.
Vraiment dommage car la station est top et la proximité des pistes aussi.

Pour conclure, on ne renouvellera pas un séjour sur ce club....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé une super semaine en compagnie d'un personnel au top :
- accueil chaleureux;
- restauration variée et très bonne;
- animations bon enfant et sympa;
- mini-club au top.
L'hotel est placé aux pieds des pistes ce qui est très pratique !
Le seul regret concerne les chambre qui sont petites... comme malheureusement toutes celles que l'on peut trouver en station !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

C'est la première que nous allions dans un MMV, nous n'avons pas été déçu, avec les petits-enfants c'est super ,très bien situé, restauration très bien ainsi que le réveillon ,personnel très gentil, agréable, 99 pour cent de sourires,chambre un peu petite pour 4 mais on dort bien ,la literie est bonne, un petit balcon agréable. Il faudra quand même revoir quelques prises murale qui n'étaient pas bien fixées, sinon nous reviendrons l'année prochaine.
Ah oui j'allais oublié le personnel d'entretien, très bien et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piste super, lumineuse, nous étions au niveau 2. Calme pas de bruit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Dans la continuité de l'année dernière et en nette amélioration. Comme demandé l'année dernière, les rénovations on fait leur effet positif.
Le must , la situation au bord des pistes.
Isabelle et toute son équipe sont aux bons soins de leurs clients. Ne changer surtout pas une équipe qui gagne.
Améliorations pour la prochaine saison : all inclusiv durant toute la saison et pour tous les clients comme proposé au mois d'avril 2014 - wifi dans les chambres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Petit séjour entre amis au mmv de val thorens, emplacement aux pieds des pistes et des remontés, le top!!!!!!!!!!!!!!
L'accueil, chaleureux et disponible.
Le coin repas, vue grandiose sur la montagne, petit déj à volonté, digne des 5 etoiles.
L'annimation et le service au bar est au top !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir, la chambre, spacieuse, propre et comfortable, sans parler de la salle de bain et de sa baignoire bob, ) à essayer..............le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit bémol, il manque le wifi dans les chambres.
Si c'est a refaire, nous bloquons une date maintenant............
Chacha et Francesco

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis