“TRES SYMPA”

N° 15 sur 29 Hôtels à Val Thorens
lyon
“TRES SYMPA”
Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes venus en vacances avec des amis du 12 au 19 février dernier. Le personnel est tres sympa et dynamique. L'emplacement de l'Hôtel est idéal pour skier (depart ski au pied du local a ski).
La nourriture est convenable, la salle de restaurant trés agréable et peu bruyante.
Nous avons pu laisser nos enfants au mini club (juste en face du jardin des piou-piou)
Au départ, nous avons avions un peu de réticences a venir dans cet hôtel a la vue des commentaires d'autres clients, mais tout c'est tres bien passé, et nous reviendrons !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 14 février 2011

Les plus:
- au pied des pistes
- personnel sympa et conscentieux
- animateurs et barman sympas
- à côté de magasin de location de skis et de l'ESF
Les moins:
- nourriture à bas prix et mal cuisinée ... on a été mangé plusieurs fois au resto (avec les enfants...) alors que nous étions en pension complète ... on en pouvait plus ...!!
- trop peu de personnels en salle
- directeur peu à l'écoute des suggestions ...
- informations fausses données par la centrale de réservation (ex: âge de garderie des enfants ...)

à franchement éviter ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Braine l'Alleud
Avis écrit le 10 janvier 2011

Famille de 4, avec 2 enfants de 9 et 10 ans, MMV nous a été recommandé par des voisins. Nous sommes allés au MMV de Val Thorens, du 02 au 08 janvier 2011.
L'hôtel est très bien situé, au pied des pistes et à 15 mètres de l'espace des cours pour les enfants.
Les chambres sont minuscules ( plutôt normal en montagne). Les lits également ( les pieds de mon mari dépassaient or il mesure 1,84 m donc taille classique), le sommier était dur à un point tel que j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours.
L'ascenseur faisait un bruit infernal, dont tout le monde se plaignait. Le directeur interdisait même l'usage de cet ascenseur après 22 heures 30....afin de ne pas trop déranger les clients. Et un seul ascenseur pour tout l'hôtel, les clients, les femmes de ménage, les cuisines....
Changement des essuies 1 fois sur le séjour. SDB minuscule, avec prise détachée de son socle....TV de 20 cm sur 20 cm (je ne demande pas un écran plasma mais quand-même).
Nourriture: j'ai rarement bu un café aussi répugnant même avec beaucoup de sucre et la moitié de la tasse remplie de lait, le goût infect persistait. Repas du midi et du soir sous forme de buffet, identique tous les jours ou presque ( un jour du couscous, l'autre de la paëlla, le troisième de la viande pas cuite?....). Les plats étaient quasi toujours tièdes ou froids, c'est pourquoi un micro ondes était mis à notre disposition, et je peux vous assurer qu'il était bien utilisé. Après deux jours sur place, je suis tombée malade (indigestion? intoxication alimentaire???) et j'ai du rester alitée une journée. A 16 heures, un snack "retour pistes" était prévu: lorsque nous y sommes allés avec nos enfants, on servait des hot dogs. Les seules choses mangeables étaient la baguette et le fromage.
Heureusement, le personnel était plutôt sympa et faisait selon les moyens du bord.
Mais plus jamais nous n'y retournerons, ni dans un autre MMV car celui de Val Thorens est apparemment le plus luxueux.....D'ailleurs, nous sommes partis plus tôt que prévu!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV les Neiges. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points positifs et négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients