“A recommander !!”

Classé n° 11 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Excellente soirée au Vieux Chalet pour fêter la fin de notre semaine de ski.
Accueil souriant, service efficace et chaleureux. Chaque plat choisi était remarquablement cuisiné, je ne saurai d'ailleurs trop vous recommander de ne pas vous en tenir aux "classiques" de la cuisine savoyarde car vous ne serez absolument pas déçus par les autres propositions de la carte !
Egalement, une pensée particulière pour l'excellente liqueur de poire servie avec le café gourmand. Mes amis et moi en parlons encore comme d'un modèle de raffinement et d'équilibre!
La carte des vins est très intéressante, et si l'on veut trouver un point à revoir, on pourrait regretter que les premiers prix ne commencent que rarement en dessous de 25-30€ la bouteille...

Avis publié : 26 mars 2013

Le cadre est très sympathique et typique. La carte est relativement riche et les plats sont raffinés (ne pas hésiter à prendre les plats non savoyards qui sont très réussis). L'ambiance est professionnelle.

Je dirais que cela fait un peu "usine" avec les deux services obligatoires soit très tôt à 19h soit très tard (après une journée de ski) à 21h30 mais en dehors de ça, c'est une très bonne adresse

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Le Vieux Chalet est une très bonne table à Val Thorens, dans un décor authentique et agréable, proposant à la fois les classiques montagnards (raclette, fondues...) mais aussi des plats plus élaborés et originaux. Le service est attentionné et professionnel. Seul bémol: victime de son succès, le restaurant propose 2 services à 19h et 21h30 et mieux vaut réserver à l'avance!

Avis publié : 15 mars 2013

Très bon restaurant, spécialités Savoyarde excellentes tout comme les plats plus classiques. Une mention spéciale au filet de bœuf édition "Deluxe"

Avis publié : 14 mars 2013

Joli cadre intérieur bois, personnel de service rapide, efficace et de bon conseil.
Raclette avec charcuterie de très bonne qualité (le fromage est aussi très bon).
Une bonne sortie

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chalet ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Vieux Chalet ?