“Très bon moment” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 60 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lyon
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La nourriture est top,le service très agréable. La décoration est vraiment très sympa. Je vous le conseille pour un dîner en amoureux.

Visité en avril 2013

Ajaccio, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un bel endroit typiquement savoyard, bien décoré dans l'esprit régional, une cuisine excellente : noix de joue de porc confite, jus d'écrevisse au poivre de Pondichéry et sa poêlee de topinambours, pigeon rôti et son vert jus rôties de pommes de terre croustillantes, crépinette de lapin en habit vert et marrons glacés. Service impeccable sans en en faire de trop, discret, convivial. J'y retourne demain, j'aimerais bien....

• Visité en avril 2013
“Une bonne adresse sur Val Tho...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avons été en famille le 30 mars 2013.
Fondue au vacherin très réussie tant au niveau consistance qu'au niveau saveur, même si le pain était coupé trop petit à notre goût. La paillasse, gratin de pommes de terre râpées, tomates, morilles et fromage de chèvre, était également très bonne quoi qu'un peu tiède. Enfin, en dessert, la pyramide est carrément digne d'un grand chef pâtissier.
Le service est efficace, attentionné et de bon conseil pour le vin notamment. Un coup de chapeau particulier à Christian, qui a eu l'honnêteté de nous rendre spontanément un billet de 200€ qui s'était collé à un autre.
Bref, une adresse à recommander, sauf peut-être avec des enfants qui risquent de ne pas trouver leur bonheur dans la carte.
Petite mise en garde toutefois pour vous éviter une mauvaise surprise: les réservations via le site ne sont pas prises en considération (sauf pour les grands groupes).

Toulouse, France
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellente soirée au Vieux Chalet pour fêter la fin de notre semaine de ski.
Accueil souriant, service efficace et chaleureux. Chaque plat choisi était remarquablement cuisiné, je ne saurai d'ailleurs trop vous recommander de ne pas vous en tenir aux "classiques" de la cuisine savoyarde car vous ne serez absolument pas déçus par les autres propositions de la carte !
Egalement, une pensée particulière pour l'excellente liqueur de poire servie avec le café gourmand. Mes amis et moi en parlons encore comme d'un modèle de raffinement et d'équilibre!
La carte des vins est très intéressante, et si l'on veut trouver un point à revoir, on pourrait regretter que les premiers prix ne commencent que rarement en dessous de 25-30€ la bouteille...

• Visité en mars 2013
“Un très bon restaurant sur Val Thorens”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le cadre est très sympathique et typique. La carte est relativement riche et les plats sont raffinés (ne pas hésiter à prendre les plats non savoyards qui sont très réussis). L'ambiance est professionnelle.

Je dirais que cela fait un peu "usine" avec les deux services obligatoires soit très tôt à 19h soit très tard (après une journée de ski) à 21h30 mais en dehors de ça, c'est une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chalet ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Vieux Chalet ? Partagez vos expériences !