“Un dîner exquis”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

J'ai passé un formidable moment dans ce restaurant, de part la cuisine époustouflante, exquise et pleine d'audace. Accueil chaleureux et service attentionné.N'hésitez pas à franchir les portes de ce lieu, qui mérite reconnaissance.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes des habitués des "belles" tables. Celle-ci en fait partie. 16 couverts, un service très attentionné, efficace et chaleureux. Des mets et des présentations d'assiette exceptionnels et très originaux. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour. Allez y les yeux fermés (quoique non ouvrez les ! les assiettes sont trop belles).

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée, lieu agréable. Belle cuisine, surprenante. Service très agréable et personnalisé.

Avis publié : 24 mars 2014

Habitués des restaurants gastronomiques, nous y sommes allés un dimanche soir sur les conseils d'amis avisés.
L'accueil fut des plus chaleureux, d'emblée le cadre est relaxant. Nous avons choisi le menu gourmand en 4 plats + dessert. Tout était parfaitement exécuté avec justesse, précision et créativité.
Le chef ose des associations de saveurs inédites dès les amuses bouches puis nous poursuivons avec les œufs de caille mollets/salsifis et foie gras tout bonnement exquis. Nous nous disons alors que nous sommes en piste pour un récital gastronomique.
Tout était dans le ton, les quantités, les cuissons de même que les présentations qui à elles seules vous séduisent. Les plats s'enchaînent avec brio et que dire du point d'orgue : un dessert betterave/noisette/sureau qui marquera nos esprits pour longtemps.
Pour parfaire l'ensemble nous avons pu déguster 2 très jolis vins de Savoie à un tarif très raisonnable. Le service est prévenant, souriant et passionné. Nous ne pouvons être que dithyrambique au vu de la qualité de la prestation.
En résumé : du grand art!
Nous avons pu faire part de notre immense satisfaction au chef en fin de repas; des éloges qu'il a accueillies avec beaucoup d'humilité (rafraîchissant je dois dire...).

Une question me vient alors spontanément à l'esprit : Comment se fait-il que cette adresse n'ait pas encore décroché (au minimum) 1 étoile au guide Michelin?
Les inspecteurs de ce vénérable guide n'ont somme toute jamais dû franchir la porte de l'établissement.
Cela me semble être une évidence...

Avis publié : 16 mars 2014

Un restaurant 2 en 1, le soir le gastro à l'Epicurien est digne de recevoir une étoile au Michelin tout au long du repas nous avons été surpris et étonné par des saveur, des mets, des gouts...
Un service extraordinaire et un rapport qualité prix vraiment bien placé. le lendemain nous avons découvert la Brasserie qui nous apporté un repas le midi en terrasse qui a été aussi surprenant.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Epicurien ?