“Fraicheur et qualité”

Restaurant Le Montana
Classé n° 19 sur 77 Restaurants à Val Thorens
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Le Montana accès par l’entrée de la Résidence Montana Premium vous accueille dans une ambiance cosy et un cadre raffiné. Cuisine gourmande et soignée. - Plats gourmands (Gravlax de saumon caviar de citron ; Magret de canard aux cèpes et polenta crémeuse; risotto Arborio aux noix de st jacques et gambas rôties copeaux de parmesan) - Plats savoyards (Fondue aux morilles, Raclette, Pierrade royale) - Desserts préparés par notre chef pâtissier - Menu enfant
Avis publié : 28 février 2014

Oui, c'est un peu plus cher que les autres restaurant de front de neige, mais la qualité est là (ce n'est pas le cas ailleurs!!) . Service rapide courtois et efficace. Une trouvaille!

Avis publié : 24 février 2014

Service rapide belle présentation dans les assiettes prix très correcte et superbe terrasse.
Menu enfant très bien et raisonnable .
À faire ou à refaire.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et très professionnel, terrasse très ensoleillé, carte appétissante a la hauteur de ce qui est servi dans l assiette. Je recommande particulièrement leur rizzoto et leur tarte citron.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Chaque année, j'y retourne avec grand plaisir!!! Et chaque année, je remarque une nette évolution.
Enfin une adresse où on est sûr des produits frais.
Les plats y sont délicieux et le service au top!!!! Que dire de plus à part : y aller les yeux fermés.

Avis publié : 28 janvier 2014

Val Thorens est une station idéale pour le ski mais plus délicate pour trouver une bonne table.
Le restaurant montana ne répond pas à cette description, idéalement placé sur les pistes, on y mange très bien, et le service est des plus agréable!
Les produits y sont frais et bien cuisinés, les service est simple mais professionnel.
Seul petit bémol, la quantité dans les assiettes, entrée-plat-dessert seront indispensable pour les gourmands.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Montana ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Le Montana ?