“A découvrir absolument!!!”

Restaurant Le Montana
Classé n° 19 sur 75 Restaurants à Val Thorens
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Le Montana accès par l’entrée de la Résidence Montana Premium vous accueille dans une ambiance cosy et un cadre raffiné. Cuisine gourmande et soignée. - Plats gourmands (Gravlax de saumon caviar de citron ; Magret de canard aux cèpes et polenta crémeuse; risotto Arborio aux noix de st jacques et gambas rôties copeaux de parmesan) - Plats savoyards (Fondue aux morilles, Raclette, Pierrade royale) - Desserts préparés par notre chef pâtissier - Menu enfant
Avis publié : 20 mars 2014

Quelle jolie surprise!!
Un accueil professionel mais détendu, une Harmonie des saveurs, de l'originalité et de l'audace dans les mets qui nous ont été présentés, voilà mon ressenti apres un déjeuné dans ce restaurant
Service pro et discret c'est ce qu'il vous attend au Montana
Vivement l année prochaine.............

Avis publié : 16 mars 2014

il est rare de trouver un restaurant en bord des pistes de ski de ce niveau là!
Service et cuisine sont de tout premier ordre à la hauteur des grandes Brasserie Lyonnaise mais ce restaurant est à Val Thorens.
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite pour découvrir leur futur carte.
Ce restaurant vaut vraiment le déplacement.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine avec de l'originalité.
Le midi manger sur la terrasse ensoleillée au bord des pistes est très agréable.
Les serveurs sont aimables mais l'attente est un peu longue.
Tarifs assez élevés.
Le soir il n'y a pas un grand intérêt car pas d'ambiance particulière.

Avis publié : 6 mars 2014

Restaurant plus haut de gamme en de front de neige,
Très bonne qualité ( Risotto excellent) niveau de prix en relation avec la qualité ( compter +/- 50-60 €/personne
Service efficace et disponible
Si vous avez terminé, on ne vous chasse pas.
un conseil- réserver votre table

Avis publié : 28 février 2014

Oui, c'est un peu plus cher que les autres restaurant de front de neige, mais la qualité est là (ce n'est pas le cas ailleurs!!) . Service rapide courtois et efficace. Une trouvaille!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Montana ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Le Montana ?