“trop cher”

Restaurant Le Montana
Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Le Montana accès par l’entrée de la Résidence Montana Premium vous accueille dans une ambiance cosy et un cadre raffiné. Cuisine gourmande et soignée. - Plats gourmands (Gravlax de saumon caviar de citron ; Magret de canard aux cèpes et polenta crémeuse; risotto Arborio aux noix de st jacques et gambas rôties copeaux de parmesan) - Plats savoyards (Fondue aux morilles, Raclette, Pierrade royale) - Desserts préparés par notre chef pâtissier - Menu enfant
Avis publié : 7 avril 2014

Beaucoup trop cher pour des produits clasique la cuisine es bonne mais je vois pas l interet de payer 50 € par personnes sans les boissons pour manger un croque monsieur au jambon parfumer a la truffe ou une tartine cacher par trop de, mascorpone et une blanquette de veau ou un cabilliaud avec 3 asperge.je parle de la brasserie pas du gastro les assiettes sont jolie bonne présentation le cabiliaud cuit a la perfection mais ca ma pas transpoter

MANSO4373, Propriétaire de Restaurant Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous prenons beaucoup de soin à choisir nos produits frais de haute qualité, artisanaux, et à les cuisiner. Ci-joint un lien qui vous permettra de juger du travail que nous réalisons avec nos producteurs locaux https://www.youtube.com/watch?v=_i3Z0Fe22PE.
Nous proposons des options variées aux clients, qui peuvent ainsi choisir leurs formules et gérer leurs budgets. Nous avons tous les soirs un menu 100% maison à 35 €, 3 plats Entrée/Plat/Dessert.
Il est possible également de manger à la carte (ce fut votre choix le soir de votre venue), avec des prix variés. Vous avez choisi des produits d'exception (jambon à la truffe, cabillaud frais en station de ski,…).Le cabillaud était accompagné d'asperges vertes françaises (de 5 à 6 et non 3 comme vous l'indiquez). Votre ticket était de l'ordre de 40 €.
Cordialement.

Avis publié : 24 mars 2014

Il n'y a qu'au sein de ce restaurant que j'ai pu y découvrir des mets à la fois surprenant, et d'un gout inimitable! Sans compter le service irréprochable et une décoration des plus agréables!
Les prix sont plus qu'honnêtes pour une qualité de ce niveau en restauration (ce qui devient très rare!!)!! J'y retourne les yeux fermés et je félicite toute l'équipe de nous faire partager leur générosité culinaire !

Avis publié : 20 mars 2014

Quelle jolie surprise!!
Un accueil professionel mais détendu, une Harmonie des saveurs, de l'originalité et de l'audace dans les mets qui nous ont été présentés, voilà mon ressenti apres un déjeuné dans ce restaurant
Service pro et discret c'est ce qu'il vous attend au Montana
Vivement l année prochaine.............

Avis publié : 16 mars 2014

il est rare de trouver un restaurant en bord des pistes de ski de ce niveau là!
Service et cuisine sont de tout premier ordre à la hauteur des grandes Brasserie Lyonnaise mais ce restaurant est à Val Thorens.
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite pour découvrir leur futur carte.
Ce restaurant vaut vraiment le déplacement.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine avec de l'originalité.
Le midi manger sur la terrasse ensoleillée au bord des pistes est très agréable.
Les serveurs sont aimables mais l'attente est un peu longue.
Tarifs assez élevés.
Le soir il n'y a pas un grand intérêt car pas d'ambiance particulière.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Montana ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Le Montana ?