“Bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Montagnettes - Lombarde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens.
Les Montagnettes - Lombarde
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé ,appartement agréable,attention aux têtes au dernier étage,pas conçu pour des grands.
IL manque un garage, et il faudra penser à rénover,résidence un peu vieillissante.
Personnels trés sympathiques et à l'écoute de nos problèmes et surtout réactifs.
Nous avons passé un trés bon séjour.
Pas de problème de bruit....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
EXINCOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonne situation au centre de la station, proche de tous commerce, on en part et on y arrive facilement en skis (même pour un skieur débutant). Nous y allons avec des amis et les enfants. Ceux-ci dorment au dernier étage et ont donc leur espace "personnel). Dommage qu'il n'y ait qu'un chambre avec un lit double et pas de douches au dernier étage. Sinon la literie est plutôt de bonne qualité. L'intérieur est propre mais bien veilli par les années, des travaux de rénovation devraient être entrepris au cours de l'année 2013 et les appartements devraient donc être comme neufs, ce qui ne peut être qu'un plus indéniable, en espérant qu'ils en ont profité pour améliorer les connexions WIFI. Petit bémol sur le nettoyage des appartements : il serait bien que la neige soit enlevée du balcon par l'équipe chargée de ce dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Prévessin, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Lombarde la semaine de Noël 2012 et avons été très déçue par le manque d'insonorisation du logement, ce qui a gâché nos vacances. Nous étions 4 adultes et 7 ado et jeunes adultes. L'emplacement a été très apprécié, l'espace séjour/salon était parfait, mais la partie nuit est trop bruyante et nous avons passé des nuits très pénibles les uns et les autres à essayer de ne pas faire de bruit, en rentrant, en allant aux toilettes, etc, etc... Le montant de la location hebdomadaire est beaucoup trop élevé pour les prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

La Ville Du Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Je suis fidele aux groupe depuis maintenant 12 ans.Ce qu il faut savoir c est que nous partons toijours en famille , trois couples et sept enfants de 2 a 17 ans.pour nous c est toujours la location de grand chalets! Habituellement lorsque nous allons a val thorens nous logeons au sherpa , c est la premiere et derniere fois que je louerai a la lombarde. Nous partons a noël et aux vacances d hiver.
Noel aux menuirs:(5000 euros la semaine)nous avons été plus que derangé par l odeur nauséabonde d excrements qui remontait par la grille qui se trouvait dans l entrée du chalet... Offre commerciale:0
En revanche le chalet est beau propre, silencieux et le personnel au top!
Vacances d hiver a val tho, la lombarde... Une horreur.le chalet est idéalement placé,mais alors j ai rarement vu une habitation aussi bryuante... Ça va jusqu a entendre les enfants qui se tournent dans leur lit dans la chambre du dessus...les voisins qui font pipi( et autre) dans leur toilettes. La propreté est plus qu aproximative, je vais mettre les photos.les draps sont tachés. C est honteux de louer a ce prix pour avoir en face ce genre de prestations(4500 euros la semaine) et sans parking.
Autant aux menuires on avait pas eu ce sentiment mais là on peut se dire que c est un piege a [-] et ça c est vraiment dommage!
Peut etre est ce une strategie du groupe afin de promouvoir le tout nouveau resort le hameau du kashmir de val tho!!
En tout cas plus jamais pour notre famille là c est le coup de grace!

• Séjour du mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Les + :
logement confortable, skis aux pieds, bien équipé pour 12 personnes. Appartement sur 4 niveaux avec 4 chambres (2, 2, 3 et 5 personnes), trois salles de bains (2 douches, 1 bain), cuisine séparée.
Les - :
pas de garage, décoration qui commence à dater (la résidence Montagnettes Lombarde a plus de 20 ans), surtout en comparaison avec la concurrence (Chalet des neiges entre autre), mobilier défraichi, deux WC seulement, pas de sèche serviette, cuisine peu ergonomique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pietranera, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné une semaine aux Montagnettes la Lombarde à Val Thorens en février 2013, dans un appartement pour 8 personnes avec garage. Le logement est très confortable, la décoration très chaleureuse. L'appartement, sur trois niveaux, était extrêmement propre à notre arrivée. La cuisine est très bien équipée. Les lits sont très confortables. Nous avons eu de l'eau chaude en quantité, l'appartement est très bien chauffé, très ensoleillé. La vue sur les pistes est superbe. Et on n'entend aucun bruit la nuit, ni les voisins, ni dans la rue : on dort tranquille... et à Val Thorens, c'est un aspect primordial dans le choix de son logement !!
Les Montagnettes La Lombarde sont situées dans une rue très tranquille mais à deux pas des commerces et des pistes. On chausse pratiquement au pied de l'immeuble et on peut rentrer par télésiège ou téléski sans devoir faire la queue au tapis roulant du retour.
En cas de problème, il suffit de contacter la réception qui envoie immédiatement quelqu'un pour le résoudre (nous avons eu besoin d'une petite réparation sur une poignée de porte et une prise électrique défectueuse : tout a été réglé en une heure de temps).
Le garage permet d'entrer directement avec le matériel de ski dans le chalet et de tout laisser en bas sans salir l'appartement, c'est très pratique.
Seul minuscule bémol : la chambre du 3e étage est en soupente, ce qui la rend un peu petite pour 4 personnes ; elle n'a pas de porte, ce qui peut gêner si on n'a pas le même rythme de vie que les occupants des deux autres chambres et le parquet est recouvert de moquette (sûrement pour atténuer le bruit), ce qui est moins agréable que le parquet... Elle est plutôt adaptée à quatre enfants ou ados qu'à 4 adultes.
Tout le reste de l'appartement est très bien conçu, il y a de l'espace, des chaises et un canapé confortable, des rangements partout, un très grande table pour les repas, un balcon spacieux.
La déco est charmante.
Gros coup de coeur pour les Montagnettes !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 9 sur 37 à Tignes
Le Hameau du Kashmir
Le Hameau du Kashmir
N° 1 sur 45 à Val Thorens

Vous connaissez Les Montagnettes - Lombarde ?

Informations supplémentaires concernant Les Montagnettes - Lombarde

Établissement : Les Montagnettes - Lombarde
Adresse: Rue de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 11 sur 45 Hébergements spécialisés à Val Thorens
Ce chalet est parfaitement adaptée aux familles avec des enfants et propose des appartements, spacieux et chaleureux avec cheminée, pour 6 à 8 personnes. Un petit coin de tranquillité, un accueil personnalisé, tous les ingrédients pour passer un excellent séjour aux sports d'hiver. ... plus   moins