“On y retourne l'année prochaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Montagnettes - Lombarde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Les Montagnettes - Lombarde
Les Montagnettes - Lombarde a été ajouté à vos Favoris
Waterloo, Belgique
“On y retourne l'année prochaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ayant toujours l'habitude d'aller au Mercure à Val Thorens, nous avions décidé cette année de prendre un appartement (le Mercure exige de prendre 2 chambres car nous sommes 2 adultes, 2 enfants et un bébé). Nous avons opté pour les Montagnettes Lombarde car nous aimons vraiment le haut de la station. Accès direct aux pistes, zone assez calme et familiale.
Nous avons eu l'appartement nr. 9 avec une vue splendide sur la montagne et les pistes. 3 chambres, une salle de douche et une salle de bain, une cuisine équipée. En plein pieds ce qui est pratique quand on a des petits enfants. L'appartement est bien équipé, nécessite peut être un petit coup de neuf (surtout au niveau de la salle de bain) mais globalement c'est un appartement très convivial et pratique. Le local à ski est juste en face de l'appartement. Nous avons eu un problème de chauffe eau lors de notre séjour mais la direction a immédiatement répondu à la problématique. Le bruit des autres appartement est parfois un peu énervant (bruits de déplacement de chaises et de bottines de ski à 7h du matin) mais à nouveau, ce problème va être réglé. Les autres appartements (6 et 3 par exemple) sont des triplex avec sauna. Ils sont très beaux (et rénové) aussi mais moins pratique pour une famille. A choisir, nous demanderons à avoir le nr. 9 l'année prochaine. Le prix n'est pas donné mais les prestations sont bel et bien là. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de calme optez pour les appartements à plusieurs étages (triplex - 8 pers) car v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WebMontagnettes, Responsable de Résidence de Les Montagnettes - Lombarde, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame R,

Toute l'équipe des Montagnettes se joint à moi pour vous remercier d'avoir écrit ce sympathique commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine.

BAL Stéphanie
Responsable de Résidence

En couple
Voyage solo
Pietranera, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les Montagnettes La Lombarde sont idéalement situées, départ et retour skis au pieds, dans une rue calme, sans aucun bruit, à deux pas du centre et des commerces. L'appartement a été rénové cette année et avec soin, les salles de bains, les rideaux, le canapé, et la chambre de quatre en soupente en particulier, où du parquet a été posé au lieu de la moquette et où des armoires ont été ajoutées ainsi qu'un lavabo supplémentaire.
L'équipe est très réactive et apporte immédiatement une solution quand on lui soumet une requête.
Un seul petit bémol, toujours le même : la chambre en soupente avec quatre lits est adaptée à des enfants ou des ados, mais on se cogne forcément une fois ou deux la tête si on est un adulte.
De plus, elle n'est pas séparée par une cloison et une porte puisqu'elle est sous les toits, on subit donc forcément le bruit et la lumière des hôtes qui logent à l'étage en dessous s'ils se réveillent la nuit pour une raison ou une autre. Ce devrait être une chambre pour deux adultes ou quatre enfants, je dirais, et le prix du logement devrait donc être un peu moins élevé de ce fait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
WebMontagnettes, Responsable de Résidence de Les Montagnettes - Lombarde, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame S.F,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour avoir, une fois de plus, donné votre avis sur votre séjour parmi nous.

Les appartements 8 personnes des MONTAGNETTES LOMBARDE ont cette particularité de se composer d'une très grande chambre avec quatre lits au dernier étage. Cette dernière est très appréciée par les familles avec des enfants.

Cependant, sachez que les appartements des MONTAGNETTES SOLEIL, un peu plus bas dans la station, vous proposent également une ambiance chaleureuse et traditionnelle. Les logements pour 8 personnes sont pourvus de quatre chambres.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

BAL Stéphanie,
Responsable de Résidence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé ,appartement agréable,attention aux têtes au dernier étage,pas conçu pour des grands.
IL manque un garage, et il faudra penser à rénover,résidence un peu vieillissante.
Personnels trés sympathiques et à l'écoute de nos problèmes et surtout réactifs.
Nous avons passé un trés bon séjour.
Pas de problème de bruit....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

EXINCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonne situation au centre de la station, proche de tous commerce, on en part et on y arrive facilement en skis (même pour un skieur débutant). Nous y allons avec des amis et les enfants. Ceux-ci dorment au dernier étage et ont donc leur espace "personnel). Dommage qu'il n'y ait qu'un chambre avec un lit double et pas de douches au dernier étage. Sinon la literie est plutôt de bonne qualité. L'intérieur est propre mais bien veilli par les années, des travaux de rénovation devraient être entrepris au cours de l'année 2013 et les appartements devraient donc être comme neufs, ce qui ne peut être qu'un plus indéniable, en espérant qu'ils en ont profité pour améliorer les connexions WIFI. Petit bémol sur le nettoyage des appartements : il serait bien que la neige soit enlevée du balcon par l'équipe chargée de ce dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Prévessin, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Lombarde la semaine de Noël 2012 et avons été très déçue par le manque d'insonorisation du logement, ce qui a gâché nos vacances. Nous étions 4 adultes et 7 ado et jeunes adultes. L'emplacement a été très apprécié, l'espace séjour/salon était parfait, mais la partie nuit est trop bruyante et nous avons passé des nuits très pénibles les uns et les autres à essayer de ne pas faire de bruit, en rentrant, en allant aux toilettes, etc, etc... Le montant de la location hebdomadaire est beaucoup trop élevé pour les prestations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

La Ville Du Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Je suis fidele aux groupe depuis maintenant 12 ans.Ce qu il faut savoir c est que nous partons toijours en famille , trois couples et sept enfants de 2 a 17 ans.pour nous c est toujours la location de grand chalets! Habituellement lorsque nous allons a val thorens nous logeons au sherpa , c est la premiere et derniere fois que je louerai a la lombarde. Nous partons a noël et aux vacances d hiver.
Noel aux menuirs:(5000 euros la semaine)nous avons été plus que derangé par l odeur nauséabonde d excrements qui remontait par la grille qui se trouvait dans l entrée du chalet... Offre commerciale:0
En revanche le chalet est beau propre, silencieux et le personnel au top!
Vacances d hiver a val tho, la lombarde... Une horreur.le chalet est idéalement placé,mais alors j ai rarement vu une habitation aussi bryuante... Ça va jusqu a entendre les enfants qui se tournent dans leur lit dans la chambre du dessus...les voisins qui font pipi( et autre) dans leur toilettes. La propreté est plus qu aproximative, je vais mettre les photos.les draps sont tachés. C est honteux de louer a ce prix pour avoir en face ce genre de prestations(4500 euros la semaine) et sans parking.
Autant aux menuires on avait pas eu ce sentiment mais là on peut se dire que c est un piege a [-] et ça c est vraiment dommage!
Peut etre est ce une strategie du groupe afin de promouvoir le tout nouveau resort le hameau du kashmir de val tho!!
En tout cas plus jamais pour notre famille là c est le coup de grace!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Les + :
logement confortable, skis aux pieds, bien équipé pour 12 personnes. Appartement sur 4 niveaux avec 4 chambres (2, 2, 3 et 5 personnes), trois salles de bains (2 douches, 1 bain), cuisine séparée.
Les - :
pas de garage, décoration qui commence à dater (la résidence Montagnettes Lombarde a plus de 20 ans), surtout en comparaison avec la concurrence (Chalet des neiges entre autre), mobilier défraichi, deux WC seulement, pas de sèche serviette, cuisine peu ergonomique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille