“Accueil & convivialité”

Chalet Chez Pépé Nicolas
Réservez avec
Chalet Chez Pépé Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur la piste de la chasse, entre Les Menuires et Val Thorens, Chez Pépé Nicolas, c'est le rendez vous des amateurs d'un savoir vivre à la montagne. Véritable chalet d'alpage ce restaurant propose une atmosphère typiquement savoyarde, dans un lieu hors du temps.
Avis publié: 3 janvier 2014

Après avoir découvert les joies de ce restaurant d'Alpages l'été dernier nous avions décidé de réveillonner chez pépé Nicolas et ce fut un grand bonheur.
L'equipe est toujours aussi accueillante, Happy est la pour le bonheur des enfants et les plats sont délicieux, tout cela dans un jolie ambiance éclaire à la lampe à pétrole.
Après avoir découvert cet été le gratin de crozet que je n'avais jamais apprécié dans les autres restaurants d'altitude nous avons été ravis par la fondue 100% beaufort. La glace à la vanille qui accompagnait le dessert du jour été de très loin la meilleure goûtée à ce jour.
Enfin nous avons apprécié réveillonner ici pour le 31 décembre sans supplément !
Un grand merci à l'équipe. Nous reviendrons et recommandons vivement cet endroit magique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Chez Pépé Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

apres la visite de la ferme ou les animaux sont en liberte (retour en enfance)
vous pouvez dejeuner dehors.
vue magnifique
le repas est correct mais manque de quantité dans les assiettes.
ca reste une super organisation commerciale mais j'en garde un tres bon souvenir car le concept est sympa.
la deco exterieure et le site est super sympa

Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonsoir,
Merci de votre retour. Pour ce qui concerne la quantité dans l'assiette, nous allons corriger immédiatement le tir, avec notre chef.
Le terme "organisation commerciale" ne semble pas vraiment nous correspondre, car nous voulons avant tout faire partager nos valeurs d'authenticité et de partage à nos visiteurs. La preuve : l'accès à la ferme est totalement gratuit. Les enfants et les adultes peuvent passer la journée chez nous, sans avoir à dépenser un seul centime.
Nous proposons bien sur à la vente, notre production ainsi que des produits complémentaires. Nous devons effectivement trouver un équilibre économique pour faire vivre une douzaine de salariés sur 2 mois. Tout comme pour vous, j'ose espérer qu'une grande majorité de nos visiteurs trouveront de leur passage au chalet d'alpage, de vrais sources de satisfaction.

Avis publié: 9 décembre 2013

pas besoin d aller jusqu a la station de val thorens pour bien se restaurer ! nous avons trouvé chez pépé Nicolas ce que nous aimons : un accueil chaleureux, un repas excellent (plat du jour jarreton polenta et desserts très bons) , un cadre authentique et dépaysant pour les varois que nous sommes.
nous recommandons vivement ce restaurant, facilement accessible à pied même sur sol enneigé.
en cette saison, pas d animaux si ce n est Happy, la jeune st Bernard très joueuse et certainement heureuse de vivre dans ce joli coin de montagne.

Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci pour ce beau retour que vous faites sur notre chalet d'alpage. Votre témoignage nous touche particulièrement en ce début de saison d'hiver.
Mille mercis et bon séjour dans la vallée des Belleville.

Avis publié: 3 novembre 2013

Venu aux Menuires par hasard en été, on m'a conseillé d'aller "Chez Pépé Nicolas". Outre l'intérêt personnel que ce nom engendrait, j'ai testé ce chalet, typique, ou rien n'est faux, et ou l'on profite tout autant du paysage, que de l'ambiance (venez avec des enfants et vous apprécierez !) et la qualité des produits (le sérac est parfait !). Authenticité non feinte, une vraie qualité.

Avis publié: 29 octobre 2013

Dépaysant Pépé Nicolas....un chalet perdu dans les alpages, très belle vue....Ne chercher pas une grande cuisine, ni un service 3 étoiles mais allez y pour goûter les plats régionnaux, bien cuisinés, et copieux et roboratifs....un peu de folklore....Mais il faut réserver les jours de grand soleil.....

Les voyageurs ayant consulté Chalet Chez Pépé Nicolas ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Saint-Martin-de-Belleville, Savoie

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet Chez Pépé Nicolas ?