“Génial, atypique et isolé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Chez Pépé Nicolas

Chalet Chez Pépé Nicolas
Réservez avec
Chalet Chez Pépé Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé sur la piste de la chasse, entre Les Menuires et Val Thorens, Chez Pépé Nicolas, c'est le rendez vous des amateurs d'un savoir vivre à la montagne. Véritable chalet d'alpage ce restaurant propose une atmosphère typiquement savoyarde, dans un lieu hors du temps.
“Génial, atypique et isolé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous envisagions d aller visiter ce restaurant. Ça est chose faite pour un déjeuner. Le chalet est isolé à souhait ( pas sur les pistes), décoration montagnarde, cosy car très peu de table. La terrasse est exposée plein sud. L' équipe est très sympa, ils utilisent des produits locaux et/ou produit à l alpage même. Une parenthèse au milieu de la montagne. A essayer le soir ( pas d électricité, éclairage aux lampes à pétrole ). Et puis sans oublier l accueil très " chaleureux " de Happy, LA st Bernard de la maison.

Visité en janvier 2014
Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Mille mercis de votre retour. Constaté que nos clients sont contents, il n'y a rien de mieux.
Très sincèrement.

“Peut être un soir sans”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil réalisé par deux jeunes filles tés professionnelles, un cadre pittoresque et un endroit magique dans la neige.
Mais ce soir là le chef qui était en cuisine une femme au demeurant n'a pas réussi totalement son service, un pot au feu avec une viande sans saveur un essai d'une entrée au potiron dont la saveur plus que particulière est encore à améliorer, mais pour se faire pardonner l'on nous a offert une assiette de charcuterie.
Il y a des soirs sans en cuisine et nous pensons y avoir été dans ce cas là.
Mais ne voulant pas rester sur une note négative nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Merci de votre retour sur la soirée passée dans notre chalet d'alpage. Conscient que la réussite d'une soirée, passe par un accueil de qualité, un cadre authentique,et une assiette parfaite, nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction. Nous allons évoquer le problème signalé avec notre équipe de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite, pour être cette fois à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance. Très sincèrement.
“Accueil & convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir découvert les joies de ce restaurant d'Alpages l'été dernier nous avions décidé de réveillonner chez pépé Nicolas et ce fut un grand bonheur.
L'equipe est toujours aussi accueillante, Happy est la pour le bonheur des enfants et les plats sont délicieux, tout cela dans un jolie ambiance éclaire à la lampe à pétrole.
Après avoir découvert cet été le gratin de crozet que je n'avais jamais apprécié dans les autres restaurants d'altitude nous avons été ravis par la fondue 100% beaufort. La glace à la vanille qui accompagnait le dessert du jour été de très loin la meilleure goûtée à ce jour.
Enfin nous avons apprécié réveillonner ici pour le 31 décembre sans supplément !
Un grand merci à l'équipe. Nous reviendrons et recommandons vivement cet endroit magique !

• Visité en décembre 2013
Crecy-la-Chapelle, France
“halte de plaisir et detente assuré a la ferme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

apres la visite de la ferme ou les animaux sont en liberte (retour en enfance)
vous pouvez dejeuner dehors.
vue magnifique
le repas est correct mais manque de quantité dans les assiettes.
ca reste une super organisation commerciale mais j'en garde un tres bon souvenir car le concept est sympa.
la deco exterieure et le site est super sympa

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonsoir,
Merci de votre retour. Pour ce qui concerne la quantité dans l'assiette, nous allons corriger immédiatement le tir, avec notre chef.
Le terme "organisation commerciale" ne semble pas vraiment nous correspondre, car nous voulons avant tout faire partager nos valeurs d'authenticité et de partage à nos visiteurs. La preuve : l'accès à la ferme est totalement gratuit. Les enfants et les adultes peuvent passer la journée chez nous, sans avoir à dépenser un seul centime.
Nous proposons bien sur à la vente, notre production ainsi que des produits complémentaires. Nous devons effectivement trouver un équilibre économique pour faire vivre une douzaine de salariés sur 2 mois. Tout comme pour vous, j'ose espérer qu'une grande majorité de nos visiteurs trouveront de leur passage au chalet d'alpage, de vrais sources de satisfaction.
Le Pradet, France
“incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

pas besoin d aller jusqu a la station de val thorens pour bien se restaurer ! nous avons trouvé chez pépé Nicolas ce que nous aimons : un accueil chaleureux, un repas excellent (plat du jour jarreton polenta et desserts très bons) , un cadre authentique et dépaysant pour les varois que nous sommes.
nous recommandons vivement ce restaurant, facilement accessible à pied même sur sol enneigé.
en cette saison, pas d animaux si ce n est Happy, la jeune st Bernard très joueuse et certainement heureuse de vivre dans ce joli coin de montagne.

Visité en décembre 2013
Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

Merci pour ce beau retour que vous faites sur notre chalet d'alpage. Votre témoignage nous touche particulièrement en ce début de saison d'hiver.
Mille mercis et bon séjour dans la vallée des Belleville.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Chez Pépé Nicolas ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet Chez Pépé Nicolas ?