“Un endroit magique”

Chalet Chez Pépé Nicolas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chalet Chez Pépé Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur la piste de la chasse, entre Les Menuires et Val Thorens, Chez Pépé Nicolas, c'est le rendez vous des amateurs d'un savoir vivre à la montagne. Véritable chalet d'alpage ce restaurant propose une atmosphère typiquement savoyarde, dans un lieu hors du temps.
Strasbourg, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un restaurant atypique qui mérite le déplacement ... Une vue magique, une cuisine parfaite de l'apéritif au dessert. Une équipe souriante et dévouée. Bravo et merci pour cette authenticité.

Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci car vos commentaires nous sont plus que précieux : ils sont notre source de motivation permanente.
A très bientôt.

“surprenant”
Avis écrit le 6 mars 2014

bienvenue dans ce petit havre de paix loin de ces restaurants d'altitude impersonnels
ici vous etes assis sur des grosses marmites de lait avec des peaux de mouton
le chalet est joliment décoré .
la carte est variée et cela change des saucisses frites ou autres plats que l on a l habitude de voir en altitude
la carte est donc variée et en plus c'est très bon. le digestif vous est offert avant de reprendre la route
donc une belle surprises avec un patron qui a envie de réussir et un personnel accueillant
à refaire l'année prochaine

• Visité en mars 2014
Je suis enchanté que vous ayez passé pu apprécier notre chalet d'alpage.

Je transmets immédiatement vos compliments à toute notre équipe et au patron :)

J'espère que vous continuerez à fréquenter notre établissement et on se réjouit de vous accueillir à une prochaine occasion.
“Génial, atypique et isolé”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous envisagions d aller visiter ce restaurant. Ça est chose faite pour un déjeuner. Le chalet est isolé à souhait ( pas sur les pistes), décoration montagnarde, cosy car très peu de table. La terrasse est exposée plein sud. L' équipe est très sympa, ils utilisent des produits locaux et/ou produit à l alpage même. Une parenthèse au milieu de la montagne. A essayer le soir ( pas d électricité, éclairage aux lampes à pétrole ). Et puis sans oublier l accueil très " chaleureux " de Happy, LA st Bernard de la maison.

Visité en janvier 2014
Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Mille mercis de votre retour. Constaté que nos clients sont contents, il n'y a rien de mieux.
Très sincèrement.
“Peut être un soir sans”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil réalisé par deux jeunes filles tés professionnelles, un cadre pittoresque et un endroit magique dans la neige.
Mais ce soir là le chef qui était en cuisine une femme au demeurant n'a pas réussi totalement son service, un pot au feu avec une viande sans saveur un essai d'une entrée au potiron dont la saveur plus que particulière est encore à améliorer, mais pour se faire pardonner l'on nous a offert une assiette de charcuterie.
Il y a des soirs sans en cuisine et nous pensons y avoir été dans ce cas là.
Mais ne voulant pas rester sur une note négative nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Visité en décembre 2013
Merci de votre retour sur la soirée passée dans notre chalet d'alpage. Conscient que la réussite d'une soirée, passe par un accueil de qualité, un cadre authentique,et une assiette parfaite, nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction. Nous allons évoquer le problème signalé avec notre équipe de cuisine.
Nous attendons votre prochaine visite, pour être cette fois à la hauteur de vos espérances. Merci de votre confiance. Très sincèrement.
“Accueil & convivialité”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir découvert les joies de ce restaurant d'Alpages l'été dernier nous avions décidé de réveillonner chez pépé Nicolas et ce fut un grand bonheur.
L'equipe est toujours aussi accueillante, Happy est la pour le bonheur des enfants et les plats sont délicieux, tout cela dans un jolie ambiance éclaire à la lampe à pétrole.
Après avoir découvert cet été le gratin de crozet que je n'avais jamais apprécié dans les autres restaurants d'altitude nous avons été ravis par la fondue 100% beaufort. La glace à la vanille qui accompagnait le dessert du jour été de très loin la meilleure goûtée à ce jour.
Enfin nous avons apprécié réveillonner ici pour le 31 décembre sans supplément !
Un grand merci à l'équipe. Nous reviendrons et recommandons vivement cet endroit magique !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chalet Chez Pépé Nicolas ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet Chez Pépé Nicolas ?