“Une journée formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Chez Pépé Nicolas

Chalet Chez Pépé Nicolas
Entre Les Menuires et Val Thorens | Lieu dit La Chasse, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 6 09 45 28 35
Site Web
Réservez avec
Chalet Chez Pépé Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Situé sur la piste de la chasse, entre Les Menuires et Val Thorens, Chez Pépé Nicolas, c'est le rendez vous des amateurs d'un savoir vivre à la montagne. Véritable chalet d'alpage ce restaurant propose une atmosphère typiquement savoyarde, dans un lieu hors du temps.
Le Havre, France
“Une journée formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai invité mon ami à passer la journée chez Pépé Nicolas : une merveilleuse surprise ! Le cadre est exceptionnel, la nourriture finement délicieuse (en ce mardi, pièce entière de magret de canard saisie au barbecue, devant nous, accompagnée de légumes frais et pour seulement 14,50 € !). L'accueil est très chaleureux un vrai moment de bonheur comparé à tous ces restaurants d'altitude bondés où la nourriture surgelée et sans saveur est servie sans un sourire à un prix exhorbitant !
Le décor est très réussi, on se croirait "à la maison". Plusieurs sentiers partent de la grange pour des découvertes sensationnelles.
Sans oublier la désormais célèbre Happy, jeune St Bernard tout simplement adorable.
Merci à toute l'équipe pour ce moment, ne changez rien !

Deauville, France
“Typiquement savoyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il faut 5 bonnes minutes à pied pour monter du parking mais le jeu en vaut la chandelle, le dépaysement est total. On pourrait se croire arrivés dans le chalet du grand père d'Heidi!!!! L'accueil fût fort sympathique, la déco nous transporte, le lieu est intime. Nous avons très bien mangés. Les produits sont sélectionnés et de très bonne qualité. Une expérience qui restera dans nos mémoires. A noter, des petites attentions au cours du service comme une mise en bouche et un génépi à la fin d'un repas. Aussi, les enfants était toujours servis en premier ce qui n'est pas toujours le cas et fort appréciable.

Metz, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Super endroit, trés authentique. Merci à Eric et Celine pour leur acceuil. Nous avons à l'occasion de l'aniverssaire de ma femme voulu essayer ce restaurant atypique et nous n'avons pas été déçus. Nous avons trés bien mangé tout était parfait y compris la touchante attention concernant le gâteau d'aniverssaire. Nous recommandons ce restaurant si vous souhaitez vivre un vrai moment avec de vrais savoyards trés loin des restaurants que l'on trouve le long des pistes. Encore merci et à trés bientôt en été notamment pour voir les animaux. Nous conseillons aussi la visite de la boutique pour notamment de vrais produits locaux. Gros bisous à Happy...la chienne.

“Tout simplement magique et rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Ce restaurant n'est pas si facile à trouver...il se mérite ! ;-) Un endroit magique et rare, où l'on est heureux : heureux de cette cuisine si savoureuse et gourmande qui allie tradition et modernité, sans oublier la qualité, heureux de cette terrasse où l'on est comme en retrait de toute agitation, avec une si belle vue sur la montagne ...heureux de l'accueil souriant et bon enfant...bref...une adresse précieuse qui justifie à elle seule de revenir à Val thorens. Très envie d'y retourner très vite..!

Strasbourg, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un restaurant atypique qui mérite le déplacement ... Une vue magique, une cuisine parfaite de l'apéritif au dessert. Une équipe souriante et dévouée. Bravo et merci pour cette authenticité.

Thierry S, Responsable relations clients de Chalet Chez Pépé Nicolas, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Un grand merci car vos commentaires nous sont plus que précieux : ils sont notre source de motivation permanente.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Chez Pépé Nicolas ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet Chez Pépé Nicolas ? Partagez vos expériences !