Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Altapura
Hôtels proches
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Village Montana(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (459)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
369
56
23
9
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
56
23
9
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
213218 avis sur 459
Avis publié : 4 janvier 2012

Nouvel hôtel 4 * à val thorens, ouvert début décembre 2011.
L'architecture est plutôt bien réussie, avec une situation en bord de piste pratique et sympa !
La déco est bien choisie malgré des murs de moquette dans les chambres, à 600€/nuit c'est pas génial.....!!!
Le spa Pure Altitude est bien fini et sa responsable est charmante et très efficace......!!!!
Mais, malgré cela il y a beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à un réel 4*......on en est loin !!!!!
Le personnel, recruté à la hâte est d'une incompétence notoire, débordé avec 4 tables et à la limite de l'amabilité !!! Au secours pour février !
On vous répond qu'ils sont en réglages.........au bout d'un mois, çà fait long et puis on s'en fout !!!! C'est pas le problème du client !!!
Vraiment dommages car il y a matière à faire du très bien......!!!
Le groupe Sibuet nous a habitué à bcp, bcp, bcp mieux...!!!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci BR0194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hotel vient d'ouvrir, avec l'avantage du neuf (propre, tendance...) et ses inconvénients (dysfonctionnement des portes, personnel pas bien rodé...).

Dans un style très design, moderne, usant du contreplaqué, des couleurs minérales, l'hôtel délivre une ambiance très 'cosy'.

Restauration de qualité, sur 3 restaurants. Personnel visiblement d'école hôtelière.
Il reste à gagner en rythme pour tenir le 'coup de feu'. Nous avons parfois du décommander des plats servis trop tardivement. A l'inverse, en début de service, les 1ers clients sont assaillis en permanence par les serveurs autour de la table... la bienveillance tourne au harcèlement et met mal à l'aise.

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La salle de bain est dans un style minéral aussi design et agréable, avec une fenêtre sur la chambre.

Piscine -bien- chauffée intérieure et extérieure, sauna, hammam.
Un spa jouxte la piscine. Bon service de massage et de soins.
Personnel accueillant et polyglotte.

Le ski room donne directement sur les pistes.
Le ski room est trop petit, les casiers trop petits et pas assez nombreux.
L'accès s'y fait en principe avec les badges des chambres; mais cela ne fonctionne pas.

Un ski shop est dans l'hôtel... qui gère aussi les casiers du ski room.
(à voir s'il est possible d'obtenir un casier sans louer de matériel au ski shop?)
Service accueillant et professionnel. Toutefois, le ski shop est 20% plus cher que les autres ski shops de la station.

L'hotel est en bas de station.
Aussi, pour rejoindre les points de ralliement des cours de ski, il faut remonter la station, via les tunnels à tapis roulants. Comptez 20-25 mn entre le départ du ski room et l'arrivée au point de rendez-vous.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SebsOnTravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2011

Très bel hôtel avec deco et finition du meilleur goût. Mais que dire du service !!! À 670 euros la nuit, on attend mieux, vraiment mieux...
- pas assez de places de parking pour tous les clients !
- pas assez de casiers à skis pour tous les clients (et oui on ne rêve pas !)
- un service restauration plus qu'amateur
-etc...

Bref une vraie déception, l'encadrement et le personnel débutent probablement dans la profession mais à ce prix la, il vaut mieux faire un autre choix.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Pixiie1991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons passe 4 jours du 20 au 23 décembre, le personnel est très accueillant et les chambres sont très bien cependant nous notons la période de rodage avec le restaurant "La Laiterie " qui ne tourne pas comme il le faudrait.
Les enfants terribles bon restau avec super viande, par contre le 2300 pas essaye car 60 € pour un buffet cela me semble cher.
Dans l ensemble très bonnes installation avec un personnel sympa donc bonne expérience aux pieds des pistes.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChaoGrenoble
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2011

Cet établissement bénéficie du privilège de son ouverture récente. Mais que dire, tout et parfait! L'emplacement? La piste est à deux mètres du casier à ski! La déco? Une vraie recherche. Une vraie histoire, que du bon goût. Des matériaux simples, chaleureux, travaillés avec soin. Le Spa? Qualité Pure Altitude donc le top!
Les chambres? Spacieuses, confortables, bien agencées trufées de gadgets Apple...

Le resto le 2 mille 3: ambiance sympa decontactée, buffet varié, une équipe jeune...

Salon cosy avec deux cheminées et larges canapés...

Le petit déjeuné? De vrais bols... Moi qui déteste les mugs pour mes tartines :-) le reste n'est que gourmandise...

Bref je pense qu'on pourrait écrire un romand sur ce superbe endroit!

Allez pour finir quand même un petit reproche: le coût de parking :-(

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cilse11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis