Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Altapura
Hôtels proches
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotels.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (459)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
369
56
23
9
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
56
23
9
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
210215 avis sur 459
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons vraiment adoré notre séjour ! tout etait parfait !

une décor contemporain à la fois cosy et luxueux ! des chambres très chaleureuses à la pointe de la technologie avec des mac mini ! une literie de confort ! tout pour se sentir à l'aise comme chez soi.

3 restaurants proposant des concepts différents : nous avons testé les 3 et rien à redire ! des formules diverses et variées que l'on ne peut qu'apprécier ! des serveurs à l'écoute et attentifs à nos besoins !

un spa haut de gamme proposant des soins au top de le la relaxation ! et un skishop très bien organisé qui nous permet d'atteindre en toute tranquillité les pistes !

Du personnel de qualité : très accueillant, présent et très prévenant, qui répond sans tarder à nos requêtes !

Encore un grand bravo et un grand merci au Directeur et à toute son équipe pour ce magnifique séjour ! Des vacances formidables aux pieds des pistes !

Nous reviendrons !

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mylou m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

Pour être franche cet hôtel est nul ! Un hôtel ikea à 600€ la nuit ... Très déçue les 4 étoiles ne se valent pas du tout ... La carte du midi est médiocre le buffet le soir une idée surprenante on se croirait à flunch ! Situé en bas de la station il faut compter 30 minutes pour rejoindre des amis en haut de la station à pied ! Je n'y retournerai pas

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Rennaise1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdesannicolas, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2012

Bonjour,

Permettez- moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Altapura.
Vos commentaires nous sont très utiles afin de mener les actions correctives approrpiées et rendre votre séjour inoubliable.
Concernant le mobilier d'Altapura, il a été entièrement dessiné pour Altapura et spécialement réalisés par des artisans de la région.
Vous ne trouverez d'ailleurs nul par dans le commerce ces meubles, chaises ou fauteuils qui sont l'emprunte même d'Altapura.
Nous disposons de 3 restaurants au sein de notre maison :

- le 2mille3, formule en show cooking
- la Laiterie, restaurant traditionnel
- Les Enfants Terribles

Cette variété de thèmes permet à nos clients de pouvoir choisir son restaurant selon son envie du moment et suis donc suis sincèrement désolé que le buffet ne vous ai pas convenu malgré la richesse et la fraicheur incontestée des plats proposés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Altapura.

Je vous souhaite une agréable journée,

Stuart de SAN NICOLAS
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en décembre dans le cadre de l'offre privilège "Flocon de Neige".
A l'extérieur, un iceberg de givre au coeur de la tempête de neige. A l'intérieur, la chaleur... L'hôtel est neuf et pourtant on s'y sent comme chez soi! Les salons sont très cosy et chaleureux, de beaux fauteuils, un bel éclairage, on oublie tout de suite la tempête au dehors.

A la réception, on trouve des "glisseurs" (personnel en jacquart au service du client), personnel très agréable, conciergerie efficace (bien que certains glisseurs aient eu l'air un peu "perdus" lors d'arrivées consécutives).

Nous avions une chambre "Club", catégorie standard: très bien pour 2 personnes, un coffre prévu pour ranger les valises et un placard chauffant (!!!), une belle salle-de-bain minérale avec baignoire ETdouche (tellement rare en catégorie standard!), un canapé avec vue sur les montagnes, et le MUST: un grand lit moelleux avec une grosse couette et un sur-matelas qui donne l'impression de dormir sur un nuage... Et niveau technologie, le top! : des mini Mac dans toutes les chambres, on peut consulter ses mails ou les réseaux sociaux depuis le lit-top-confort...

Le reste... 3 restaurants, autant dire qu'il y a le choix! et un Spa Pure Altitude avec une piscine intérieure-extérieure à 28°c, un sauna et un hammam, et pour le côté original un sauna humide et un "igloo" avec une fontaine de glace pilée........ Très appréciable au retour du ski ou par temps de neige.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jonayla74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2012

Nouvel hôtel 4 * à val thorens, ouvert début décembre 2011.
L'architecture est plutôt bien réussie, avec une situation en bord de piste pratique et sympa !
La déco est bien choisie malgré des murs de moquette dans les chambres, à 600€/nuit c'est pas génial.....!!!
Le spa Pure Altitude est bien fini et sa responsable est charmante et très efficace......!!!!
Mais, malgré cela il y a beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à un réel 4*......on en est loin !!!!!
Le personnel, recruté à la hâte est d'une incompétence notoire, débordé avec 4 tables et à la limite de l'amabilité !!! Au secours pour février !
On vous répond qu'ils sont en réglages.........au bout d'un mois, çà fait long et puis on s'en fout !!!! C'est pas le problème du client !!!
Vraiment dommages car il y a matière à faire du très bien......!!!
Le groupe Sibuet nous a habitué à bcp, bcp, bcp mieux...!!!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci BR0194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hotel vient d'ouvrir, avec l'avantage du neuf (propre, tendance...) et ses inconvénients (dysfonctionnement des portes, personnel pas bien rodé...).

Dans un style très design, moderne, usant du contreplaqué, des couleurs minérales, l'hôtel délivre une ambiance très 'cosy'.

Restauration de qualité, sur 3 restaurants. Personnel visiblement d'école hôtelière.
Il reste à gagner en rythme pour tenir le 'coup de feu'. Nous avons parfois du décommander des plats servis trop tardivement. A l'inverse, en début de service, les 1ers clients sont assaillis en permanence par les serveurs autour de la table... la bienveillance tourne au harcèlement et met mal à l'aise.

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La salle de bain est dans un style minéral aussi design et agréable, avec une fenêtre sur la chambre.

Piscine -bien- chauffée intérieure et extérieure, sauna, hammam.
Un spa jouxte la piscine. Bon service de massage et de soins.
Personnel accueillant et polyglotte.

Le ski room donne directement sur les pistes.
Le ski room est trop petit, les casiers trop petits et pas assez nombreux.
L'accès s'y fait en principe avec les badges des chambres; mais cela ne fonctionne pas.

Un ski shop est dans l'hôtel... qui gère aussi les casiers du ski room.
(à voir s'il est possible d'obtenir un casier sans louer de matériel au ski shop?)
Service accueillant et professionnel. Toutefois, le ski shop est 20% plus cher que les autres ski shops de la station.

L'hotel est en bas de station.
Aussi, pour rejoindre les points de ralliement des cours de ski, il faut remonter la station, via les tunnels à tapis roulants. Comptez 20-25 mn entre le départ du ski room et l'arrivée au point de rendez-vous.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SebsOnTravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis