Contrôle des avis
205210 avis sur 461
Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à l hotel Altapura en février, très bon accueil dès notre arrivée en voiture, prise en charge et explications très sympa.
Magnifique établissement,chambres,spa, bar,salon, restau tout est superbe et le personnel souriant et attentionné.
Un peu loin du centre mais départ et retour skis aux pieds et tous les services d'excellente qualité à l'hotel.
(Un seul bémol ,attention au mélange de sacs dans la bagagerie...mais tout est rentré dans l'ordre et nous avons recupéré notre bien.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique Hotel.
A notre arrivée, nous avons été surclassé, à notre grand plaisir. Les équipes, bien que jeunes, sont très agréables et professionnelles.
Nous avons adoré être sur les piste, en face des arrivées de la coupe d'europe de ski cross, même si cela implique de ne pas être au centre de la station.
Le spa est très agréable, propres et spacieux.
Les restaurants sont très bons, le cadre magnifique pour une demi-pension de très bon niveau.
Seul petit bémol, le room service qui propose une variété decarte un peu light, surtout pour le petit-déjeuner.
Nous y retournerons certainement et avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2012

4 jours passés à l'hôtel Altapura 73 Val Thorens , acceuil trés sympa à l'arrivée le samedi apres midi ,tout de suite "emballé" par le premier contact avec l'hôtel ,trés belle et grande chambre au 4eme étage avec vue spendide , les 3 restaus sont tous trés agreable , le personnel "aux petits oignons " sourire de rigueur super.
Bar trés sympa , spa super avec une ambiance extra sans parler des massages !
excellent séjour . hors vacances scolaires.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel durant le W.E du 28 au 29 Janvier 2012.
J'ai été éblouie par la beauté de cet établissement. Enfin quelque chose de moderne à la montagne !
Les chambres sont spacieuses, la nourriture est excellente et le spa est magnifique.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour vous faire passer un excellent séjour.
Je recommande donc vivement cet hôtel où on a l'impression d'être "comme à la maison".
Bravo et merci.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2012

superbe situation au pied des pistes
3 restaurants ; a recommander les enfants terribles
espace spa top
beaux espaces communs
deco moderne sans etre froide mais qui ne plaira pas a tout le monde
et superbe service qui donne au mot palace toute son expression
en résumé a recommander si on ne recherche une nouvelle définition de l'accueil

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple