Contrôle des avis
201206 avis sur 461
Avis publié : 17 mars 2012

Février 1 semaine de rêve aux pieds des pistes !
Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons ete tres bien accueilli par le personnel ! explications, indications, amabilité de tous.
et cela a continué tout au long de notre séjour, personnel à l'écoute, serviable et d'une gentillesse !
un hotel au coeur de la montagne, un vrai bonheur de se lever entourés de ce tapis blanc.
une restauration de qualité (3 restaurants) pour tous les goûts avec des serveurs géniaux!
l'accès aux pistes est facile et cela est très profitable ! tout était parfait pour des vacances au ski!
nous reviendrons l'année prochaine pour sûre
encore un grand merci à tout le personnel !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons séjourné avec mon époux et mes enfants début Mars à l'Altapura et nous avons passé des vacances de rêves !
Les chambres confortables et spacieuses, équipées des dernières technologies et d'une literie parfaite. Parfait après une journée de ski !
Les 3 restaurants, un vrai délice ! en particulier "les enfants terribles" : restaurant très agréable et délicieux !
un vrai bonheur de se sentir comme chez soi, avec tout le confort à disposition ! de superbes vacances! nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons pris une semaine en 1/2 pension. Nous avons été ravis de notre séjour, avec la 1/2 pension vous bénéficiez des 3 resto, le 2300 en buffet, génial, varié et très bon, merci au chef, les enfants terribles et la laiterie tout aussi bien. Le spa très beau avec la piscine extérieur, le personnel vraiment très gentil, toujours prêts a vous rendre service. Vous avez une navette de 8h à 23h qui vous amène dans le centre de la staion avec la possibilité de venir vous rechercher (merci a Kevin). Le ski room avec votre casier. Nous avons aucune remarque négative a faire sur cette hôtel peut être quelques finitions (des plastics encore a enlever) Les commentaires sur le resto 2300 le comparant a flunch sont vraiment injustifiés, les cuisines de chez flunch n'ont jamais du voir de légumes frais ou de homards. Cuisiner des plats frais en station est un défi que le chef et son second relèvent haut la main (buffet oui certes ! mais l'avantage, après un journée de ski pas toujours envie d'attendre d'être servi et en plus buffet avec cote de boeuf, verrine de homard, sucette foie gras cacao merci de nous donner l'adresse du flunch qui a ce type de buffet) sans parler du buffet de petit déjeuner qui est excellent, copieux et varié Merci à toute l'équipe et bonne saison (Mention spéciale a Denis Lionel et sa femme)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Decouverte de l altapura en famille, en dehors des vacances scolaires. Prise en charge des notre arrivee. Le personnel a ete tres sympathique et disponible ( mention speciale pour manon, au restaurant, aux petits soins pour notre fils). Les parties communes de l hotel sont vraiment tres agreables, les installations de qualite. Une semaine de vrai detente a se faire dorloter. Un seul point negatif mais qui n engage que moi, il fait vraiment trop chaud dans les chambres

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à l hotel Altapura en février, très bon accueil dès notre arrivée en voiture, prise en charge et explications très sympa.
Magnifique établissement,chambres,spa, bar,salon, restau tout est superbe et le personnel souriant et attentionné.
Un peu loin du centre mais départ et retour skis aux pieds et tous les services d'excellente qualité à l'hotel.
(Un seul bémol ,attention au mélange de sacs dans la bagagerie...mais tout est rentré dans l'ordre et nous avons recupéré notre bien.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille