Altapura
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
276 $US
270 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Priceline
Expedia.com
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 456
Avis publié : 1 avril 2012

L'hotel est d'un style très design, bien aménagé et neuf.

Accueil: très bon accueil - personnel serviable à la réception;

Restaurant(s):
au Resto 2300 personnel parfois débordé et (souvent) pour le petit déjeuner manque de personnel (attente pour commander les boissons chaudes); personnel donne une impression stressé et ne gère pas complètement la situation.
Resto La Laitiere (Fondue-raclette): cadre un peu froid - repas bon mais sans plus.
Resto Les enfants terribles: correct

Chambres: rien à dire: spacieuses - confortables - bain + douche dans la sdbain (rare!) Petit bémol: chambre était surchauffée!

Piscine intérieure et extérieure:top.

Local à ski: trop petit (lors des départs le matin) - accès direct aux pistes.
Ski shop: très pratique mais location de skis hors prix - en tout cas éviter de louer ses skis sur place (prix à comparer avec d'autres Ski set Goitschel dans la station)

PS: lors de notre arrivée le voiturier a d'office garé la voiture (sans demandé mon accord) dans le parking de l'hôtel: prix par semaine 100€ non communiqué (alors que le parking public est à 50m et nettement moins cher)
Suggestion:
* carte de coctails (pour apéros) à prévoir...
* une visibilité du directeur serait appreciée (lors de mes précédents séjours aux Hotels de Val Thorens: Le Fitz Roy - Le Val Thorens - Le Trois Vallées) chaque fois le directeur se montrait afin de s'informer du séjour des clients..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Weekend de rêve dans cet hôtel ou non seulement les prestations sont au niveau attendu (chambres, spa, restaurants, emplacement dans la station, vue) mais surtout où le personnel est prévoyant, attentif à vos attentes sans être obséquieux, bref le luxe comme on l'aime !

Dîner au restaurant "live cooking", excellent, et super petit dej le lendemain.

Pare brise lavé en partant

Le top !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Une halte en plein milieu d'un voyage d'affaires. Un décor moderne et authentique, dans un esprit "montagne" revisité.
Un service de réception attentionné efficace et discret. Des navettes à disposition pour rejoindre ou se faire récupérer n'importe quel point de la station.
Un SPA de haut niveau. Un choix de restauration de qualité avec une exécution culinaire impeccable.
Un hôtel très qualitatif qui fait du bien à la Station.

Astuce pour la chambre : Les juniors suite bénéficient de vues pistes impressionnantes
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

Très bel hotel . Personnel très compétents et très serviables. Belles chambres . Merci a tous de nous avoir bichonne pour notre dernière semaine de vacances. Buffet de petit déjeuner excellent Je ne comprends pas les mauvais avis . Séjour du 10 au 17 mars. Bonne fin de saison et a l ANNEE prochaine. Xav 22

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

voilà vraiment un hôtel étonnant et moderne - comme un lounge bar posé au sommet des Alpes. Rien à voir avec le décor habituel savoyard ou tyrolien, mais un style épuré qui fait penser au Japon. Musique Bouddha bar partout, même sur la grande terrasse de bois où on se prélasse au soleil dans de grands sofas en rotin synthétique (6€ le thé Kusmi). Le soir on peut diner - des trois restaus, j'en ai essayé deux, je vous recommande Les Enfants Terribles pour l'ambiance et la carte sophistiquée, même si ce n'est pas donné (comptez 100 € par personne avec un verre de vin). Les chambres sont grandes (même les plus petites), très belles, toutes face à la montagne et au soleil. Il parait que Johnny a déjà dormi ici, mais vous croiserez surtout des oligarques russes, des anglais rescapés de la crise, et des suisses parce c'est beaucoup plus cher de l'autre côté de la frontière... Le tout assez décontracté et pas bling du tout. Le seul bémol est l'endroit de la station où est situé l'hôtel - tout en bas. Du coup, une fois rentré du ski, on n'a pas le courage de grimper jusqu'au village, par ailleurs sans grand intérêt. L'endroit où venir en couple ou entre amis - pour rentrer zen, après un séjour sans kid's club ni braillements d'enfants!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis