Avis publié : 22 août 2012

Formidable séjour dans ce nouvel hôtel.
Très bon service.
Chambre très confortable et fonctionnelle.
Restaurant très varie et délicieux.
Un peu bas dans la station, pour les cours ESF il faut remonter les 2 tapis roulants.
Très bon Spa, belle piscine intérieure/extérieure.
Petit bémol,pas de goûter offert :((
Nous reviendrons peut-être!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Un excellent moment dans ce très bel hôtel avec un spa de très grande qualité !
Outre les hamam et sauna au format XL il y a également un igloo avec de la glace pour rafraîchir instantanément. La piscine intérieure extérieure est bien chauffée. La déco est très originale.
Le personnel est très attentionné et la cuisine de qualité.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé une semaine extrêmement agréable dans cet hôtel "familial chic".
L'hôtel est très sympa, avec une terrasse sur la piste "Plein Sud", une piscine intérieure-extérieure bien chauffée, un jaccuzi, un spa, personnel charmant et aux petits soins.
La demi-pension est fortement conseillée, car le restaurant est très bon.
Le ski shop est à côté des casiers à skis, qui donnent directement sur la piste (à Pacques, s'assurer que celle-ci soit enneigée).
L'accès wifi est gratuit avec un excellent signal, ce qui est rare. Vous disposez d'un Mac dans la chambre, et de quelques films en accès gratuit.
Personnellement, je n'ai pas aimé la déco de la chambre, avec de la moquette sur les murs (allergiques à la poussière s'abstenir). Je ne suis pas fan non plus de la salle de bains et des toilettes donnant sur la chambre par une vitre à peine masquée.
Détail technique pour les parents qui doivent emmener leurs enfants au cours de ski : si vous les mettez chez "Pros neige", vous avez un tapis roulant à monter, mais si vous les mettez à l'ESF, vous devez ensuite prendre un second tapis, auquel il y a une longue queue (vacances scolaires). Dans ce cas, il faut prévoir de partir plus tôt.
Autre détail technique : l'hôtel est excentré par rapport à la station. Si vous avez des ados qui veulent sortir le soir, ils doivent rentrer avant 23h30 (fin de la navette gratuite de l'hôtel).
Notre séjour a été super agréable, et c'est un hôtel dans lequel on a envie de retourner.

Avis publié : 27 avril 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très récent, pour les vacances de pâques.
L'hôtel est magnifique, la décoration est exceptionnelle. Meubles en bois sur mesure, fauteuils en fourrure, moquettes moelleuses, lampes design, rideaux cossus, tout est parfait ! À voir, le mur tapissé de vieux skis en bois, unique en son genre et l'espace bar, avec ses canapés en cuir et ses fauteuils en peaux ou fourrure, très agréable pour boire un verre, se reposer entre deux pistes, etc! Côté restauration, tout est absolument parfait. Le petit déjeuner est pantagruélique et ultra varié grâce à un buffet génial. À midi, le restaurant 2mille3 est impeccable pour déjeuner rapidement. E le soir, la formule buffet est elle aussi plus que parfaite. Viandes ou poissons cuits à la demande, grand choix de légumes, de desserts, bref, tout pour passer de très bonnes soirées.
Un bon point au personnel, charmant, que ce soit les femmes de chambres, les cuisiniers, les serveurs ou serveuses, les hôtesses d'accueil, tout le monde est au petit soin pour le client. Enfin, il faut faire un passage au Spa, car les soins et massages sont vraiment géniaux et les produits pure altitude un vrai délice. Sans oublier la piscine, chauffée à 30 degrés qui s'ouvre sur l'extérieur, génial même en plein hiver de se baigner entouré de neige. Et j'oubliais , la situation exceptionnelle au pied des pistes, avec ski room intégré avec matériel de qualité (goitschel) super pratique. En résumé, nous ne pouvons que conseiller cet établissement de très haute qualité à tout le monde, y compris famille avec enfants puisqu'il y a une salle de jeux top pour les petits (Wi, x box, écran vidéo géant, jeux de société divers et variés, garage à voiture, etc).

Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel, trendy et bien tenu. La décoration est dans l'air du temps, le personnel jeune, aimable, compétent et très serviable. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables.Les restaurants sont en adéquation, le ski shop très pratique et le spa conforme à la réputation du groupe Sibuet.Mention bien pour le petit déjeûner avec des produits bien choisis. Bref, un excellent séjour à réitérer...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple