“Service et accueil au top”
Avis sur Altapura

Altapura
N° 2 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 17 avril 2013

Séjour parfait, nous sommes restés deux nuits à l'altapura. La situation de l'hôtel est parfaite ( aux pieds des pistes), les petits déjeuners copieux. Nous avons manger un soir au restaurant buffet, nourriture de très grande qualité, service top.Le déjeuné sur la terrasse est top également .
Le Spa est vraiment très agréable une eau très chaude ( tellement rare dans les autres complexes), une installation digne d'un 5 étoiles. (Sauna,Hammam et igloo)
L'altapura dénote par rapport aux autres établissements pour sa qualité de service, pour l'accueil et la gentillesse du personnel.
Merci et bravo pour votre travail. Nous reviendrons la saison prochaine sans aucun doute!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Hotel 5 étoiles et qui le mérite ... personnel de qalité digne d'un grand hôtel
la décoration allie modernise et chaleur
le spa est également très beau
un peu en bas de station et il manque une vue à la terrasse
3 restaurants nous avons testé les enfants terribles ... un peu honéreux pour les plats assez simples dommage décor un peu encaissé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un spa magnifique, des chambres spacieuses avec balcon et vue sur la chaine de montagnes, un personnel attentif, des repas sympas en famille aux enfants terribles: quoi demander de plus pour un weekend de ski. Excellente situation de l'hôtel au pied des pistes et détente assurée au spa après une journée de ski . Nous y reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Avant tout, en relisant certains avis, je me demande si l'on parle bien du même hôtel, car celui que je viens de fréquenter, et que j'avais connu l'année dernière lors de son ouverture est une pure merveille : architecture, confort, service, emplacement... Bref, tout y est, pour ceux qui skient ( ski shop intégré ) mais aussi pour les autres. Le spa, le salon, et les restaurants font de cet endroit un lieu unique et original, doté d'une généreuse hospitalité dont on ne se lasse pas. Mentions spéciales pour la restauration, déclinée en 3 lieux, dont un qui est aménagé en un " show cooking " et buffets d'environ 17 m de long. La qualité et le fraîcheur des produits y sont toujours au rendez-vous. Plus intimistes, les Enfants Terribles et à La Laiterie constituent les 2 autres restaurants à thème de cet établissement, devenu quasiment mythique en 18 mois.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à partager vos envies avec vos interlocuteurs lors de la réservation, mais la 111...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Extra! Le plus agréable c'est le personnel attentif, qui porte de l'intérêt aux gens tout en étant discret. Nous sommes arrivés tard et ils avaient prévenu le restaurant qui a attendu avant de fermer les cuisines.
L'hôtel est très moderne, luxueux et décoré avec soin. On s'y sent bien.
J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Habituée des palaces j'ai été extrêmement déçue de cet hotel. chambres de petites tailles, pas de porte de fermeture des WC... nous avons du rappeller 3 fois pour que la reception gère notre problème de ventilation bruyante, alèze plastique + literie molle pour un établissement neuf...
Réservation oubliée au resto " les Enfants terribles" et pas un mot d'escuse du personnel ou même pas un geste commercial...Navette pour vous déposer dans le haut de la station, plutot sympa, sauf qu'on vous propose de revenir vous chercher et que quand vous appellez on vous dit qu'il y a 2h30 d'attente...Au resto le 2003 pas de caraffe d'eau ( il y en a peu parait il ...dans un hotel de 88 chambres où presque la totalité des clients est en 1/2 P...bref on nous a servi l'eau dans un verre à bière en la renversant sur la nappe sans la changer... piscine petite impossible de faire des longueur, bar spacieux mais pas assez pour 88 chambres et pas d'endroit un peu intime où se mettre quand on est un couple. Les seuls points positifs sont l'emplacement sur les pistes et la présence d'un groups de musiciens : " Level 92" présents en terrasse l'aprés-midi par beau temps et le soir au bar avant le dîner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Second sejour a l'Altapura et rien n'a change, c'est toujours excellent. Le staff est tres attentif, le spa est super, la terrasse est tres sympa pour l'apres-ski ou pour dejeuner, le ski shop est tres pratique. Je sais deja ou je vais skier l'annee prochaine.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
N° 8 sur 28 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Altapura ?

Informations supplémentaires concernant Altapura

Adresse: Rue du Bouchet, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels Spa à Val Thorens
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie de prix : 360€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
Amateur d’un certain art de vivre, sensible aux belles choses, vous serez sous le charme d'Altapura, hôtel 5 étoiles pour un séjour ski et un voyage luxe sur-mesure.. Des volumes généreux et élégants rappelant le panache des grands palaces, une atmosphère nordique chic, un travail autour de la noblesse du bois et de la pierre, Altapura affiche son style design, jouant des contrastes entre ambiance feutrée et atmosphère festive et cosmopolite. De la douce sérénité de votre chambre ou du spa aux échanges chaleureux dans les restaurants, les salons ou sur la terrasse plein sud, vous vivez pleinement chaque instant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens