“Super séjour a l'altapura allez y les yeux fermés !!!”
Avis sur Altapura

Altapura
N° 1 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Montpellier, France
“Super séjour a l'altapura allez y les yeux fermés !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

En résumé - tout y est super accueil y compris la direction et spécial dédicace a mister nounou {maxime} notre fille l'a adore ! Les chambres sont superbes un personnel a l'écoute de ses clients un séjour bien reposant et vous permet de vous déconnecter de votre routine - tout le personnel que ce soit au restaurant au Spa est merveilleux et très attentif a leur client si vous souhaitez vous rendre au centre de la station pas de problème un simple appel a la réception et un chauffeur vous y amène l'année prochaine je réserve a nouveau la bas car j'y ai passe un super moment en famille et l'accès au ski au pied de l'hôtel pratique également pour l'école de ski a refaire sans hésiter et Spa très agréable piscine très chaude c'est très agréable pour se détendre après le ski mérite leur 5 étoiles !!!!

• Séjour du janvier 2013

Cannes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel design et cosy qui offre un accueil très agréable par une équipe jeune et disponible. Chambre très fonctionnelle et agréable, avec un bémol pour la literie trop molle et les draps trop rêches pour un 5*. Diner en demi pension incroyable pour le prix et très bon petit déjeuner. Un service agréable et attentif. Spa au top avec un coup de coeur pour l'igloo.
Le moins : la musique très désagréable dès le petit déjeuner il faut vraiment trouver une nouvelle palylist, l'album des spice girls en 2013 c'est pas possible !
Le plus : l'odeur à tomber dans tout l'hotel kiff absolu
Un palace agréable qui peut encore s'améliorer mais où on a envie de retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour parfait, nous sommes restés deux nuits à l'altapura. La situation de l'hôtel est parfaite ( aux pieds des pistes), les petits déjeuners copieux. Nous avons manger un soir au restaurant buffet, nourriture de très grande qualité, service top.Le déjeuné sur la terrasse est top également .
Le Spa est vraiment très agréable une eau très chaude ( tellement rare dans les autres complexes), une installation digne d'un 5 étoiles. (Sauna,Hammam et igloo)
L'altapura dénote par rapport aux autres établissements pour sa qualité de service, pour l'accueil et la gentillesse du personnel.
Merci et bravo pour votre travail. Nous reviendrons la saison prochaine sans aucun doute!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel 5 étoiles et qui le mérite ... personnel de qalité digne d'un grand hôtel
la décoration allie modernise et chaleur
le spa est également très beau
un peu en bas de station et il manque une vue à la terrasse
3 restaurants nous avons testé les enfants terribles ... un peu honéreux pour les plats assez simples dommage décor un peu encaissé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 16 avril 2013

Un spa magnifique, des chambres spacieuses avec balcon et vue sur la chaine de montagnes, un personnel attentif, des repas sympas en famille aux enfants terribles: quoi demander de plus pour un weekend de ski. Excellente situation de l'hôtel au pied des pistes et détente assurée au spa après une journée de ski . Nous y reviendrons l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Avant tout, en relisant certains avis, je me demande si l'on parle bien du même hôtel, car celui que je viens de fréquenter, et que j'avais connu l'année dernière lors de son ouverture est une pure merveille : architecture, confort, service, emplacement... Bref, tout y est, pour ceux qui skient ( ski shop intégré ) mais aussi pour les autres. Le spa, le salon, et les restaurants font de cet endroit un lieu unique et original, doté d'une généreuse hospitalité dont on ne se lasse pas. Mentions spéciales pour la restauration, déclinée en 3 lieux, dont un qui est aménagé en un " show cooking " et buffets d'environ 17 m de long. La qualité et le fraîcheur des produits y sont toujours au rendez-vous. Plus intimistes, les Enfants Terribles et à La Laiterie constituent les 2 autres restaurants à thème de cet établissement, devenu quasiment mythique en 18 mois.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à partager vos envies avec vos interlocuteurs lors de la réservation, mais la 111...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 avril 2013

Extra! Le plus agréable c'est le personnel attentif, qui porte de l'intérêt aux gens tout en étant discret. Nous sommes arrivés tard et ils avaient prévenu le restaurant qui a attendu avant de fermer les cuisines.
L'hôtel est très moderne, luxueux et décoré avec soin. On s'y sent bien.
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013