“Un sans faute”
Avis sur Altapura

Altapura
N° 2 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J ai fais l inauguration certaines choses étaient perfectible ils ont réussi haut la main.
Tout est sublime de l arrivé jusqu'au depart. Un grand merci à l'équipe du bar et du restaurant.
Si je dois revenir à Val Thorens c est à l Altapura et nul part ailleurs.
Encore merci pour ces 4 jours de décontraction et peut être à cet été à la Villa Marie que j'ai bien envi de tester

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Arboke,

Toutes les équipes Altapura se joignent à moi pour vous remercier de vos bons mots !

Je suis très sensible que vous ayez été attentif aux progrès faits depuis l'ouverture, nous sommes heureux de continue à tendre vers l'excellence pour notre 3è saison...

Ce sera un plaisir de vous accueillir personnellement à Villa Marie : du 30 avril jusqu'aux Voiles de St-Tropez, chosissez votre période favorite !

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné pour un week-end. Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hotel aux prestations parfaites mais surtout avec un service irréprochable ! Le personnel est exceptionnel : toujours disponible, avec le sourire et dans la simplicité pour un service réellement 5 étoiles. J ai adoré et j y retournerai dès que possible!

• Séjour en : février 2014
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Eva&Paul,

Nous sommes très heureux de votre commentaire et surtour très fiers de vous avoir apporté des prestations telles que vous les souhaitiez !
Effectivement, cette notion de "décontracté chic en toute simplicité" est très importante à Altapura, vous faire vous sentir chez vous avec un niveau de services et de prestations visant l'excellence...

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite pour encore plus de moments magiques.

GM Altapura***** & Villa Marie*****

Avis publié : 4 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans : surclassement en chambre club, Spa, piscine chaude, buffets matin et soir, restaurant, et personnel particulièrement attentif et sympathique. C'est sûr, on reviendra!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Jerioul,

Un grand merci pour vos commentaires agréables, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Altapura et de rester à la hauteur de vos attentes !

Très cordialement,

Frédéric Carbonnel, GM Altapura***** & Villa Marie*****

Avis publié : 30 janvier 2014

Mon mari et moi ont passe un tres agreable 4-nuits sejour a hotel Altapura en Janvier. Nos sommes tres contents: un hôtel luxerieux au bout des pistes, ski-in-ski out, des pistes superbes et la neige de poudre, puisse on plus demander?

Le petit dejeuner etait superb, très varie! On a aussi bien aime l'atmosphere calme au bar "apres-ski", avec un biere et le feu. Puis un tour dans le SPA: 3 saunas differents - plus un petit swimming pool, on a bien relaxe les muscles fatigues dans le SPA...
On a bien mange aux restaurants, le service partout a l'hotel etait tres bien: attentif, efficace, agreable et tres souriant!

Dans le chambre, le lit etait agrable, même pour mon mari de 1,93 cm, le salle de bain accueillant, on a bien dormi!

Au retour on a utilise 2,5 heures en voiture pour l'Aeroporte de Geneve, puis l'avion pour la Norvege - tres facile! A la prochaine fois!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Telemark,

Quel plaisir de lire ces lignes et quel honneur d'avoir le retour positif de tous les services que nous mettons en place au plus haut niveau possible.

Tusen takk, og har også skrevet på fransk din kommentar !

See you soon at Altapura,

Avis publié : 30 janvier 2014

Troisieme sejour a l'Altapura en 3 ans et toujours aussi satisfait. Tout est parfait: chambre, restaurant, spa, ski shop, bar,.... Une mention particuliere au staff, qui fait la difference par rapport aux autres hotels de gamme comparable.
De retour l'annee prochaine tres certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Mickael,

Merci pour vos commentaires et aussi surtout pour votre fidélité !

Nous espérons continuer à rester à la hauteur de nombreuses années, tout en continuant à vous suprendre...
Pour exemple, nous venons d'installer une tablette tactile géante au pôle consiergerie de l'entrée du bar, elle vous plaira certainement. Vous pourrez la découvrir prochainement vis nos post FB ou Twitter...

@ très bientôt,

Avis publié : 20 janvier 2014

Nombreux séjours passés déjà à Val Thorens mais ces 4 jours à l'Altapura m'ont permis d'apprécier cette station encore autrement!
Le personnel est aux petits soins en permanence, la situation est calme et optimal pour le départ et retour skis aux pieds.
Les repas sont de qualités et les chambres magnifiques.

De retour prochainement plus que certainement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher PVQ,

Un grand merci pour vos compliments qui sont partagés auprès de toutes les équipes Altapura. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement de nouveau et de vous faire vivre encore plus de moments magiques !...

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bel hôtel, neuf, moderne, original et raffiné, idéalement situé au pieds des pistes. La décoration des espaces communs est particulièrement réussie, chaleureuse et harmonieuse.
Le petit déjeuner est fantastique, le restaurant 2003 propose un buffet varié et délicieux le soir.
Le spa et la piscine sont agréables et propres. Les chambres sont confortables.et la salle de bains, très bien pensée. Le personnel est très attentionné. Quelques petits défauts tout de même : la température de la chambre est pré-réglée : on ne peut pas la modifier, la VCM est bruyante et la musique sur la terrasse est trop forte ... Rien de bien grave donc ! A découvrir en amoureux ou bien en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Pascale,

Je tiens à vous remercier d'avoir posté ces gentilles lignes sur Altapura.
Tout ceci sera partagé avec les équipes et les petits détails que vous soulignez seront vus avec les chefs de services concernés afin de continuer à parfaire notre établissement !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,