Avis publié : 16 février 2014

Adepte des beaux hôtels dans le monde entier, je n ai jamais eu un séjour au ski aussi agréable et parfait. Le site est déjà exceptionnel, le bâtiment est contemporain mais rappel le style savoyard. La suite duplex est très bien conçue avec la mezzanine. Les deux restos sont très bon pensez à réserver avant votre arrivée car peu de place. Belle terrasse avec un service top, dommage que des personnes viennent y manger avec leur sandwich. Ski shop dans l Hotel très appréciable en plus on s occupe de ranger vos skis (pour les suites uniquement) Spa sympa. L'Accueil du personnel est parfait, rare pour la France ! Chauffeur très sympathique lors de notre retour à la gare de Moutier, il me tarde d y retourner et d essayer les autres hôtels de la gamme Sibuet.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Rg763230,

Nous sommes très flattés de vos compliments, merci beaucoup pour cet avis valorisant Altapura et ses services.

En effet vous avez une excellente idée de vouloir découvrir les autres maisons du Groupe Sibuet : sur Megève, 3 possibilités différentes ou en mode estivale : le Lubéron, St-Tropez et notre dernière demeure à Tourtour. Et bien sûr la touche citadinne avec La Cour des Loges au coeur de Lyon... Bref des options multiples qui vous rendront comme à Altapura le plaisir décontracté chic de lieux uniques aux services élégants 5* !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau !...

GM Altapura***** & Villa Marie*****

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J ai fais l inauguration certaines choses étaient perfectible ils ont réussi haut la main.
Tout est sublime de l arrivé jusqu'au depart. Un grand merci à l'équipe du bar et du restaurant.
Si je dois revenir à Val Thorens c est à l Altapura et nul part ailleurs.
Encore merci pour ces 4 jours de décontraction et peut être à cet été à la Villa Marie que j'ai bien envi de tester

Bonjour Arboke,

Toutes les équipes Altapura se joignent à moi pour vous remercier de vos bons mots !

Je suis très sensible que vous ayez été attentif aux progrès faits depuis l'ouverture, nous sommes heureux de continue à tendre vers l'excellence pour notre 3è saison...

Ce sera un plaisir de vous accueillir personnellement à Villa Marie : du 30 avril jusqu'aux Voiles de St-Tropez, chosissez votre période favorite !

GM Altapura*****, Villa Marie*****

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné pour un week-end. Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hotel aux prestations parfaites mais surtout avec un service irréprochable ! Le personnel est exceptionnel : toujours disponible, avec le sourire et dans la simplicité pour un service réellement 5 étoiles. J ai adoré et j y retournerai dès que possible!

• Séjour en : février 2014
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Eva&Paul,

Nous sommes très heureux de votre commentaire et surtour très fiers de vous avoir apporté des prestations telles que vous les souhaitiez !
Effectivement, cette notion de "décontracté chic en toute simplicité" est très importante à Altapura, vous faire vous sentir chez vous avec un niveau de services et de prestations visant l'excellence...

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite pour encore plus de moments magiques.

Frédéric Carbonnel
GM Altapura***** & Villa Marie*****

Avis publié : 4 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans : surclassement en chambre club, Spa, piscine chaude, buffets matin et soir, restaurant, et personnel particulièrement attentif et sympathique. C'est sûr, on reviendra!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Jerioul,

Un grand merci pour vos commentaires agréables, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Altapura et de rester à la hauteur de vos attentes !

Très cordialement,

Frédéric Carbonnel, GM Altapura***** & Villa Marie*****

Avis publié : 30 janvier 2014

Mon mari et moi ont passe un tres agreable 4-nuits sejour a hotel Altapura en Janvier. Nos sommes tres contents: un hôtel luxerieux au bout des pistes, ski-in-ski out, des pistes superbes et la neige de poudre, puisse on plus demander?

Le petit dejeuner etait superb, très varie! On a aussi bien aime l'atmosphere calme au bar "apres-ski", avec un biere et le feu. Puis un tour dans le SPA: 3 saunas differents - plus un petit swimming pool, on a bien relaxe les muscles fatigues dans le SPA...
On a bien mange aux restaurants, le service partout a l'hotel etait tres bien: attentif, efficace, agreable et tres souriant!

Dans le chambre, le lit etait agrable, même pour mon mari de 1,93 cm, le salle de bain accueillant, on a bien dormi!

Au retour on a utilise 2,5 heures en voiture pour l'Aeroporte de Geneve, puis l'avion pour la Norvege - tres facile! A la prochaine fois!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Telemark,

Quel plaisir de lire ces lignes et quel honneur d'avoir le retour positif de tous les services que nous mettons en place au plus haut niveau possible.

Tusen takk, og har også skrevet på fransk din kommentar !

See you soon at Altapura,

GM Altapura*****, Villa Marie*****