Altapura
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Piscine
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Avis publié : 17 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un séjour snowboard & ski à l'occasion de mon anniversaire. Certes, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale (accès direct aux pistes et vue sur les montagnes), il est également très grand et offre un nombre de services exceptionnel pour un hôtel de montagne : surf shop, spa, trois restaurants, salle de sport, vestiaire et casiers personnels...
Le personnel est aux petits soins et tout est fait pour passer un séjour agréable.
comme nous avons l'habitude de nous rendre dans des hôtels haut de gamme, nous avons un oeil assez critique et il nous a semblé que l'hôtel, malgré ses qualités, n'était pas tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles... La chambre que nous avions était certes jolie mais la moquette aux murs, aux sols et les rideaux épais ne sont pas au goût de tous : j'ai déclenché une allergie type urticaire dés le premier soir que je me suis trainée trois semaines après notre séjour à l'hôtel...Pensez aux personnes allergiques à la poussière et aux acariens.
Il était également impossible de régler la température de la chambre qui était bien trop élevée (au moins 26°). ce problème a été réglé après que nous ayons demandé à l'accueil de baisser les radiateurs et de mettre la chambre à une température supportable. Le minibar empestait le moisi et était chaud, impossible donc d'y laisser des bouteilles d'eau.

D'une manière générale, je recommande cet hôtel car il est rare de trouver un standing d'une si bonne qualité en montagne, mais il reste encore des efforts à faire pour pouvoir correspondre aux étoiles qui ont été donné à cet établissement plein de promesses.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Emilie,

Je vous remercie des compliments et des invitations que vous faites à venir à Altapura.

Je suis désolé que des détails aient un petit peu terni votre séjour.
Certains sont de l'ordre du produit en lui-même et il s'agit alors d'une question de goûts.
D'autres ne sont pas à la hauteur de ce que notre hôtel se doit de proposer, vous avez parfaitement raison ! Je vous prie de nous en excuser et je vous remercie une fois de plus car ceci est une aide précieuse à aller dans le sens de l'excellence...

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Altapura ou dans une autre maison du groupe SIbuet !

Frédéric Carbonnel

Avis publié : 16 février 2014

Adepte des beaux hôtels dans le monde entier, je n ai jamais eu un séjour au ski aussi agréable et parfait. Le site est déjà exceptionnel, le bâtiment est contemporain mais rappel le style savoyard. La suite duplex est très bien conçue avec la mezzanine. Les deux restos sont très bon pensez à réserver avant votre arrivée car peu de place. Belle terrasse avec un service top, dommage que des personnes viennent y manger avec leur sandwich. Ski shop dans l Hotel très appréciable en plus on s occupe de ranger vos skis (pour les suites uniquement) Spa sympa. L'Accueil du personnel est parfait, rare pour la France ! Chauffeur très sympathique lors de notre retour à la gare de Moutier, il me tarde d y retourner et d essayer les autres hôtels de la gamme Sibuet.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Rg763230,

Nous sommes très flattés de vos compliments, merci beaucoup pour cet avis valorisant Altapura et ses services.

En effet vous avez une excellente idée de vouloir découvrir les autres maisons du Groupe Sibuet : sur Megève, 3 possibilités différentes ou en mode estivale : le Lubéron, St-Tropez et notre dernière demeure à Tourtour. Et bien sûr la touche citadinne avec La Cour des Loges au coeur de Lyon... Bref des options multiples qui vous rendront comme à Altapura le plaisir décontracté chic de lieux uniques aux services élégants 5* !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau !...

Frédéric Carbonnel,

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J ai fais l inauguration certaines choses étaient perfectible ils ont réussi haut la main.
Tout est sublime de l arrivé jusqu'au depart. Un grand merci à l'équipe du bar et du restaurant.
Si je dois revenir à Val Thorens c est à l Altapura et nul part ailleurs.
Encore merci pour ces 4 jours de décontraction et peut être à cet été à la Villa Marie que j'ai bien envi de tester

Bonjour Arboke,

Toutes les équipes Altapura se joignent à moi pour vous remercier de vos bons mots !

Je suis très sensible que vous ayez été attentif aux progrès faits depuis l'ouverture, nous sommes heureux de continue à tendre vers l'excellence pour notre 3è saison...

Ce sera un plaisir de vous accueillir personnellement à Villa Marie : du 30 avril jusqu'aux Voiles de St-Tropez, chosissez votre période favorite !

Frédéric Carbonnel,
GM Altapura*****, Villa Marie*****

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné pour un week-end. Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hotel aux prestations parfaites mais surtout avec un service irréprochable ! Le personnel est exceptionnel : toujours disponible, avec le sourire et dans la simplicité pour un service réellement 5 étoiles. J ai adoré et j y retournerai dès que possible!

• Séjour en : février 2014
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Eva&Paul,

Nous sommes très heureux de votre commentaire et surtour très fiers de vous avoir apporté des prestations telles que vous les souhaitiez !
Effectivement, cette notion de "décontracté chic en toute simplicité" est très importante à Altapura, vous faire vous sentir chez vous avec un niveau de services et de prestations visant l'excellence...

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite pour encore plus de moments magiques.

Frédéric Carbonnel

Avis publié : 4 février 2014

Séjour parfait sur tous les plans : surclassement en chambre club, Spa, piscine chaude, buffets matin et soir, restaurant, et personnel particulièrement attentif et sympathique. C'est sûr, on reviendra!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Jerioul,

Un grand merci pour vos commentaires agréables, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Altapura et de rester à la hauteur de vos attentes !

Très cordialement,

Frédéric Carbonnel, GM Altapura***** & Villa Marie*****