Altapura
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 mars 2014

Nous revenons de notre séjour à l Altapura. Le directeur de cet hôtel est le même que celui de la Villa Marie où nous nous rendons chaque été.
Au départ un peu sceptique mais nous avons pris la décision de lui faire confiance. Le constat est simple, chambre spacieuse (nous avons pris une chambre deluxe), contemporaine avec une jolie vue sur les pistes et montagnes. Personnel très présent attentif à tout et très gentil avec les enfants. Accès direct aux pistes, quel bonheur ! Cocktail délicieux au bar ! Petits déjeuners variés et copieux. Les 3 restaurants sont très bons. Bravo au directeur Mr Carbonnel et sa formidable équipe ! On y retournera !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Andronia,

Quel fierté de vous lire, merci pour vos bons mots !

Le Groupe Sibuet est empli de trésors et nous sommes heureux que vous ayez découvert Altapura tout en étant si fidèles à Villa Marie...

Nous nous faisons une joie de votre prochaine visite à St-Tropez en attendant celle de l'hiver prochain...

Pensées à toute la famille de toute l'équipe,

Avis publié : 9 mars 2014

on arrive ,et plus rien a penser. un accueil chaleureux une presence discrete de tout le personnel
et une sincere gentillesse.bravo au directeur et a toute l'equipe.cela fait maintenant 3 annees que j'y retourne et cela est toujours aussi plaisant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Julie et le reste de la famille...

Le plaisir est partagé par toutes les équipes Altapura !
Notre métier est rendu tellement plus simple lorsque les clients sont comme vous souriants et aussi gentils.

Prochaine étape et avant l'hiver prochain : un moment magique à Villa Marie !

Très amicalement,

Avis publié : 8 mars 2014

Très belles prestations, Spa exceptionnel, et restauration de très grande qualité.
Personnel très accueillant et aux petits soins. Seul bémol, un effort peu être fait sur la literie et les draps.
On y retourne toujours avec plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Marco73,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Altapura.

Nous continuerons à vous accueillir avec plaisir et nous tâcherons d'améliorer les bémols grâce à vos remarques constructives !

@ très bientôt dans le Groupe Sibuet.

Frédéric Carbonnel,

Avis publié : 5 mars 2014

Tout était simplement parfait la qualité du service, l'attention, la qualité de la nourriture dans les 3 restaurant, la demi-pension est incluse dans les 3 restaurant avec un crédit plus que généreux aux Enfants Terribles de 60 euros par personne.

La décoration est chic et raffinée tout en étant moderne, bois et pierre , fourrure et laine...Bref aucune fausse note.

Le spa est superbe avec sauna, hammam, jacuzzi, Igloo, salle de gym et piscine en accès libre.

L'accès direct aux piste depuis le local à ski rend le séjour d'autant plus agréable .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère FamilleA,

Nous sommes flattés de votre belle contribution via vos avis et vos photos.
C'est toujours un plaisir et beaucoup d'énergie pour toutes les équipes que de recevoir ce genre de gratifications !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous procurer encore plus de moments magiques à Altapura...

Avis publié : 17 février 2014

Un excellent séjour dans un très bel hôtel; luxe, calme et volupté. Le plus remarquable la qualité des services : du bar, à la réception, du ski-room au service en salle, du spa aux femmes de chambre. bravo à tous et aux managers. C'est bluffant une telle qualité de la relation client avec un personnel qui vient systématiquement à notre rencontre. Autres atouts : un bâtiment très bien conçu, les chambres sont agréables et très bien insonorisées, le spa et la salle de fitness sont d'une propreté parfaite, le ski-room est fonctionnel et les " salles à manger bien que différentes sont très agréables. Que dire de la qualité des repas; nous nous sommes régalés matin et soir en demi-pension avec des petits déjeuners sucrés salés extra et des dîners au 2003 (Viandes et légumes extraordinaires) ou aux "enfants terribles" très réussis. Merci encore au chef pour son dessert de la St Valentin , ce fut un moment gastronomique formidable.
Quelques remarques : Dans la chambre, il manque à mon goût la possibilité de se faire un thé ou un café et également un miroir. La non possibilité de régler le chauffage n'a pas été gênante contrairement à nos craintes
J'ai parcontre trouvé le prix des consommations au bar trop élevés; faire la fête revient une fortune et un petit couac au niveau sommellerie puisque le dimanche 9 février, nous avons dû successivement choisir 4 vins sur la carte car les trois premiers parmi les moins onéreux n'étaient plus disponibles.Pour autant si je reviens à Val thorens ce sera à Altapura car j'y ai passé d'excellents moments.

Astuce pour la chambre : Bruit de la climatisation relativement fort au quatrième.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Madi093,

Un grand merci de souligner la qualité de nos prestations et la diversité de nos services !
Merci aussi de vos remarques qui nous permettent d'améliorer encore Altapura.

Puisque vous reviendrez, nous sommes encore plus ravis et nous attendons ce moment avec impatience...