“Superbe séjour et magnifique hôtel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Altapura

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Altapura
N° 2 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“Superbe séjour et magnifique hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Dès l'arrivé on est dans un autre monde, le design de l’hôtel est superbe, moderne et avec les code des chalets de montagnes.
L’accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute et simple.
La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain en granit gris magnifique.
La chambre a aussi vue sur les pistes, c'est vraiment génial!!
La piscine et le spa sont vraiment beaux.
Au breakfast il y a tout ce qu'il faut, c'est un buffet mais un buffet haute gamme avec des confitures maison par exemple.
Le personnel à été d'une grande aide dans le choix des restaurants pour dîner dans la station, il ne sont jamais trompé, nous avons toujours bien dîner.
Je conclurais que je pense ne pas me trompé si dis que c'est meilleurs hôtel de Val Thorens.
Merci pour ce séjour.

Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Iznooo,

Un grand merci d'avoir élu Altapura comme le meilleur de Val Thorens, station qui a été élue meilleure station du monde, nous sommes ravis du compliment !

Nous espérons vous revoir ici ou ailleurs dans le groupe Sibuet : Megève, Lyon, St-Tropez...

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons de notre séjour à l Altapura. Le directeur de cet hôtel est le même que celui de la Villa Marie où nous nous rendons chaque été.
Au départ un peu sceptique mais nous avons pris la décision de lui faire confiance. Le constat est simple, chambre spacieuse (nous avons pris une chambre deluxe), contemporaine avec une jolie vue sur les pistes et montagnes. Personnel très présent attentif à tout et très gentil avec les enfants. Accès direct aux pistes, quel bonheur ! Cocktail délicieux au bar ! Petits déjeuners variés et copieux. Les 3 restaurants sont très bons. Bravo au directeur Mr Carbonnel et sa formidable équipe ! On y retournera !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Andronia,

Quel fierté de vous lire, merci pour vos bons mots !

Le Groupe Sibuet est empli de trésors et nous sommes heureux que vous ayez découvert Altapura tout en étant si fidèles à Villa Marie...

Nous nous faisons une joie de votre prochaine visite à St-Tropez en attendant celle de l'hiver prochain...

Pensées à toute la famille de toute l'équipe,

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

on arrive ,et plus rien a penser. un accueil chaleureux une presence discrete de tout le personnel
et une sincere gentillesse.bravo au directeur et a toute l'equipe.cela fait maintenant 3 annees que j'y retourne et cela est toujours aussi plaisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Julie et le reste de la famille...

Le plaisir est partagé par toutes les équipes Altapura !
Notre métier est rendu tellement plus simple lorsque les clients sont comme vous souriants et aussi gentils.

Prochaine étape et avant l'hiver prochain : un moment magique à Villa Marie !

Très amicalement,

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très belles prestations, Spa exceptionnel, et restauration de très grande qualité.
Personnel très accueillant et aux petits soins. Seul bémol, un effort peu être fait sur la literie et les draps.
On y retourne toujours avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marco73,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Altapura.

Nous continuerons à vous accueillir avec plaisir et nous tâcherons d'améliorer les bémols grâce à vos remarques constructives !

@ très bientôt dans le Groupe Sibuet.

Frédéric Carbonnel,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout était simplement parfait la qualité du service, l'attention, la qualité de la nourriture dans les 3 restaurant, la demi-pension est incluse dans les 3 restaurant avec un crédit plus que généreux aux Enfants Terribles de 60 euros par personne.

La décoration est chic et raffinée tout en étant moderne, bois et pierre , fourrure et laine...Bref aucune fausse note.

Le spa est superbe avec sauna, hammam, jacuzzi, Igloo, salle de gym et piscine en accès libre.

L'accès direct aux piste depuis le local à ski rend le séjour d'autant plus agréable .

Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère FamilleA,

Nous sommes flattés de votre belle contribution via vos avis et vos photos.
C'est toujours un plaisir et beaucoup d'énergie pour toutes les équipes que de recevoir ce genre de gratifications !

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous procurer encore plus de moments magiques à Altapura...

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un excellent séjour dans un très bel hôtel; luxe, calme et volupté. Le plus remarquable la qualité des services : du bar, à la réception, du ski-room au service en salle, du spa aux femmes de chambre. bravo à tous et aux managers. C'est bluffant une telle qualité de la relation client avec un personnel qui vient systématiquement à notre rencontre. Autres atouts : un bâtiment très bien conçu, les chambres sont agréables et très bien insonorisées, le spa et la salle de fitness sont d'une propreté parfaite, le ski-room est fonctionnel et les " salles à manger bien que différentes sont très agréables. Que dire de la qualité des repas; nous nous sommes régalés matin et soir en demi-pension avec des petits déjeuners sucrés salés extra et des dîners au 2003 (Viandes et légumes extraordinaires) ou aux "enfants terribles" très réussis. Merci encore au chef pour son dessert de la St Valentin , ce fut un moment gastronomique formidable.
Quelques remarques : Dans la chambre, il manque à mon goût la possibilité de se faire un thé ou un café et également un miroir. La non possibilité de régler le chauffage n'a pas été gênante contrairement à nos craintes
J'ai parcontre trouvé le prix des consommations au bar trop élevés; faire la fête revient une fortune et un petit couac au niveau sommellerie puisque le dimanche 9 février, nous avons dû successivement choisir 4 vins sur la carte car les trois premiers parmi les moins onéreux n'étaient plus disponibles.Pour autant si je reviens à Val thorens ce sera à Altapura car j'y ai passé d'excellents moments.

Astuce pour la chambre : Bruit de la climatisation relativement fort au quatrième.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Madi093,

Un grand merci de souligner la qualité de nos prestations et la diversité de nos services !
Merci aussi de vos remarques qui nous permettent d'améliorer encore Altapura.

Puisque vous reviendrez, nous sommes encore plus ravis et nous attendons ce moment avec impatience...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un séjour snowboard & ski à l'occasion de mon anniversaire. Certes, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale (accès direct aux pistes et vue sur les montagnes), il est également très grand et offre un nombre de services exceptionnel pour un hôtel de montagne : surf shop, spa, trois restaurants, salle de sport, vestiaire et casiers personnels...
Le personnel est aux petits soins et tout est fait pour passer un séjour agréable.
comme nous avons l'habitude de nous rendre dans des hôtels haut de gamme, nous avons un oeil assez critique et il nous a semblé que l'hôtel, malgré ses qualités, n'était pas tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles... La chambre que nous avions était certes jolie mais la moquette aux murs, aux sols et les rideaux épais ne sont pas au goût de tous : j'ai déclenché une allergie type urticaire dés le premier soir que je me suis trainée trois semaines après notre séjour à l'hôtel...Pensez aux personnes allergiques à la poussière et aux acariens.
Il était également impossible de régler la température de la chambre qui était bien trop élevée (au moins 26°). ce problème a été réglé après que nous ayons demandé à l'accueil de baisser les radiateurs et de mettre la chambre à une température supportable. Le minibar empestait le moisi et était chaud, impossible donc d'y laisser des bouteilles d'eau.

D'une manière générale, je recommande cet hôtel car il est rare de trouver un standing d'une si bonne qualité en montagne, mais il reste encore des efforts à faire pour pouvoir correspondre aux étoiles qui ont été donné à cet établissement plein de promesses.

• 4 sur 5 bulles
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Emilie,

Je vous remercie des compliments et des invitations que vous faites à venir à Altapura.

Je suis désolé que des détails aient un petit peu terni votre séjour.
Certains sont de l'ordre du produit en lui-même et il s'agit alors d'une question de goûts.
D'autres ne sont pas à la hauteur de ce que notre hôtel se doit de proposer, vous avez parfaitement raison ! Je vous prie de nous en excuser et je vous remercie une fois de plus car ceci est une aide précieuse à aller dans le sens de l'excellence...

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Altapura ou dans une autre maison du groupe SIbuet !