Altapura
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Travelocity
  • Restaurant
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Internet gratuit
Booking.com
Chalet Peclet(Val Thorens)
  • Piscine
Avis publié : 12 mars 2014

Nous venons de passer notre troisième séjour hivernal au sein de l'Altapura.
Nous avons une fois de plus été enchantés de notre séjour .
L'Altapura, c'est Le LUXE en toute simplicité. Ici pas de bling bling. Juste de l'authenticité !
Tout est absolument magnifique . Les chambres, le spa, le ski shop, la salle de sport,la nourriture….et j'en passe.
Nous tenons à féliciter d'une part le personnel pour son accueil, sa disponibilité, sa discrétion, et surtout, le directeur de l'Altapura pour son efficacité, son sens commercial et son extrême gentillesse qui ont contribué à faire de notre séjour un moment de pure bonheur.
C'est certain, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour Emmanuelle u,

Je suis ravi de votre retour parlant de luxe en toute simplicité, c'est exactement ce que Altapura prétend faire vivre à ses clients !
Ce résultat est avant tout un travail d'équipe et le capitaine se trouverait démuni sans l'efficacité de chacun des services...
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !...

Frédéric CARBONNEL
GM ALTAPURA***** & VILLA MARIE*****

Avis publié : 11 mars 2014

Dès l'arrivé on est dans un autre monde, le design de l’hôtel est superbe, moderne et avec les code des chalets de montagnes.
L’accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute et simple.
La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain en granit gris magnifique.
La chambre a aussi vue sur les pistes, c'est vraiment génial!!
La piscine et le spa sont vraiment beaux.
Au breakfast il y a tout ce qu'il faut, c'est un buffet mais un buffet haute gamme avec des confitures maison par exemple.
Le personnel à été d'une grande aide dans le choix des restaurants pour dîner dans la station, il ne sont jamais trompé, nous avons toujours bien dîner.
Je conclurais que je pense ne pas me trompé si dis que c'est meilleurs hôtel de Val Thorens.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Iznooo,

Un grand merci d'avoir élu Altapura comme le meilleur de Val Thorens, station qui a été élue meilleure station du monde, nous sommes ravis du compliment !

Nous espérons vous revoir ici ou ailleurs dans le groupe Sibuet : Megève, Lyon, St-Tropez...

Avis publié : 9 mars 2014

Nous revenons de notre séjour à l Altapura. Le directeur de cet hôtel est le même que celui de la Villa Marie où nous nous rendons chaque été.
Au départ un peu sceptique mais nous avons pris la décision de lui faire confiance. Le constat est simple, chambre spacieuse (nous avons pris une chambre deluxe), contemporaine avec une jolie vue sur les pistes et montagnes. Personnel très présent attentif à tout et très gentil avec les enfants. Accès direct aux pistes, quel bonheur ! Cocktail délicieux au bar ! Petits déjeuners variés et copieux. Les 3 restaurants sont très bons. Bravo au directeur Mr Carbonnel et sa formidable équipe ! On y retournera !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Andronia,

Quel fierté de vous lire, merci pour vos bons mots !

Le Groupe Sibuet est empli de trésors et nous sommes heureux que vous ayez découvert Altapura tout en étant si fidèles à Villa Marie...

Nous nous faisons une joie de votre prochaine visite à St-Tropez en attendant celle de l'hiver prochain...

Pensées à toute la famille de toute l'équipe,

Avis publié : 9 mars 2014

on arrive ,et plus rien a penser. un accueil chaleureux une presence discrete de tout le personnel
et une sincere gentillesse.bravo au directeur et a toute l'equipe.cela fait maintenant 3 annees que j'y retourne et cela est toujours aussi plaisant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Julie et le reste de la famille...

Le plaisir est partagé par toutes les équipes Altapura !
Notre métier est rendu tellement plus simple lorsque les clients sont comme vous souriants et aussi gentils.

Prochaine étape et avant l'hiver prochain : un moment magique à Villa Marie !

Très amicalement,

Avis publié : 8 mars 2014

Très belles prestations, Spa exceptionnel, et restauration de très grande qualité.
Personnel très accueillant et aux petits soins. Seul bémol, un effort peu être fait sur la literie et les draps.
On y retourne toujours avec plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Marco73,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Altapura.

Nous continuerons à vous accueillir avec plaisir et nous tâcherons d'améliorer les bémols grâce à vos remarques constructives !

@ très bientôt dans le Groupe Sibuet.

Frédéric Carbonnel,